Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 11 février 2009 mon chum veut rien savoir. Comment je pourrais arriver a convincre mon chum de mettre les chiens au cru? Aider moi! Un chose, mon chum a dédin de la viande cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Pu de gros tas liquide qui pu à ramasser Moins de poils dans la maison Une haleine qui fait plus d'allure Sa coûte moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Achete le livre La face Cachee de Miss Croquette..de Manon Bonneau. Ceci le convaincra. C'est pour la sante du chien. Qui ramasse les tas chez vous? Nourri le chien? Je dois avouer que la difference est REMARQUABLE!! Apres 15 ans d'elevage, je me demande pourquoi je n'ai pas transfere au cru avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 février 2009 Est-ce que quelqu'un peut nous signifier la différence de quantité et de prix par mois que ça coûtait auparavait lorsque le ou les chiens mangeaient de la moulée versus maintenant du cru? ex: 2 poches de moulée 40 lbs /mois 88$ - cru: 45$/mois Ceci ne sert que d'exemple évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2009 à la moulée pour un chien, ça me coutais 90$/mois, au crue ça me coûte gros max 40$ /mois et pour deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Frisbee_Scout a écrit:mon chum veut rien savoir. Comment je pourrais arriver a convincre mon chum de mettre les chiens au cru? Aider moi! Un chose, mon chum a dédin de la viande cru Join the club ! Je suis au prise avec le même problème... c'est vraiment gossant... Je l'ai même amené avec moi à une conférence de Manon Bonneau, mais y a rien à faire ! Il n'y croit pas du tout, mais serait toujours prêt à m'accommoder en autant que ce soit aussi simple de s'approvisionner que pour la moulée (au moins on donne Orijen), qui elle est disponible à l'animalerie du coin ! J'ai même demandé au proprio de l'animalerie s'il pourrait me fournir en Karnivor, mais il veut rien savoir. En plus mon chum est un maniaque des microbes et des germes alors il trouve que manipuler de la viande crue à tous les jours c'est pas ben ben fort... Même si je nourrit les chiens dans le garage et nettoie après, faudrait aussi que je donne un bain aux chiens après parce que la viande a touché à leur poils... Je vois pas comment je vais réussir à le convaincre quand les vétérinaires qu'on a vu sont convaincus qu'on va tuer nos chiens à coup sûr si on les nourrit au cru... Selon lui c'est juste une mode passagère et ça donne rien de se casser la tête avec ça Je sais que j'en ai déjà parlé ailleurs sur le forum et vous devez être 'à boutte' de m'entendre me plaindre là-dessus, mais ça me fait du bien de voir que je suis pas la seule au prise avec ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites