Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Baby meets Boxer

Messages recommandés

Invité

Onnn !!
Et le petit bébé qui sourit quand le chien baille mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute!!! amouramouramour

Le boxer n'est pas sûr sûr par contre, il fait pleins de signaux d'apaisement... il semble découvrir le bébé en même temps que le bébé découvre les chiens! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cute amour , il se font la même chose. Le bébé met ces doits sur la patte et le chien met sa patte sur la main du bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pleuré Snif j'ai revu dans mes souvenirs ma fille a cette âge avec mon boxer décédé. Il avait une belle complicité avec ma fille . De belles images bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau de voir l'amour qu'on peut donné a quelqun parfois plus petit que nous. Le vrai amour, celui qu'on voit la différence entre l'amour bestial et l'amour pur innocent ! Celui que les 2 s'abandonne un a l'autre parce qu'ils savent que c'est vrai ! Plus de résistance, juste une union forte solide, sainement épanouie ! Pas de trahison, que de discution visuelle et verbale apaissé par l'amour. L'amour que ce petit bout chou nous a donner, la confiance qui a eu en nous sans vouloir nous faire de mal parce qui etais tres petit et que de l'autre coté on assure l'amour, la protection, la fidèlité, la reconnaissance, la chaleur du reconfort, la patience, donner le bon jugement avec son instinct, la guider, la voir s'épanouir, s'accrocher a la vie, la voir sourire, la voir heureuse, et elle te remplir de bonheur et de joie a etre ce qu'elle est... la seul ... la vrai !



Cloé xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime le plus dans ce video c'est la douceur du bébé envers le chien! Vice versa aussi evidement.

Lorsque mon neveu a decouvert Pumpkin, il s'approchait et des que mon chien bougeait mon neveu lachait un brusque cris de joie percant soudain! confus Il trouvais ca tellement amusant! confus Tous les adultes faisait le saut en meme temps que mon chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble..

Qui en avais juste un qui riais dans maison chu sur ! Câlins Parce que le kaos etais pogner personne savais ! Vilain Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...