SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila mes petits amours a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 11 février 2009 waaaaaaaaaaa..... sont trop chou J'adore la première photo.. oui oui j'adore............. les petits doigts tout écartés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est tout simplement trop beaux. J'en reviens pas comment ils sont beaux. Je l'ai tu dis : ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 février 2009 hhhhhhhhhhooooooonnnnnnnnnnnn trop cute tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh lala que c'est beau ces petits minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pis en plus ils ont eu leur prémiére innitiation a la bouffe et tous on apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Wow Sylvie, dangereux pour un dognapping à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est tellement l'fun d'les voir grandir ces p'tits là, y a pas de doute y vieillissent en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mignon les petits bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'aime beaucoup la tête du collier orange! Est-ce un mâle? Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Anie a écrit:J'aime beaucoup la tête du collier orange! Est-ce un mâle? Ils sont adorables! Non une petite fille Anie le choix va être dure pour élire ma nouvelle recrue Lucky Jinny va tu me donné ton avis Anie ta pas suivi le cour de Pat Hastings Puppy Puzzle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Des merveilles de la nature!!! on t'as-tu dit qu'ils sont BEAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Onnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2009 La troisième photo me rends malade, trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! J'ai une nouvelle crise cardiaque pardi!!! Est-ce que je peux être nommée marraine de la troupe???? Tsé, j'ai de grandes qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Belles photos pour des pubs, ça :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Kenza ta pas pris ta nitro avant de regarder les photos Jin décidement tu aime les labs noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai pas suivi le cours.... mais je me ferai un plaisir de te donner mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2009 Anie je vais faire mon choix seulement quelques jours avant le départ. Pas facile entre une noire ou une Jaune. C'est sur que même présentement j'ai déja des coups de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 13 février 2009 non mais sont tu cuuuuuuuuute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je te l'avais prédit ma chère Sylvie, que ce serait des chiots d'une grande beautée. Avec les parents qu'ils ont, pas surprenant. As-tu vu le beau Preston au Westminster? et que dire de la belle Buffy (ma préférée de toujours). Donc beaucoup beaucoup de chiots qui sont bons pour le show, pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 février 2009 A qui le dit tu non pas facile Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi aussi le collier orange!! En fait, ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites