Clouso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pistachou: " Tu as pensé à m'offrir quelque chose à la St-Valentin?" Rantanplan: "Hummm, ben non! pourquoi? " Pistachou: "Ces mâles....tous pareils! Aucun romantisme!" Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben, je suis comme minette. Je suis certaine que je n'aurai aucun cadeau, ni pensée, rien. Mon chum est aussi romantique qu'un 10 roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ahhh mon beau Rantanplan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Les photos sont trop cute!!!! Pauvre Pistachou...Rantanplan manque totalement de romantisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 12 février 2009 C,est très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super cute.... Et attends Pistachou... on est pas le 14 encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non mais est-ce que quelqu'un peut parler à Rantanplan? Pauvre minette... Il aurait besoin du cours Romantisme 101... pis le chum de Kenza pourrait y assister lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 février 2009 Zachyboy a écrit:Non mais est-ce que quelqu'un peut parler à Rantanplan? Pauvre minette... Il aurait besoin du cours Romantisme 101... pis le chum de Kenza pourrait y assister lui aussi C'est la meilleure suggestion que j'ai entendue à ce jour. Je vais lui dire que c'est un cours 101 recommandé pour les nouveaux proprios de Merci Zachyboy! ps: je viens de poser la question à mon amoureux à savoir qu'est-ce que j'aurais à la St-Valentin. Il m'a répondu: RRRiiien! 2 secondes plus tard, il revient me dire: ben si t'es fine, t'auras p't'être une claque au cul! pppfffftttttttttt!!!! c'est si beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sont donc ben cute ensemble ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2009 kenza a écrit:Zachyboy a écrit:Non mais est-ce que quelqu'un peut parler à Rantanplan? Pauvre minette... Il aurait besoin du cours Romantisme 101... pis le chum de Kenza pourrait y assister lui aussi C'est la meilleure suggestion que j'ai entendue à ce jour. Je vais lui dire que c'est un cours 101 recommandé pour les nouveaux proprios de Merci Zachyboy! ps: je viens de poser la question à mon amoureux à savoir qu'est-ce que j'aurais à la St-Valentin. Il m'a répondu: RRRiiien! 2 secondes plus tard, il revient me dire: ben si t'es fine, t'auras p't'être une claque au cul! pppfffftttttttttt!!!! c'est si beau l'amour! Et tu lui as répondu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ktema a écrit:kenza a écrit: ps: je viens de poser la question à mon amoureux à savoir qu'est-ce que j'aurais à la St-Valentin. Il m'a répondu: RRRiiien! 2 secondes plus tard, il revient me dire: ben si t'es fine, t'auras p't'être une claque au cul! pppfffftttttttttt!!!! c'est si beau l'amour! Et tu lui as répondu quoi ? "Bah, j'vais coucher avec le chien. C'est plus doux. Je t'aime pareil chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Charlotte a écrit:Les photos sont trop cute!!!! Pauvre Pistachou...Rantanplan manque totalement de romantisme Pistachou laisse tomber Rantanplan ... et prends SLick ...lui c'es tun Romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 HONNNNNNN Ma fille est en arrière de moi et me dit: Oh pourquoi nous autres y font pas ça, ils se détestent Il est tellement beau ton chien et semble si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 février 2009 Wouaw ! Avec la 2e photo, tu pourrais faire de jolies cartes pour la St-Valentin, ça se vendrait comme des p`tits pains chauds! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Honnnn supers attachantes tes photos Clouso, c'est tellement cute de les voir ces deux là, pas besoin d'cadeau pour la Saint-Valentin car un coeur conquis, c'est un coeur conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci les ti z'amis!! Slick serait disponible ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites