Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour , j'aimerais savoir si c'est moi qui est folle ou bien le chien a mon chum a toujours chaud ? Il a toujours la gueule ouverte a halter comme s'il reviendrais de courir , pourtand le chauffage de l'appartement n'est jamais plus haut que 15 ... On ce demandais si on ne pourrais pas faire quelque chose car je dois avouer que ca en vien fatiguant ... Et que dire pour lui je m'imagine a ca place et toujours avoir chaud . Ca ne dois pas etre agreable ! On commence meme a pencer a l'achat une tondeuse et le raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2009 Fait-il de l'embonpoint par hasard? Semble-t-il stressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non il ne fait pas d'embonpoint et il est nourri crue ... Et il bois normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est quelle race?? Il a toujours fait ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est un croisement RottXberger allemendXhusky , il a fait ca une bonne parti de l'hiver ..... Saint mom il ne semble pas stresser ... il est seulement ben enerver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hum, c'est vrai qu'il a l'air plutôt calme à l'intérieur, mais vu ses problèmes d'aggressivité et de réactivité à l'extérieur, ça ne m'étonnerait pas qu'il halète d'anxiété. Essaie de remarquer s'il y a des moments qu'il halète plus ou qu'il halète moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quand mon chum n'est pas la , il ce couche et ne fait rien , mais des que mon chum est dans les parages il devien plus active et fait de la "wing" dans le couloir et ne cesse d'haleter meme quand il est coucher il helete et on ne sais pas pourquoi !! Au debut je pensait qu'il avait toujours chaud donc je lui fesait prendre l'air sur le balcon quand il etais tanner il aboyais je le rentrais mais meme en entrant il avait l'air d'avoir aussi chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 11 février 2009 Maggie halète aussitot que le thermomètre depasse le 20° hiver comme été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouais je crois que c'est normal passer les 20 degres mais des fois on laisse meme les fenetres entre ouverte pour avoir de l;air fraiche pour le chien et sa change pas grand chose ... Meme sur le balcon il est assi et continue d'helete ... Et la le probleme c'est qu'il commence a japper apres les chiens qui passent enbas ... ... Surtout apres le Rottweiler de mon vosin ... D'apres vous si je le rase est ce que ca pourrais aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le rasage n'a rien à voir. Faut que tu trouves la cause dessous cela. Citation :Quand mon chum n'est pas la , il ce couche et ne fait rien , mais des que mon chum est dans les parages il devien plus active et fait de la "wing" dans le couloir et ne cesse d'haleter meme quand il est coucher il helete et on ne sais pas pourquoi !! Au debut je pensait qu'il avait toujours chaud donc je lui fesait prendre l'air sur le balcon quand il etais tanner il aboyais je le rentrais mais meme en entrant il avait l'air d'avoir aussi chaud ... Déjà là, je lis un certain signe de stress quelconque. Pourquoi est-il plus "nerveux" quand le chum est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi aussi je vois de l`anxiété derrière ça...Fait-il plus de sorties ou d`activitées avec ton chum? On dirait qu`il anticipe des sorties ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je ne le sens pas nesessairement stresser mais plutot enerver comme s'il allais etre sorti dehors il vien et part et revien nous voirs comme s'il voulais sortir quand il revien tout juste de dehors ... Je fait seulement remplir le bolle d'eau et il est deja enerver .. lollll ! Je crois peu etre que c'est de l'anxiete comme Jaelle disait ... Si cela est le cas comment pourrait-on regler le probleme ... C'est un chien qui etais quasiment 24 7 avec mon chum avant , il voyageais a travers de canada et il l'apportais partout et depuis 1 an nous sommes ensemble et il est plus souvent seul ..!! Nous ne pouvons le trainer partout car il est rendu reactif et quasiment partout ou nous allons il y a d'autre chiens ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Observation , mon copain vien tout juste de quiter et son chien est coucher devant la porte , je l'appele il vien et quand je ne lui porte plus attention il redescend a la porte d'entrer donc je crois que c'est vraiment plus de l'anxiete que n'importe quoi d'autre !! Merci de m'avoir fait remarquer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 Certaine race de chien sont aussi plus predisposé a haleter. Par exemple le Berger Allemand, est une race qui "sourit" pratiquement tous le temps. Cela a peut-etre avoir aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il s ennui peut être ?essai de le fatigué un peu en jouant avec lui,tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites