Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila en tant que Membre du Club Canin du Fjord et membre du comité d'organisation du Salon Canin 2009 du CCF: Voici la Publicité que j'ai monté pour l'événement, donc si vous venez au Saguenay ou si il y a des gens du Saguenay ... 21-22 Février 2009 aura lieu le 21 ieme Salon canin, avec Fun Match Confo et Rally-o, des kiosques, des éleveurs, jeux, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est la plus belle affiche que l'on a jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai ben hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 15 février 2009 on va se voir la bas!nous y allons avec nos bouvierdes flandres le samedi pour la conformation.au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 février 2009 wow il est beau le flyer, est-ce toi qui l'a fait Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je vais essayer d'y être Je garantie rien ^^'' Je sais pas si je vais avoir l'argent pour entrer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Talma a écrit:wow il est beau le flyer, est-ce toi qui l'a fait Nath ? non, c'est fait pas la tres gentille julie nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aime ca des affaires de même moi ... zallez me voir la tout le weekend peut-être avec Slick julie elle est super ton affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 17 février 2009 On peut amener nos chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2009 cathymartel a écrit:On peut amener nos chiens? non c'est que nous faisons partie du salon ...a part si tu veux passer le teste BVC dimanche matin a 10h va voir l'horraire sur le site du club canin du fjord je crois qu'il y aura quelques petites modification mineures qui seront apportées d'ici le salon http://www.clubcanindufjord.com/pdf/Horaire_Salon_CCF_09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour j'aimerais bien le faire avec Diégo comment je fais pour m'inscrire et pour le pratiquer d'ici Dimanche je crois que je dois pratiquer le reste surtout est-ce ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 février 2009 les inscription vont ce faire sur place pratique effectivement le reste,,,la marche au pied, et le fameux 3 minutes a ce faire tenir par un etranger pendant 3 minutes sans grosse reaction (pas facile avec un caniche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super l'affiche!!!...y'a juste une tache beiiiige dessus, est-ce une tache de café....! Peut-on l'enlever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mika a écrit:Je vais essayer d'y être Je garantie rien ^^'' Je sais pas si je vais avoir l'argent pour entrer XD J'AI JUSTEMENT PARLER DE TOI .... DU BENEVOLAT SA TE TENTERAIS PAS??A L'ENTRÉ ET LORS DES PAUSES TU POURRA VOIR LES CHIENS ET KIOSQUE GRATUIT ... TU PEUX M'ENVOYER UN MP SI CA TE TENTE!!! Merci, bien non la tache de café ont la garde!!! j'espere vous voir, je vais avoir mes huskies!!! je tiens le kiosque du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 février 2009 sstandard20 a écrit:Super l'affiche!!!...y'a juste une tache beiiiige dessus, est-ce une tache de café....! Peut-on l'enlever?? tu parle tu de ma tache toi beahhhhhhhhhh non je l'aime ma tache moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 17 février 2009 super merci Nathalie es tu au courant aussi pour l'agilité si c'est un fun match car Diego aime bien ca aussi .est ce que sa coute quelque chose de plus pour le BVC ou si c'est gratuit.j'ai bien hâte de voir les cousins de Diégo.Je commence à avoir de la misère à me retenir pour un autre, tu avais raison c'est une vrai drogue c'est caniche! Mais malheureusement mon appart n'est pas assez grand pour les ébats de deux grands chiens qui se croient gros comme un chihuahua:25: .on va attendre la maison!!!! alors ça me laisse du temps pour convaincre mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Stéphanie a écrit:super merci Nathalie es tu au courant aussi pour l'agilité si c'est un fun match car Diego aime bien ca aussi . est ce que sa coute quelque chose de plus pour le BVC ou si c'est gratuit. j'ai bien hâte de voir les cousins de Diégo. Je commence à avoir de la misère à me retenir pour un autre, tu avais raison c'est une vrai drogue c'est caniche! Mais malheureusement mon appart n'est pas assez grand pour les ébats de deux grands chiens qui se croient gros comme un chihuahua:25: . on va attendre la maison!!!! alors ça me laisse du temps pour convaincre mon chum messemble que le bvc c'est 20 dollard.. pour l'agylité m,essemble que c'est juste des demontration mais les chiens qui vont etre là vont pouvoir s'amuser et je veut pas t'achaler, mes les filles aporte des bébés au salon il reste ausi 1-2 bébés a Coronita aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah j'ai hate de les voir il me semble que ça fait une éternité que Diégo était petit!!!!!merci nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2009 a lire pour le test toutes les épreuves y sont http://www.doindogs.com/francais/bvc.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2009 IMPORTANT ne pas oublier votre matériel !!! Citation :MATÉRIEL REQUIS Le manieur doit apporter l'équipement suivant lors du test : * Preuve ou certificat de vaccination; * Licence du chien (si exigé par la loi locale sur le contrôle des chiens); * Droits de participation au test; * Une laisse d'au moins 750 cm (2 pi) et d'au plus deux mètres (6 pi) de long. (Un collier adéquat, soit un collier ajustable coulissant (slip), à boucle ou de type martingale en tissu, cuir ou mailles de chaîne. Tous les autres types de colliers sont inacceptables.); * Une trousse de toilettage Ð soit une brosse ou un peigne; * Un sac de plastique pour ramasser les petits dégâts du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Shelby a écrit:IMPORTANT ne pas oublier votre matériel !!! Citation :MATÉRIEL REQUIS Le manieur doit apporter l'équipement suivant lors du test : * Preuve ou certificat de vaccination; * Licence du chien (si exigé par la loi locale sur le contrôle des chiens); * Droits de participation au test; * Une laisse d'au moins 750 cm (2 pi) et d'au plus deux mètres (6 pi) de long. (Un collier adéquat, soit un collier ajustable coulissant (slip), à boucle ou de type martingale en tissu, cuir ou mailles de chaîne. Tous les autres types de colliers sont inacceptables.); * Une trousse de toilettage Ð soit une brosse ou un peigne; * Un sac de plastique pour ramasser les petits dégâts du chien. je pense pas que l"on demande la preuve de vaccination ni la licence du chien le droit de participation vont etre sur place et la trouce de toilettage d'habitude on la et j'inscrit coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis allé voir ma prof d'obé hier et elle a testé le chien a plusieurs petites épreuves ...je crois qu'on est sur la bonne voix si le juge est pas un gros monsieur de 7 pieds avec une voie a faire trembler le sol elle m'a dit aussi que le fait de l'emmener au salon que ca allais le déstresser pas mal ....... j'apporte sa brosse de toilettage pis ses papiers quand même en tant que maitresse responsable Pas stressé pantoute la fille ....nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...pas pantoute je suis en train de préparer deja son bagage de fin de semaine hihihi je vais avoir hate de finir de travailler samedi matin moi autre pratique plus complexe dans situation différente plus stressante jeudi soir avec ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 février 2009 la juge est pas un gars de 7 pieds c'est wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je vais passer...Je vais passer...Je vais passer :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 21 février 2009 hey gang je viens de décider d'essayer le fun match de confo avec Slick ...tant qu'a m'amuser ........ ma toujours ben dire que je l'aurai vécu une fois dans ma vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai passée une superbe journée que j'ai decrit la /nouvelles-photos-f28/les-frisee-sont-pret-t19185-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites