Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Laïka pratique son tunnel d'une bien drôle de façon...

Messages recommandés

Suite à son 3e cours d'agilité dimanche, Laïka pratique son tunnel à la maison, mais ne trouve pas la sortie !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAA mais ce qu'elle essais c'est de prendre de l'avance.. pauvre petite incomprise , elle ce pratique pour la CHUTE hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Quel drogue tu lui a donné !? franchement La drogue du jeu, elle se peut pu ! razz Hey 3ieme cour puis est de meme, imagine talleur ! sourire En tout cas on peut pas dire qu'elle aime pas ca ! razz Pense ta trouver son point ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
mdrCrampé Elle a l'air d'avoir de l'énergie la petite. amour


Oui, elle en a dedans ! une vraie petite tornade ! Elle a souvent des crises de follie où elle cour comme une folle, la "queue" entre les jambes, et s'imagine se faire poursuivre par je ne sais quoi ! Elle me fait tellement rire ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah mdrCrampé J'ai tellement ris. Elle est vraiment drôle ta pitoune ahah ... tu devrais envoyer son vidéo à Un monde bête bête bête ... Yesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que j'ai ri! Comme chaque fois que je la vois. Je l'adore c'te pitpoune! coeur J'avais hâte que tu nous mettes un nouveau vidéo, j'étais en manque... More, more!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires - Laïka est un vraie clown ! elle nous fait rire beaucoup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...