Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Invitation pour le week-end

Messages recommandés

Je suis contente, mon amie nous invite a son chalet pour le week-end avec les chiens. C'est super, je suis allée souvent mais jamais avec Kâli. Elle va être folle a lier d epouvoir passer les journées dehors.!!

Comme mon amie de peut quitter la ville avant 18 hrs vendredi, on va la précéder et chauffer le chalet. On marchera 4 kilomètres a pied dans un sentier de motoneige. Les bagages viendront en soirée dans la sleigt de la motoneige.

Comme c'est la première fois que Kâli couchera dans une autre maison depuis son adoption, je pense que on devrait apporter sa cage (vari-kennel), ca va la rassurer et on va être tranquilles pour la nuit.

Ou je suis embêtée, c'est pour Zak. C'est un bon p'tit chien mais tout un bougonneux, cilleux et dans la neige, il fini par avoir des mottons partout et ca le fait souffrir. Pis ya pas un très bon rappel donc j'ai pas envie de passer le week-end a l'appeler. Ca me fait de la peine aussi de le laisser en ville parce que je sais comment il aime le bois (un peu trop).

Mon chum dit que les deux ca va être trop vu qu'on est en visite. Nous on est habitués a les endurer ensemble mais les autres, c'est pas évident. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... belle fin de semaine à l'horizon !

Quand je vais en chalet/refuge avec Brandy je n'apporte pas cage. Remarque que c'est nous qui transportons les bagages sur notre dos alors oublie ça la cage mdr Personnellement, je trouve qu'avec la fatigue de l'activité il est tranquille voir plate à mourrir une fois à l'intérieur donc pas dérangeant du tout. Mais à toi de voir.

Pour Zak, je serais aussi embêtée que toi. Vous ne pouvez pas l'attacher à l'extérieur avec une grande longe ? Je ne dirai pas pauvre Zak car là ça t'aidera pas du tout Siffle

Bonne fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas une bonne idée de l'attacher parce que dans la journée, on va aller sur le lac pour pêcher ou bien rendre visite a d'autres amis a leurs chalets.

Non je pense qu'il va rester en ville, on sera plus tranquilles, déjà que Kâli est pas reposante dans le genre full énervée. J'ai hâte de voir a l'intérieur comment elle va se comporter mais ca va être le bootcamp pour elle tordu

Je vous rapporte plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle moi aussi je m'en vais dans le chalet d'un ami pour le week end, mes chiens adorent courir dans le bois donc ils vont être extrêmement heureux ce week end, je compte aller faire de la raquette avec eux, au total il devrait y avoir 5 chien au chalet, donc en plus plein d'amis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas eu le temps de monter les photos du week-end, j'en ai pris une tonne (genre 200 Siffle ) alors j'ai fait un montage des meilleures.

Kâli a été un amour de chien, au début elle était full énervée comme toujours mais elle a pu se dépenser comme elle voulait. Je pense même que toute cette liberté lui a donné le tourni a un moment donné. Au chalet, elle a vite trouvé sa place sur le tapis du salon et elle a été très très gentille. coeur Ca a été une très bonne idée d'emmener son condo, au matin elle a dormi tard et n'a pas fait de bruit avant 8h30 quand elle m'a vu.

Pour Zak, il était pas trop perturbé, Sylvie a dit qu'elle avait joué pas mal avec lui les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali était super belle dans la neige. Je sais pas pour toi mais elle, elle semble avoir adorée son week-end Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...