Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

L'importance d'une alimentation crue équilibrée

Messages recommandés

OK, j'ai lu le post en entier ,un peu vite je l'avoue car je suis pas puriste ,mais je voudrais savoir si en nourrissant mes chiens au Karnivor cheval sans céréales exclusivement comme je le fais, ils risquent d'avoir des carences. Devrais-je les nourrir une fois par jour au Karnivor et une fois avec Evo pour être certaine qu'ils ont tout ce qui leur faut? Je ne ferai jamais Barf car trop complexe et je manque de temps pour m'y mettre, mais dans le simple qu'est-ce qui est le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
OK, j'ai lu le post en entier ,un peu vite je l'avoue car je suis pas puriste ,mais je voudrais savoir si en nourrissant mes chiens au Karnivor cheval sans céréales exclusivement comme je le fais, ils risquent d'avoir des carences. Devrais-je les nourrir une fois par jour au Karnivor et une fois avec Evo pour être certaine qu'ils ont tout ce qui leur faut? Je ne ferai jamais Barf car trop complexe et je manque de temps pour m'y mettre, mais dans le simple qu'est-ce qui est le mieux?


Karnivore est supposé être un mix complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karnivor est un mix calculé et équilibré, je ne serais pas inquiète, à part peut-être rajouter des os crus charnus pour ses dents! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je varierais... donner une seule composition sur une longue durée, je trouve ca risqué peu importes la qualité.

De plus, le cheval est une viande maigre et je crois que leur mix contient du foie de cheval (il me semble - à vérifier).

Comme les chevaux de boucherie sont rarement élevés "pour la viande" et ont une longue vie qui les précède, ET que le foie est un organe qui enmagasine pas mal de déchets... j'éviterais de donner QUE ça (pour ma part), bien que - par contre - Kanivor semble effectivement une excellente compagnie et un produit tout à fait bien pensé...

Bien que, remarquez, je n'en suis pas encore à acheter des abbats bio (même si ce serait l'idéal absolu razz ).


Je suis une adepte de la santé, c'est la variété :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma conception du meilleur ratio viande/os, je m'imaginais qu'une cuisse de poulet avec dos était de ce qui s'en rapprochait le plus.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait le ratio des coupes de viandes que l'on retrouvait fréquemment sur le marché. Si c'est le cas, j'aimerais bien voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...