MJ111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Suite du post précédent... Suite et fin de ma boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oups Pu de boîte pour Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle court vite la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est trop drole Elle revient comme une bombe a la fin ouff! ca va être quoi a 6 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 février 2009 ..... Trop marante .... Et tellement trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu lui avais demandé de t'aider à défaire les boîtes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une fois la boite détruite ( bin la chute ouverte finalement ) elle cours vite dire : Aille maman j'ai réussi , yé ou mon biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle a beaucoup d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Coudonc, vous lui donnez quoi à manger pour qu'elle devienne folle comme ça!!! Elle est trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est en forme celle la !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 C tu un chien qui est arrivé dans une boite en avion ça... ayoye!! Elle en a de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt02 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'adore comme elle revient à la fin^^ Mais elle va plus pouvoir jouer elle a plus de boite la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag911 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle les aime les boites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Est-ce que je peux te l'emprunter pour défaire mes boîtes lorsque je recois des commandes? J'haîs ca défaire les boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 février 2009 Maussus ! Est belle ta DOUDOUNNE ! Commence a tomber en amour ! En plus a l'a les yeux bleu ! hihihi.. comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Squirrel a écrit:Est-ce que je peux te l'emprunter pour défaire mes boîtes lorsque je recois des commandes? J'haîs ca défaire les boîtes Désolée, elle viens de signer un contrar d'un an avec Le Clan paneton ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites