Eli111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Lucie nous a fait des parcours avec seulement 7 sauts et un tunnel, et tout le monde était épuisé , mais nous avons eu du fun 1- la mémorisation du parcours ( ok on a l'air fou ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 11 février 2009 Y'a beau avoir peu d'obstacles, ils sont rapprochés. Ça roule en maudit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aime ça voir les bloopers moi... On voit le travail avant le résultat!! Heille, c'est pour ça que tu n'étais pas là lundi! t'étais brulée!! Ça ne te tenterais pas de filmer un beau Schnauzer nwère lundi soir? J'aimerais ça me voir aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 février 2009 sstandard20 a écrit: Ça ne te tenterais pas de filmer un beau Schnauzer nwère lundi soir? J'aimerais ça me voir aller.. tu l'a demandé Mardi soir prochain les bloopers de sstandard20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore la mémorisation du parcours hihihihihihi..... LOL Humm.. Standard20, Lucie a dit que lundi prochain elle fera pas de discours et qu'on est supposé travailler en ta..... tu vas regretter de te faire filmer J'ai hâte de voir les bloopers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 11 février 2009 On a fini par réussir...hihihi Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2009 Aille, on est pas obligé de le montrer à tout le monde..hein! Sans blague, j'ai rarement l'occasion de me faire filmer..ça aide à voir nos erreurs.. Eli, notre cours est le lundi..pas le mardi, sinon, tu vas être toute seule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nathalie-Soleil a écrit:On a fini par réussir...hihihi Nathalie En tout cas, Chapeau rien qu'à vous regardez j'étais toute étourdie, j'ai assez de misère avec ce genre de pratique moi, j'en perd mon orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sstandard20 a écrit: Sans blague, j'ai rarement l'occasion de me faire filmer..ça aide à voir nos erreurs.. Ça c'est bien vrai, on fesait ça au karaté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit: Sans blague, j'ai rarement l'occasion de me faire filmer..ça aide à voir nos erreurs.. Ça c'est bien vrai, on fesait ça au karaté :43: Hein, tu fais du Karaté.....hummm, j'vais rester fine avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit: Sans blague, j'ai rarement l'occasion de me faire filmer..ça aide à voir nos erreurs.. Ça c'est bien vrai, on fesait ça au karaté :43: Hein, tu fais du Karaté.....hummm, j'vais rester fine avec toi! Héhé non pas moi, ma fille est ceinture noire mais j'ai tellement suivi toutes les compétitions et les cours durant 10 ans que je suis certaine que je peux faire des passes pas pires LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Hey c'est Marie et Bungee C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites