Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Bol à nourriture

Messages recommandés

Moi en Inox je n'aime pas trop car souvent son colier frappait le bol et ça lui fait faire des sauts, Siffle je préfère en céramique.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai inox et céramique, Kimo a de l'inox avec un rack, pis Pepper a deux bol en céramique tout mignon lol.

C'est au gout, y'a juste le plastique qui est pas super recommander, parce que sa absorbe les odeurs et sa décolore la truffe des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi en Inox je n'aime pas trop car souvent son colier frappait le bol et ça lui fait faire des sauts


Pourquoi tu enlèves pas simplement le collier, ça serait en même temps plus sécutaire..

J'ai celui-ci, pratique parce qu'avec cette forme les gros maladroits ne peuvent pas le renverser. J'ai par contre enlever le caoutchouc, la bave s'y ramassait et c'était difficile à laver.

http://www.stortle.fr/catalog/images/loisirs/gamelle_inox1.jpg

Comme tu aimes les gadgets, tu peux acheter un bol surélevé, c'est mieux pour les grandes races ou tu peux simplement le mettre sur une petite table comme moi.

Mais bon, Arnaque mange maintenant sur tapis, il n'aime pas manger dans un bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Le bol est pour l'eau uniquement car il mange cru par terre ou Orijen avec son KONG (stuff a meal)

arnaque a écrit:
Pourquoi tu enlèves pas simplement le collier, ça serait en même temps plus sécutaire..
Je ne savais pas dans le temps les risques du collier en tout temps, puis la ben je trouve ben cute le bol avec les tites pattes de chien bleu. gêné:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que les bols en inox et en ciramic effraie mes chiens franchement
Solution chez moi: Plastique a laver 2 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un en inox et un en plastique pour l'eau. Un en inox pour la bouffe (mais la plupart du temps il mange dehors sans plat).

Je trouve que ça s'essuit très mal en inox. Les chats ont en céramique (plus la fameuse boule) et je vais acheter en céramique pour Brandy aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Inox pour l'eau ou sinon un shoe box rubbermaid car a 2 chien et 3 chats l'eau baisse vite Siffle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens je ne sais pas. Je sais qu'avec les chats je n'aime pas car la salive s'ccumule rapidement et les chats ne veulent plus boire dedans après deux jours et tant qu'à laver la fontaine au deux jours je préfère changer le bol à tous les jours en le lavant. Mais ça c'Est les chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des bols sur élevé pour mon BA. Et nous adorons. ou comme tu dis bol réglables en inox. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous des conseil mais je belle fontaine rouge ou peux t'on la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Merci a vous des conseil mais je belle fontaine rouge ou peux t'on la trouver


Je présume que chez Mondou, tu trouveras!

Mais porte bien attention à ce que ce soit facile à nettoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...