Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tite Gaho a été sevré , mais les filles elles veulent toujours le lait de maman , donc nous devions les séparées au grand désespoir de maman Gaho qui veux quand meme voir ses filles. Mais ont as trouver la solution a pas chere Avant : Apres Solution , petit pyjama pour bébé du dollorama ( a 2.00$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ça coute pas cher et c'est tout aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 12 février 2009 Heuuu... j'ai une question... pourquoi ne pas laisser faire la mère? Elle va bien finir par leur dire que c'est assez non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Lovo a écrit:Heuuu... j'ai une question... pourquoi ne pas laisser faire la mère? Elle va bien finir par leur dire que c'est assez non? C est justement ca le probleme Gaho est trop maternelle , et c'est trop dure pour elle nourrir les 5 filles a cette taille . Les filles sont vraiment grosse , il faut pensé au chiots mais aussi a la mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hahahahaa belle solution!!! Très beau pyajama Gaho! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 LOL !!! Quelle bonne idée!!! Je fais la même chose quand je veux que mon chum me laisse tranquille : gros pyjama de matante et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quelle bonne idée!! Très drôle Zachyboy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai essayé d'y choisir un habit dans sa palette elle ressemble à une tite prisonnière mais au moins elle peux cotoyer sa marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pis elle doive commencer à avoir des petites très pointu dents là, c'est moins drôle pour la maman, mais elle est très cute avec son pyj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 février 2009 une belle jaquette de maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 12 février 2009 pointus tu-dis .................... des pirahnas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne idée elle est cute Gaho en jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 février 2009 :43: En effet c'est dans sa palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super idée y'a pas de pyj pour les Labs zut et le gaminet "chandail" ne protége pas assez déjà 6 semaines les puces ici je ne sevre pas les chiots avant les vaccins mesure de protection :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 12 février 2009 C`est trop cute de la voir habillé comme ça!!! Cré toutounne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 SylLab a écrit:Super idée y'a pas de pyj pour les Labs zut et le gaminet "chandail" ne protége pas assez déjà 6 semaines les puces ici je ne sevre pas les chiots avant les vaccins mesure de protection :43: Prend des combines complete pour homme , ca vas faire bin bin sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 février 2009 Zachyboy a écrit:LOL !!! Quelle bonne idée!!! Je fais la même chose quand je veux que mon chum me laisse tranquille : gros pyjama de matante et le tour est joué Il marche mon truc han??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 février 2009 On peut pas dire que elle est d'un "chic fou" mais ça rempli exactement le but visé et ça c'est l'important. Cré belle Gaho et son instinct maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Super idée y'a pas de pyj pour les Labs zut et le gaminet "chandail" ne protége pas assez déjà 6 semaines les puces ici je ne sevre pas les chiots avant les vaccins mesure de protection :43: Prend des combines complete pour homme , ca vas faire bin bin sexy Y'a pas de pyjama a patte pour les enfants de 6 ans me semble que oui, allé les mamans soyer cool dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 C'est ben mignon La belle Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une couple de mois avec une bedaine ,en suite à la merci des beubés et maintenant en pyjama de matante . Moi je pense qu'elle va finir par faire une dépression post-partum. Pensez à lui acheter un petit quelque chose sexy. Vous vous rappelez le site de caniches standard où on voyait une maman en petite nuisette sexy qui avait de petites bulles qui lui sortait de la vulve pour annoncer la naissance des chiots? quelques chose comme ça mais avec des plumes serait parfait. The girl need her groove back . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 muneca a écrit:Une couple de mois avec une bedaine ,en suite à la merci des beubés et maintenant en pyjama de matante . Moi je pense qu'elle va finir par faire une dépression post-partum. Pensez à lui acheter un petit quelque chose sexy. Vous vous rappelez le site de caniches standard où on voyait une maman en petite nuisette sexy qui avait de petites bulles qui lui sortait de la vulve pour annoncer la naissance des chiots? quelques chose comme ça mais avec des plumes serait parfait. The girl need her groove back . de la dentelle pour la St-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 février 2009 kenza a écrit:Zachyboy a écrit:LOL !!! Quelle bonne idée!!! Je fais la même chose quand je veux que mon chum me laisse tranquille : gros pyjama de matante et le tour est joué Il marche mon truc han??? Des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2009 muneca a écrit:Une couple de mois avec une bedaine ,en suite à la merci des beubés et maintenant en pyjama de matante . Moi je pense qu'elle va finir par faire une dépression post-partum. Pensez à lui acheter un petit quelque chose sexy. Vous vous rappelez le site de caniches standard où on voyait une maman en petite nuisette sexy qui avait de petites bulles qui lui sortait de la vulve pour annoncer la naissance des chiots? quelques chose comme ça mais avec des plumes serait parfait. The girl need her groove back . Na na , Gaho vas etre TRES sexy toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ouin c'est sûr qu'elle n'a pas eu de crise de sucre à la crème, elle! Elle ne prendra pas 2 ans à retrouver sa taille ''d'avant''. Moi je la cherche toujours 10 ans plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2009 Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zachyboy a écrit:kenza a écrit:Zachyboy a écrit:LOL !!! Quelle bonne idée!!! Je fais la même chose quand je veux que mon chum me laisse tranquille : gros pyjama de matante et le tour est joué Il marche mon truc han??? Des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites