Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Une nouvelle expérience

Messages recommandés

Très bien ton blog :43: .J'aime l'idée de Maya qui s'exprime et je vous souhaite bonne chance pour FA101 clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les commentaires sur ton blog, il y a quelqu'un d'intéressé à l'adopter, je les comprend, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
dans les commentaires sur ton blog, il y a quelqu'un d'intéressé à l'adopter, je les comprend, elle est magnifique


Ben oui, je viens de voir l'intérêt d'adoption dans ton blog.

Elle est très belle cette petite! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je suis entré en contact avec elle... C'est cool. On va voir la suite des choses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Et oui, je suis entré en contact avec elle... C'est cool. On va voir la suite des choses. :)


Ben coudonc... ça fait pas 72 h que tu es famille d'accueil et tu as déjà une proposition?

C'est l'fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bien. Si on peut lui trouver une famille rapidement je vais être un gars bien content. Elle le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me rendre compte que tu es un mec Tsunami Siffle . Alors si tu n'es pas latino tu as toute les chances de réussir FA101 Crampé . Tu es moins affecté par les hormones que je peux l'être surtout que j'ai passé la quarantaine gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais partit de la minorité ici et je ne suis pas latino.

Cependant, j'ai une copine et donc... tout se rebalance et j'ai autant de chance de couler FA101. Cependant, je la mind à ce que Maya parte... On verra ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Essai #2



WOW!!! Quelle superbe rousse! Quelle prestance et quelle intelligence dans le regard! Tu es "presque" aussi gâté que moi avec Anthony. Et excellente idée le blogue.

En tout cas, si tu as le goût de l'aventure, fais-moi signe! On mettra des petits dossards portant le message "Adoptez-moi" à Maya et à Anthony et on ira se promener rue Saint-Denis par un beau dimanche ensoleillé et pas trop froid. C'est sûr qu'on déclenche une commotion générale pis qu'on passe aux nouvelles le lendemain pour avoir bloqué le trafic!!! Yes

Muñeca, merci pour les compliments, mais je ne suis pas certaine de les mériter. J'ai l'air forte comme ça, mais tu aurais dû m'entendre brailler (demande à Mélo) la première fois que Sasha m'a annoncé qu'il y avait des gens qui étaient intéressés... Et je me fais violence chaque fois que je dis qu'il est en adoption sur le site du Repaire…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour son p'tit nez gêné
Excusez-moi de vous faire répéter - si c'est le cas - mais elle pèse combien cette demoiselle au regard incroyablement craquant? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donner que j'ai moi aussi toucher au aussie, je suis certaine que tu vas couler ton cours de FA ! Hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Il y a les nouvelles du jour 2 sur le blog de Maya... clin d'oeil Allez voir ça!


Le blogue est super. Mais comment est-ce que monsieur et madame tout le monde peuvent le trouver? Nous ici, on a l'adresse dans un message et on n'a qu'à cliquer pour y arriver, mais ceux qui ne sont pas sur LPD, ils le trouvent comment ce blogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...