Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2009 D'abord à l'intérieur, ensuite a l'exterieur Ensuite dehors .... Aller le gros Chow-chow tirent moi ... bon c'est plate la trottinette .... on va s'amuser ...a+ Des beau yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ahhh les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ohh, ils ont déjà grandit!!! Avalanche semble plus mince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vega a écrit:Ohh, ils ont déjà grandit!!! Avalanche semble plus mince? Si, il a pas mal tout perdu sont long poils, c'est surtout ca qui lui donne un air plus mince!!! parce que le gros pese deja 18.5 livres et son frere 15 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jolie photo à garder dans les souvenirs As-tu fait l'essai de la trottinette pour voir comment il réagit a cette a faire la ,qui glisse ,on s'entend que ces toi qui pousse là. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2009 luclo a écrit:Jolie photo à garder dans les souvenirs As-tu fait l'essai de la trottinette pour voir comment il réagit a cette a faire la ,qui glisse ,on s'entend que ces toi qui pousse là. LuClo et Sierra j'ai eu la misere du monde a les laisser la le temps de faire clic, donc pas le temps de pousser ... sa veut juste jouer et il voit ves 2 copain a coter ... sa aide pas a la concentration Mais oui je devrais l'essayer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Julie Nordic a écrit:D'abord à l'intérieur, ensuite a l'exterieur J'aime l'aire machiavellique d'Artique! On voit le vrai demon qui sort! Ils sont tellement beaux et adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non je te dis pas des promener dedans mais qu'il te suivent a coté pour voir comment il réagie a cette a faire la qui bouge a coté d'eux . Une mini balade Genre apprentissage LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 février 2009 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:Ohh, ils ont déjà grandit!!! Avalanche semble plus mince? Si, il a pas mal tout perdu sont long poils, c'est surtout ca qui lui donne un air plus mince!!! parce que le gros pese deja 18.5 livres et son frere 15 livres Tu dois être contente là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont toujours aussi magnifique. Je te volerais bien Avalanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 février 2009 y sont telemment choux tes p'tits loups ! et ton chochow ! wow quelle "crinière" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu as vraiment 2 beaux loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Les photos sont bellllllles! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont tellement beaux. J'ai hâte de les revoir dans 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et qu'ils sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 12 février 2009 oooonnnnnhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 12 février 2009 ILS SONT TROP BEAU, on peux tout leur pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2009 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais là...... c'est pas eux qui sont supposé tirer la trotinette. Des beaux yeux tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oh la la qu'il sont beau tes ti gars Julie et tes photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sont super beaux...moi, j'ai un ti coup de coeur pour Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je les adore tous les 2...mais j'ai un faible pour Arctique, ya un ptit je ne sais quoi! et ton beau Chowchow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sont trop beaux!!! Mais je dois avoué que j`ai un très gros faible pour le plus foncé des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites