Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

Il fait a pipi de peur!!!

Messages recommandés

Snif Mon chien a peur des étrangers les hommes surtout, Habituellement, sa réaction losque les hommes se penchent pour le flatter c'est qu'il recule, jappe. Mais hier le monsieur a insisté et la tiré par le harnais pour le flatter et il en a fait pipi de peur.

Avez-vous des trucs à me donner pour le désensibiliser?

Je dis aux gens de ne pas lui parler mais c'est plus fort qu'eux il se penchent pour essayer de le flatter.

J'ai essayer de faire donner une récompense losque quelqu'un de nouveau arrive, il se calme un peu ... mais sur la rue ce n'est pas évident.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement, empéché les gens de se pencher en haut du chien...c'est un mouvement de dominance que d'être par-dessus lui même si ce n'est pas notre intention.

Aussi, si tu peux pas controlé le fait que le monde veulent absolument toucher pitou bin met pitou dans une autre piece et apres tu explique pourquoi il faut pas lui toucher et patati patata. Ensuite tu ressors ton chien et on tu l'ignore. Il va bien finir par approcher l'homme pour le sentir et il décidera lui-même si il veut se faire toucher ou non.

tk je suis pas sur de bien expliquer, mais il y en a qui explique 100 fois mieux que moi ici. Au moin j'aurais essayé de t'aider Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucey a écrit:
Snif Mais hier le monsieur a insisté et la tiré par le harnais pour le flatter et il en a fait pipi de peur.

Avez-vous des trucs à me donner pour le désensibiliser?

Merci


Pauvre petit, c'est normal d'avoir peur d'un gros monstre inconnu qui qui sur son harnais pour l'approcher encore plus confus

On peut surement pas désensibiliser un chiot aux personnes sans génie... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia avait peur de quelques personnes, on a jamais su pourquoi et quel était le point commun.

Tous les gens qui insistent quand même, même si je leur dit occupe toi en pas, fait comme s'il n'avait pas de chien, au pire occupe toi de Gipsy, elle va venir plus vite.

Tous les gens qui m'écoutent finissent par avoir Tia dans leur culotte, les autres rien à faire.

Ils doivent complètement l'ignorer, le chien viendra par lui même et ce n'est pas nécessairement le temps de le flatter. Que la personne reste neutre sans trop bouger, un moment donnée elle descends sa main ou encore se penche mais sans s,occuper du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais aussi demander aux gens de lui donner une gâterie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traînais des gâteries en promenade sur la rue avec Rantanplan.
Il avait une peur bleue des enfants et naturellement, les enfants se précipitaient pour me demander la permission de le flatter.
Meilleur truc pour désensibiliser avec les jeunes.
Je leur expliquais que le chien avait très peur et qu'il devait y aller en douceur et lui offrir quelque chose pour le récompenser de se laisser flatter.
Avec les adultes, j'ai agis sensiblement pareil.
L'ignorance n'a jamais donné beaucoup de résultats dans le cas de Rantanplan.
Il n'y a pas un chien de pareil, faut s'ajuster.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous il faudrait que je donne des gâteries aux humains pour qu'ils comprennent de ne pas faire la fête avec Kâli fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Chez nous il faudrait que je donne des gâteries aux humains pour qu'ils comprennent de ne pas faire la fête avec Kâli fâché2


ça me fait penser que pour montrer à mon chum comment fonctionnait le clicker je lui ai montrer à toucher le bout de son nez (click=smarties!!!) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...