Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

le Cauchemard

Messages recommandés

doh Je viens d'avoir la peur de ma vie!!!!!!!!!!

Pepper n'a jamais son collier ou presque, je lui met quand on va en balade (je fais sa depuis 2 semaines environs). Depuis quelque temps il allait dehors sans être attacher, il restait dans la cours, et revenait très vite à la porte.

Ce soir comme à l'habitude il demande la porte, je l'ouvre, je commence a préparer mon souper. Puis là je me rend compte que sa fait 5-10 minute que Pepper est dehors, normalement il va faire pipi et reviens. Le coeur me débat. J'ouvre la porte (normalement il acourt, mais pas de Pepper confus ) je l'appel, toujours pas de Pepper je court dehors dans la neige en bas Siffle , je l'appel pas de Pepper Snifconfusfranchement . La panique me gagne, Pepper est partie sans son collier franchement .

Je court a l'intérieur fermer mon rond de poêle, et mettre des chaussures, (j'ai faillie m'embarrer dehors), je cours dehors, l'appel et l'appel. Je crit le plus fort que je peux, Pepper a un rappel à 100%. La panique me gagne encore plus, là je vois des enfants au coin de la rue, je me dit je vais allé les voir peut-être il l'ont vu et fait fuire (Pepper a peur des enfants). Je continue a l'appeler, mais toujours pas de Pepper, je me disais merde chu trop conne, il a pas son collier chu faite!!!!!Puis presque arriver au coin..

Je voit tu pas Pepper revenir vers moi à la course, je l'appel, et là il a courru le plus vite qu'il pouvait!!!!!!!! Je l'ai pris, féliciter, avec plein de bisous, jusqu'à la maison amourcoeur .

Là je suis étourdie, et je me dit que je déteste les boost d'adrénaline fâché2CrampéSiffle .

Et je ne comprend rien parce que Pepper était AVEC les enfants, il s'est sauvé pour allé avec des enfants, c'est incompréhensible!!!!

En tk là il aura TOUJOURS son collier au cou avec sa médaille et je ressort la longe fâché2 .

Je n'imagine même pas l'horreur de le perdre plusieurs heures ou jours dohSnif , je compatis avec tout ceux qui recherche leur chien depuis un moment. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Quelle aventure!!!

Une chance que tout a bien fini!!!! C'est pas le genre de boust d'adrénaline qu'on aime.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal... ouff...

Sais-tu ce qui me fait le plus peur moi dans ce genre d'histoire, ce n'est pas en premier lieu que mon chien disparaisse, c'est qu'il se fasse frapper par une voiture.

La seule et unique fois ou mon chien, qui n'etait pourtant pas du tout du genre aventureux, est sortit sans surveillance sur le terrain non cloturé, il a tout bonnement decidé d'aller voir ce qui ce passait dans la rue, il s'est fait frapper et il est mort... Et s'il etait seul sans surveillance c'est parce que mon pere s'en occupait durant mon absence et lui faisait confiance.. (Ce que moi je ne ferais jamais!!). Je l'avais pourtant adopté a 6 mois et l'ancienne proprietaire le sortait comme toi sur son terrain non cloturé tous les jours..

Un conseil, soit plus vigilente a l'avenir et utilise la longe a chaque fois que tu n'est pas a coté de lui pour le regarder. clin d'oeil Un malheur arrive si vite et toujours quand on ne s'y attend pas du tout.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu ma leçon!!!! J'ai aussi eu peur qu'il lui arrive un malheur, mais par chance ma rue est TRÈS peu passante.

Normalement quand je le sort je surveille par la fenêtre de la porte, mais là j'était distraite par mon souper (pour une fois que je me faisais un VRAI souper confus ).

Mais je ne prendrais plus de chance, il sera lousse quand on sera de retour chez mes parents avec la cours clotûrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...