Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2009 des photos de Yougi et la piste que je lui tape pour ne pas que la neige colle après lui certain vont dire que ses nieseu mais il adore cela :9q: et j'ai copier mon voisin car ses lui qui fait cela pour son chien (son chien déteste la neige molle XD ) il y a juste la dernière photo qui est de mon nouveau appareil Yougi aime la neige :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est très mignon juste a titre informatif, mais on dit nouvEL appareil lol (dsl sa me gosse nouveau appareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nous autres aussi on fait des pistes pour les chiens :43: Ayoye vous avez dont bien de la neige par chez vous, j'en reviens pas Ton petit Yougi me fait tellement pensé à mon Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites