Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

L'évolution de Juliette

Messages recommandés

Juliette va super bien et toute la famille l'adore, y compris mon chum.

Elle est revenue au poids de 4.6 lbs et elle mange de bonnes portions. Elle qui était difficile et levait le nez sur la moulée au début dévore maintenant son bol d'Orijen le matin (le soir, c'est cru).

J'ai commencé à lui introduire le clicker et elle a l'air d'aimer ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle va devoir apprendre à penser pour avoir les treats. En tout cas, quand je sors le clicker, j'ai 4 chiens énervés devant moi. Yes

Elle a commencé à gruger les nonosses et à sentir les jouets en se demandant à quoi ça pouvait servir. Elle commence à faire sa vie de chien! Et on la voit de plus en plus souvent couchée avec les autres, souvent collée et la face dans leur poil. amour

Et ça fait 2 fois qu'elle fait dodo avec nous..... mon chum aime pas trop et il a dit pas trop souvent, mais moi j'adore faire dodo collé avec elle. Elle se glisse en dessous des couvertes et se colle, un amour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn amour la belle tite Juliette, je suis contente qu'elle va bien, elle est tellement gentille. C'est bien ça 4.6 livres :43:

Hihihihihi.... je m'en doutais que vous étiez pas pour résister longtemps de pas l'apporter en dessous des couvartes dans le lit Sifflerazz

quand on a eu notre ti-chi, j'avertissais ma fille: t'es ben mieux de le laisser dormir dans sa cage la nuit et à la vie ok là gêné y dort avec moi blottit gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à 4.6 lbs y a pas de gras, elle est très slim. Mais elle mange de bonnes portions et n'engraisse pas (pas des farces, elle mange presqu'autant que Dali qui pèse 15 lbs doh ).

Pour le dodo, mon chum est loin d'être convaincu..... je me dis qu'une fois de temps en temps, il va s'habituer. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum voulait rien savoir que la chatte couche dans notre lit...eh bien maintenant il se couche et dit : ou s'kil est mon chat? sourire
Et elle couche pas au pied du lit nenon...soit accottée sur l'épaule du chum ou collée collé contre moi Content
Alors laisse aller, Juliette va aller le chercher... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de dormir avec un petit chien. Moi j'aime beaucoup et je te comprends Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est le fun de dormir avec un petit chien. Moi j'aime beaucoup et je te comprends Content

Gin avec lequel ou lesquels tu dors? T'en as un gros, un moyen-petit et un petit... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente de lire que la belle petite Juliette se porte bien. C'est tellement plaisant de dormir coller coller avec nos p'tits choux. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de savoir que tout continue a bien aller! Content

Pense-tu faire de l'agilité avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que Juliette se porte bien.amour Les deux pitous et le minou dorment avec moi... mais j'ai pas de chum ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je suis super contente de savoir que tout continue a bien aller! Content

Pense-tu faire de l'agilité avec elle?


C'est sûr que je vais essayer l'agilité avec elle. Pour l'instant, je lui introduis le clicker afin de commencer à lui apprendre à réfléchir et travailler. Ensuite, je vais l'initier à l'agilité, probablement au début du printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu pense entrer dans la session de printemps avec Sylhan et son petit Cookie, il est possible que j'y sois aussi avec Pumpkin! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que les finances le permettent, mais comme j'ai déjà Dali et Goya qui prennent des cours, je pense que je vais monter Juliette moi-même en agilité. Ce serait l'fun 3 chis ensemble par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je dévoile mon secret..... j'ai écrit hier soir, j'attend des nouvelles. Je n'ai aucune idée comment se comporterait Juliette sur un plateau et elle ne sait pas vraiment de commandements encore comme assis, reste, etc. alors je n'osais pas écrire mais je me suis décidé hier soir à écrire pour savoir ce qui serait demandé au chien.

On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tout le monde l'aime chez toi Yes Si elle est comme Bonnie, c'est certain que c'est un amour! amour
Annie, j'pense que ton chum ressemble au mien! Ange c'est toujours les grincements de dents pis un coup dans la maison, tout change..moi j'ai surpris mon chum assis par terre avec Bonnie sur lui!! Siffle

Espérons que Juliette sera une star Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...