Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkann VonDandico

Avez-vous essayé...

Messages recommandés

La FROMM?

Je viens de découvrir la marque FROMM, grâce a une copine. Il y a plusieurs gout, et test pas obliger de réhabituer le chien chaque fois, donc chaque fois tu px changer le gout, (un moment donner y s'tanne comme nous)
J'ai jamais mais jamais vu Sherkann aimer une nourriture comme ça!! (IL est plutot vraiment difficile) Je lui donne a 17h et il me la demande a partir de 15h hehe avant il faisais un dégât terrible et c'était un astinage pour qu'il mange, maintenant y faudrait pas qu'il manque une miette hehe jamais j'aurais cru... en plus je lui en donne moins qu'avant et il engraisse bcp mieux. Il avait un beau poil avant mais câline qu'il en perdais des tones, en plus je le brossait 3X semaine a fond et c'était terrible quand même.... Maintenant je le brosse sans capotage comme avant et je passe la balayeuse qu'une fois par semaine et presque plus de poils dans le sac Sérieusement moi je suis vendu a cette marque la, et son poil est devenu terriblement doux et soyeux (Wow on dirait une annonce lollll)

Haaaa caline, jai encore fini par un roman... désolée Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque en a mangé durant un an. J'ai vu une certaine amélioration, mais elle ne lui faisait pas.

Selles très rarement dures, abondantes, fréquentes, qui empestaient, gaz à vous lever le coeur.

Il se grattait plus les oreilles que présentement, son poil était un peu moins beau et moins fourni.

Il en mangeait le double de quantité que maintenant.

Les résultats étaient un peu plus beaux avec celle au porc et pommes.

Dans son cas, je crois que ce sont les céréales qui ne lui faisaient pas du tout. Il y en a moins que dans les autres moulées, mais il y en a quand même. Il n'y a qu'une sorte dans Fromm's qui n'a pas de céréales et elle est plus dispendieuse.

Ça demeure une bonne moulée, mais la qualité n'est pas un gage qu'elle sera parfaite sur tous les chiens. Origen est parfaite pour Arnaque, mais certains chiens n'y réagissent pas bien.

Tant mieux si tu as trouvé la bonne moulée, c'est toujours un stress de moins. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé c'est sur que c'est comme nous hein?!? Certaine chose font bien pour un et pas très bien pour un autre :) Imagine j'avais Natural Choice avant... ouf il ne voulait carrément pas en manger et maigrissait a vue d'oeil. Moi juste le fait qu'il engraisse ça fait mon bonheur.

Tes chiens sont sure quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un repas de Salmon a la Veg de Fromm sans aucun problème à mes chiens le matin (le soir, ils ont du cru). Ils adorent, ont un peau poil et des selles normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kahlua faisait beaucoup de selles et elles étaient molles avec cette nourriture. On m'avait dit que c'était p-e pcq il y a quand même bcp de fruits dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une petite chienne qui fait beaucoup d'allergies qui a eu des bons resultats avec le Fromm's au saumon. Si j'avais a remettre Louka sur de la moulee, j'essaierait peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja utilisée! Avec de bon résultat et les chiens l'adorait, moi c'était la version avec cereales par contre. Je ne continue pas a la donner parce que le seul endroit ou je la trouve, c'est au safari... et je ne veux pas les encourager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...