Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Une petite tranche de la grosse vie sale de Zach Haaaaaa viva la farniente Hein? quoi! quossé qu'tu veux ! Bon on joue ok Ouf... Bon, quoi encore! tu veux que j'sorte maintenant ? dans cet accoutrement ? t'es sûr? Bah si maîtresse prends la peine de me photographier au travers la vitre, j'dois être pas si pire ... Yéeee de retour avec une bonne cote de boeuf Dodo au soleil - ouaisss! Bon ben...Bye! Asta la vista! magnana...tourlou [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Onnnn Il a tellement un visage attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Gen, oui il sait faire de belles tites faces de bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lol, lui aussi c'est un gros zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ohhhhh y'é trop beau dans son kit d'hiver!!!! En fait y'é trop beau, point à la ligne!!!! Ouais, moi qui ai toujours préféré les chiens avec plus de poils... lui c'est l' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ohhhhh y'é trop beau dans son kit d'hiver!!!! En fait y'é trop beau, point à la ligne!!!! Ouais, moi qui ai toujours préféré les chiens avec plus de poils... lui c'est l' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop drôle le popotin dans les airs!!! Un mausus de beau chien! même si c`est un boxer Collioure, tu trouves vraiment ça beau, toi, attriqué de même pour sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui AkiraShiba, c'est un gros dada mon Zach... Collioure, tu vois c'est les bottes qu'on aurait dû lui mettre dimanche dernier Pis Zouzoune, le kit d'hiver c'est un de mes vieux T-Shirts Y faisait tellement froid, on a pas pris de chance avec le peu de poils qu'il a (pis pas de $$ pour un manteau en ce moment). En plus, ya un tite boucle rose sur le T-Shirt macho hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Zouzoune a écrit: Trop drôle le popotin dans les airs!!! Un mausus de beau chien! même si c`est un boxer Quoi!!! quossé qu'y ont les boxer?? etk le mien a pas le nez du boxer typique faque j'sais pas comment le cataloguer - à part que chuis bien certaine que c'est un canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Méchant beau gros bébé Les boxers me font tellement rire Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est dont ben drôle avec les foufounnes dans les airs LOL Me semble qu'il est expressif ton Boxer, il a toute une bette L'autre jour au café canin je flattais un bobox blanc et lui parlais et il courait après moi et m'a mis ses deux pattes autour de ma taille, il voulait jouer avec moi, ayoye je me suis sauvée et chu allée m'asseoir, ils sont fous ces bobox LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wouennnnnn y a pas mal de classe le beau Zach, beau bonhomme dans son vieux ti-Shirt manteau et ses tites bottes, ben oui Zouzoune j'le trouve beau attriqué d'même moi Belle face de becs a pincette, en plus yé tellement fin ce grand gaillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cré belle babine et foufounnes va que le vie est dure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui il est expressif! et aussi verbal...quand il veut jouer ou aller dehors, alors c'est la complainte du bobox en Alaska Je vais filmer ça un des ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 février 2009 Zachyboy a écrit:Oui il est expressif! et aussi verbal...quand il veut jouer ou aller dehors, alors c'est la complainte du bobox en Alaska Je vais filmer ça un des ces jours S`il a le même style de complainte que Garnotte, j`vous assure que c`est IRRÉSISTIBLE!!! J`veux entendre ça moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 février 2009 Zachyboy a écrit:Collioure, tu vois c'est les bottes qu'on aurait dû lui mettre dimanche dernier Mazen!!! C`est là qu`il en aurait eu vraiment besoin! Pis Zouzoune, le kit d'hiver c'est un de mes vieux T-Shirts Un vieux T-shirt rafistolé comme manteau d`hiver!!! Cé même pas doublé ça ! Pis pas assez long en plus! Ayoye! Faqueee......, c`est ben ça je pensais... IL FAIT PITIÉ CE CHIEN-LÀ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui pauvre Zach... Remarquez son air piteusement piteux... On devrait avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 février 2009 Zouzoune a écrit: Trop drôle le popotin dans les airs!!! Un mausus de beau chien! même si c`est un boxer Collioure, tu trouves vraiment ça beau, toi, attriqué de même pour sortir ??? Moi aussi je l'avais trouvée super cette photo (mais je l'avais pas dit parce que je ne voulais pas passer pour la vieille matante olé olé...) En fait, j'avais surtout remarqué le harnais et les petites bottes... Mais un vieux t-shirt, pourquoi pas... il le sait pas lui que c'est un t-shirt de fille! Et aussi, un rien l'habille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je l'adore, belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jaelle a écrit:Je l'adore, belle bouille! Merci merci...ils ont de ces expressions des fois ça nous fait oublier les autres fois où ils nous font suer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2009 celexa, Zach veut te donner un bisou! Pas d'problème tiens Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 celexa a écrit:celexa, Zach veut te donner un bisou! Pas d'problème tiens Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mon dieu! Il a tellement l`air déprimé, j`en ai le motton ! Pu capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Zouzoune a écrit:Mon dieu! Il a tellement l`air déprimé, j`en ai le motton ! Pu capable! Ben Zouzoune, j'ai la solution: viens le chercher pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zachyboy a écrit:Zouzoune a écrit:Mon dieu! Il a tellement l`air déprimé, j`en ai le motton !Pu capable! Ben Zouzoune, j'ai la solution: viens le chercher pour la fin de semaine Hahaha! Quand Méchante Garnotte va avoir fini avec, c`est toi qui va faire une dépression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 13 février 2009 vraiment comique ton montage! Ton chien a vraimen l'air a avoir toute une binette expressive! J'ai bien hate qu'il rencontre Billy et Charlotte, je suis certaine qu'ils auront du fun ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 kassandre a écrit:vraiment comique ton montage! Ton chien a vraimen l'air a avoir toute une binette expressive! J'ai bien hate qu'il rencontre Billy et Charlotte, je suis certaine qu'ils auront du fun ensemble! Il faut s'arranger pour se rencontrer ! on s'en jase au boulot! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Grand de même et réussir à nous faire penser ''Cuuuute'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 février 2009 muneca a écrit:Grand de même et réussir à nous faire penser ''Cuuuute'' Ouais y faut l'faire! Des grands manipulateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Il est sexy aussi ton Zach! Faudrait que tu lui achète un kit de surfer :43: Sérieusement il est vraiment beau! Et quesque vous dites la! Il est tout ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Il est sexy aussi ton Zach! Faudrait que tu lui achète un kit de surfer :43: Sérieusement il est vraiment beau! Et quesque vous dites la! Il est tout ptit!! Haha J'y pensais justement pour le ti-kit surfer ... nos Zach/Zack(s) sont-tu assez beaux han (toutes les mamans disent ça de leurs BB bien sûr :43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Zachyboy a écrit:Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Il est sexy aussi ton Zach! Faudrait que tu lui achète un kit de surfer :43: Sérieusement il est vraiment beau! Et quesque vous dites la! Il est tout ptit!! Haha J'y pensais justement pour le ti-kit surfer ... nos Zach/Zack(s) sont-tu assez beaux han (toutes les mamans disent ça de leurs BB bien sûr :43: ) Ouin mais tout les Zack-Zach-Zak-Zac ont un petit quelque chose de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 février 2009 Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Melane a écrit:Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Il est sexy aussi ton Zach! Faudrait que tu lui achète un kit de surfer :43: Sérieusement il est vraiment beau! Et quesque vous dites la! Il est tout ptit!! Haha J'y pensais justement pour le ti-kit surfer ... nos Zach/Zack(s) sont-tu assez beaux han (toutes les mamans disent ça de leurs BB bien sûr :43: ) Ouin mais tout les Zack-Zach-Zak-Zac ont un petit quelque chose de spécial Zaccord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Ben moi zaussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Il a toute une bette et que dire de ses foufounes... :43: J'aime bien les mâles avec des belles tites fesses... Ben moi zaussi !!! Z'en était sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites