Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je capote..... Ce matin quelqu'un me raconte que son petit caniche (le sosie de la petite Maya à Maryka et fin au boutte) est malade, il a la diarrhée et vomit. Il a appelé pour la faire piquer car veut pas la faire soigner, dit trop cher, et vu que euthanasie aussi c'est de l'argent me dit: Héhé, moé je niaise pas avec ça tsé, il y a un bois près de chez nous, il y a des renards affamés, j'vais la laisser là J'ai été assez bête mais je le regrette pas, ya toujours ben des limites à respecter les gens car de l'argent, ils en ont J'arrive pas à croire encore ce qu'il m'a dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 février 2009 t'as été assez bête.... mais vas-tu essayer d'au moins prendre le chien en question, l'emmener quelque part de moins rough, genre ?peux-tu faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa08 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oufff pas facile... mais tu as bien fait de leur dire ta facon de penser sté quand tu receuille un animal c'est pas pour le fun il dépend de toi pour presque tous donc ... pourquoi en adopté un quand on l'abandone quand il a besoin de nous... J'espere qu'il fera pas ca, c'est comme ca que ses chiens se retrouve dans une situatin critique a cause de ses maitres irresponsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 12 février 2009 idem que Marie-Claude, sil s,en foue de son chien, il te le donnerait peut etre?? je pourrais le prendre sans problème le temps de le placer ou tu trouveras facilement des rescues pour ce type de chien (en passant, c'est Mara, la puce à Maryka! ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 février 2009 À être aussi cave, il ne mérite pas de chien. Si quelqu'un pourrait le convaincre à s'en départir au lieu de l'éliminer ça serait vraiment bien surtout que diarrhée et vomit ce n'est pas méga grave ou du moins ça risque de ne pas être énorme (vers ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ayoye. Une chance qu'il n'a pas ramassé les méga-dégâts de Nuuk qui fut malade hier à cause de la moelle d'os (ma faute anyway d'avoir oublié de retirer la moelle). 30 minutes de nettoyage le matin, 40 minutes hier au retour du boulot. Sans compter le lavage de fesses (poil). J'te dit qu'y a du monde qui font plus que dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oh que oui je vais m'en occuper, je suis restée tellement l'air bête, j'ai comme figée ce matin Je vais voir la grand-maman tantôt et je sais que ce sont des gens très en moyen et très gentil (disons que le fils est très bizarre, en tout cas...) Quand je l'avais vu ce petit caniche, caline que je les trouvais bête avec et un petit mâle pas castré genre de 6 ans, j'avais dit à la maîtresse, si tu le veux plus, donne le moi je vais le prendre, il est tellement gentil et si doux, il s'était réfugiée sur mes genoux. En tout cas, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a de l'allure, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Y'a du monde cave.... Qu'est-ce qu'il a comme maladie? S'il y'a quelque chose que je peux faire (comme le prendre chez moi ou d'autre chose) fait moi signe!!! Ça me met tellement hors de moi entendre des choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 12 février 2009 ayoye...je pense toujours avoir entendu le comble de la stupidité mais non! y a toujours pireeeeeeeeeeeeeeee Il faut que tu prennes ce chien la et le replace ailleurs! Il mérite pas des maitres aussi con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu parles d'un méchant twitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Wouach...maudit que le monde est cave parfois (trop souvent même...). J'espere que le pitou va etre placer dans un bon endroit et non se faire pitcher dans le bois avec les renards...c'est de la cruauté envers les animaux ça. Tu pourrais en parler a la SPCA, je sais pas si ils pourraient faire dequoi mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pauv ti chien...Moi aussi si j'habitais avec un idiot pareil je ch***rais partout! J'espère que tu auras + de chance avec la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 il y a beaucoup de monde comme ce type qui n'ont pas envie de se casser la tête et qui se débarrasseront de leurs animaux de cette façon. Ma copine vit en campagne, le bois est tout près. Elle peut en raconter des histoires d'horreurs. Et j'en connais bien d'autres qui en ont vu, comme elle. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voyons donc il y a des gens sur cette terre qui ne savent pas réfléchir j'ai hâte de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Clouso a écrit:il y a beaucoup de monde comme ce type qui n'ont pas envie de se casser la tête et qui se débarrasseront de leurs animaux de cette façon.Ma copine vit en campagne, le bois est tout près.Elle peut en raconter des histoires d'horreurs.Et j'en connais bien d'autres qui en ont vu, comme elle.Clouso. Effectivement, c`est même assez fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zouzoune a écrit:Clouso a écrit:il y a beaucoup de monde comme ce type qui n'ont pas envie de se casser la tête et qui se débarrasseront de leurs animaux de cette façon. Ma copine vit en campagne, le bois est tout près. Elle peut en raconter des histoires d'horreurs. Et j'en connais bien d'autres qui en ont vu, comme elle. Clouso. Effectivement, c`est même assez fréquent... C'est la première fois de ma vie que je me fesais pitcher un affaire de même le coeur m'a arrêté, j'vous dis Bon, finalement j'ai parlé avec la conjointe et elle m'a dit de pas l'écouter, il dit des niaiseries et que le chien ça fait 3 semaines qu'il est malade et que là c'est la fin et qu'elle est supposé alle le faire euthanasier, apparemment que c'était ce soir. Demain matin, je vais m'informer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai déjà été à la pêche avec ma mère quand j'avais 13 ans, pis on avait vu un ossement complet, dans une forêt au bout de ma rue, qui avait l'air de celui d'un chien et on voyait encore la corde attachée à l'arbre et qui allait jusqu'au tour du cou. J'ai encore l'image dans ma tête ... moi pis ma mère on a enlevé la corde pis on a enterré les os. C'était comme pour offrir notre respect à ce pauvre animal. Ensuite on a pas pêché finalement, on avait trop le ''mottons''. On est retourné chez nous. C'est vraiment incroyable et inscensé de juste penser que des gens puisse faire de tel choses. Heureusement, d'autres vivent une merveilleuse vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pas de mots pour décrire ce genre de comportement...sauf un : criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zachyboy a écrit:Pas de mots pour décrire ce genre de comportement...sauf un : criminel C'est ce que ma fille a dit Disons que c'est une personne que j'inviterais pas à souper chez nous, très weird et bizarre, je me garde le reste des commentaires de ce que je pense de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 13 février 2009 Clouso a écrit:Ma copine vit en campagne, le bois est tout près. Elle peut en raconter des histoires d'horreurs. Et j'en connais bien d'autres qui en ont vu, comme elle. Clouso. Ya pas que des Hells Anglel dans des sacs et bloc de ciment au fond du fleuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il va toujours avoir du monde innocent sur la terre Une chance qu'il a pas mon chien, il aurait capoté longtemp, ça fait un bout qu'il vomit souvent...il aurait perdu patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 février 2009 et puis shylan que se passe-t-il avec se pauvre caniche. Je l'aurais pris volontier chez moi le temps qu'il guérissse pauvre ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helios02 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sylhan a écrit:Zachyboy a écrit:Pas de mots pour décrire ce genre de comportement...sauf un : criminel C'est ce que ma fille a dit Disons que c'est une personne que j'inviterais pas à souper chez nous, très weird et bizarre, je me garde le reste des commentaires de ce que je pense de ce type Moi, je l'inviterais à souper mais dans le chaudron et hop! un lunch aux corneilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2009 roxyetcie a écrit:J'ai déjà été à la pêche avec ma mère quand j'avais 13 ans, pis on avait vu un ossement complet, dans une forêt au bout de ma rue, qui avait l'air de celui d'un chien et on voyait encore la corde attachée à l'arbre et qui allait jusqu'au tour du cou. J'ai encore l'image dans ma tête ... moi pis ma mère on a enlevé la corde pis on a enterré les os. C'était comme pour offrir notre respect à ce pauvre animal. Ensuite on a pas pêché finalement, on avait trop le ''mottons''. On est retourné chez nous. C'est vraiment incroyable et inscensé de juste penser que des gens puisse faire de tel choses. Heureusement, d'autres vivent une merveilleuse vie!!! ça chamboule ton histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai eu un chien, dans mon enfance, qui avait été attaché avec une corde jaune à un arbre dans le bois, pour qu'il meurt, il avait 2-3 mois. Heureusement des gens l'ont trouvé et l'ont adopté. On l'a eu à 4-5 ans et il a toujours gardé 1 pouce tout le tour du cou sans poil. Ca vous donne un idée comment il s'est débattu, il devait etre en sang.. Dans le bois à Ste-Julienne, quand j'étais plus jeune, on a trouvé un congélo, vieux et abandonné et la porte était attaché avec une corde... en l'ouvrant mon ami a vu un gros chien en décomposition.. on l'a laissé mourrir là dedans... Je vous jure, que si un jour je vois qqun abandonné un chien dans ma face, je ne sais absolument pas comment je vais réagir et impulsive comme je suis ca risque d'est dangereux, agressif et illégal mon affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah mon dieu ... ... Ouin ben, t'as bien raison smouc_girl: citation: Je vous jure, que si un jour je vois qqun abandonné un chien dans ma face, je ne sais absolument pas comment je vais réagir et impulsive comme je suis ca risque d'est dangereux, agressif et illégal mon affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ktema a écrit:Tu as des nouvelles ? Le chien repose en paix, la grand-mère a payé l'euthanasie chez le vét Il était très mal en point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites