MJ111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Suite à son 3e cours d'agilité dimanche, Laïka pratique son tunnel à la maison, mais ne trouve pas la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2009 HAAAAAAAAA mais ce qu'elle essais c'est de prendre de l'avance.. pauvre petite incomprise , elle ce pratique pour la CHUTE hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Est donc ben drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cute Elle semble en avoir dedans comme on dit est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quel drogue tu lui a donné !? La drogue du jeu, elle se peut pu ! Hey 3ieme cour puis est de meme, imagine talleur ! En tout cas on peut pas dire qu'elle aime pas ca ! Pense ta trouver son point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle a l'air d'avoir de l'énergie la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Adorable ta petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Maude a écrit: Elle a l'air d'avoir de l'énergie la petite. Oui, elle en a dedans ! une vraie petite tornade ! Elle a souvent des crises de follie où elle cour comme une folle, la "queue" entre les jambes, et s'imagine se faire poursuivre par je ne sais quoi ! Elle me fait tellement rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 12 février 2009 vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont tellement crampant à ses âges-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu dois en passé des boites avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ahahah J'ai tellement ris. Elle est vraiment drôle ta pitoune ahah ... tu devrais envoyer son vidéo à Un monde bête bête bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah que j'ai ri! Comme chaque fois que je la vois. Je l'adore c'te pitpoune! J'avais hâte que tu nous mettes un nouveau vidéo, j'étais en manque... More, more!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci pour vos commentaires - Laïka est un vraie clown ! elle nous fait rire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites