Tag911 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bole en inox ou bole en inox réglable?Votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi en Inox je n'aime pas trop car souvent son colier frappait le bol et ça lui fait faire des sauts, je préfère en céramique.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'ai inox et céramique, Kimo a de l'inox avec un rack, pis Pepper a deux bol en céramique tout mignon lol. C'est au gout, y'a juste le plastique qui est pas super recommander, parce que sa absorbe les odeurs et sa décolore la truffe des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Moi en Inox je n'aime pas trop car souvent son colier frappait le bol et ça lui fait faire des sauts Pourquoi tu enlèves pas simplement le collier, ça serait en même temps plus sécutaire.. J'ai celui-ci, pratique parce qu'avec cette forme les gros maladroits ne peuvent pas le renverser. J'ai par contre enlever le caoutchouc, la bave s'y ramassait et c'était difficile à laver. http://www.stortle.fr/catalog/images/loisirs/gamelle_inox1.jpg Comme tu aimes les gadgets, tu peux acheter un bol surélevé, c'est mieux pour les grandes races ou tu peux simplement le mettre sur une petite table comme moi. Mais bon, Arnaque mange maintenant sur tapis, il n'aime pas manger dans un bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 12 février 2009 . Le bol est pour l'eau uniquement car il mange cru par terre ou Orijen avec son KONG (stuff a meal) arnaque a écrit:Pourquoi tu enlèves pas simplement le collier, ça serait en même temps plus sécutaire.. Je ne savais pas dans le temps les risques du collier en tout temps, puis la ben je trouve ben cute le bol avec les tites pattes de chien bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Je sais que les bols en inox et en ciramic effraie mes chiens Solution chez moi: Plastique a laver 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Un en inox et un en plastique pour l'eau. Un en inox pour la bouffe (mais la plupart du temps il mange dehors sans plat). Je trouve que ça s'essuit très mal en inox. Les chats ont en céramique (plus la fameuse boule) et je vais acheter en céramique pour Brandy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 février 2009 En Inox pour l'eau ou sinon un shoe box rubbermaid car a 2 chien et 3 chats l'eau baisse vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une fontaine d'eau et bol de stainless pour la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 16 février 2009 Fontaine d'eau Et les bol réglable? Quand passé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour les chiens je ne sais pas. Je sais qu'avec les chats je n'aime pas car la salive s'ccumule rapidement et les chats ne veulent plus boire dedans après deux jours et tant qu'à laver la fontaine au deux jours je préfère changer le bol à tous les jours en le lavant. Mais ça c'Est les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Avec deux chiens, je suis toujours en train de remplir un bol d'eau. Pour éviter de toujours surveiller le bol, j'ai cette abreuvoir, plus représentatif que fontaine d'eau, en vente à 20$ chez walmart. http://www.ezoo.fr/boutique/images_produits/vBISTROWATcopie.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 février 2009 nous on est type plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je voulais acheter sa pour mes chien http://www.lezanimo.com/images/manufacturers/hagen/dog/73600.jpg l'eau est toujours fraiche et passe dans un filtreur et tout le tralala pour que leau soit bonne plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai des bols sur élevé pour mon BA. Et nous adorons. ou comme tu dis bol réglables en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci a vous des conseil mais je belle fontaine rouge ou peux t'on la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tag911 a écrit:Merci a vous des conseil mais je belle fontaine rouge ou peux t'on la trouver Je présume que chez Mondou, tu trouveras! Mais porte bien attention à ce que ce soit facile à nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci a toi kenza justement je vais chez mondou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites