Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Oups...drogues trop fortes

Messages recommandés

Je regardais ce midi des vidéos sur canoe. Ce sont des gens qui perdaient connaissance tout d'un coup.

Mais celui-ci est drôle quand même.

Le p'tit garçon a subit une (ou plusieurs) extractions dentaires. Donc on lui a donné des calmants. Mais je pense que c'était un peu trop. mdr

Pauvre ti-pit. Il pose tellement de question. Il a peur que ca soit pour toujours son feeling, il voit son père avec 4 yeux, etc. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais mis un chien sortant de chez le vétérinaire avec trop de dope dans le corps, tout le monde aurait été scandalisé, horrifié, le pauvre chien, c'est de l'abus, les vets sont tous des cons...

mais là, c't'un petit gars... vraiment trop amoché... fa que c'est drôle... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
si j'avais mis un chien sortant de chez le vétérinaire avec trop de dope dans le corps, tout le monde aurait été scandalisé, horrifié, le pauvre chien, c'est de l'abus, les vets sont tous des cons...

mais là, c't'un petit gars... vraiment trop amoché... fa que c'est drôle... franchement


Marie !! franchement

Il est en sécurité avec son pere ! Oui, cé sur que la dose est trop forte mais p-e il fait une réaction aussi que p-e on c'est pas ! Car il parle bcp ! Dans son cas p-e a se moment la ne voulais pas geler puis le dentiste a fait une piqure de trop ! Mais je crois a cette age cé du gaz respirer (nez de clown) qu,on dit chez le dentiste ! P-e la technicienne a ouvert trop la valve ! Dépendant des réactions humaine ! Tout ca pour dire ou cé cocasse mais je suis pas pour qui revienne a chaque fois de meme du dentiste ! je ferais par au dentiste si ca m,arriverais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle


Voyons kossé ca ! mdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Maryka a écrit:
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle


mdr

surpris oh oh!..
Tous à l'abris! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tu quelque chose que je comprends pas ! razz Dit moi pas qu,elle enceinte jusqu'au yeux ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
si j'avais mis un chien sortant de chez le vétérinaire avec trop de dope dans le corps, tout le monde aurait été scandalisé, horrifié, le pauvre chien, c'est de l'abus, les vets sont tous des cons...

mais là, c't'un petit gars... vraiment trop amoché... fa que c'est drôle... franchement


Je ne trouve pas ça drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
si j'avais mis un chien sortant de chez le vétérinaire avec trop de dope dans le corps, tout le monde aurait été scandalisé, horrifié, le pauvre chien, c'est de l'abus, les vets sont tous des cons...

mais là, c't'un petit gars... vraiment trop amoché... fa que c'est drôle... franchement


MC faut voir ca autrement... oui c'est vraiment dégueulasse que le dentiste ait donner une trop grosse dose... mais L'erreur est humaine et le petit gars en est pas mort... Il est vraiment totalement buzzer... son dentiste est un con en effet, n'empeche que sa réaction aux sédatifs est tres drole! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ca...ce sont les mots qu'il dit que je trouve cute. Son papa est très calme aussi et lui explique que l'effet sédatif va partir.

Faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis non plus. Et un chien ou un chat dopé est aussi drôle. Pour avoir vu les miens tribucher au retour à la maison je sais c'est quoi. Normalement mon vet les garde la nuit pour un réveil calme. Mais comme il sait comment je suis et que je vais y voir sécuritairement, ils reviennent à la maison et j'm'en occupe. J'dis pas que je trouve ca le fun de les voir croches. Mais ce qu'ils font peut-être drôle quand même une fois le "choc" passé. Mais ca passe l'effet de l'anesthésie. Anyway...y'en a qui voit du "platte" partout des fois. Dommage. Faut cesser d'analyser tout de fond en comble et des fois c'est ok de regarder en surface.

Moi aussi j'ai eu à prendre des "drogues" un moment donné pis méchant buzz. J'ai rappelé le médecin pour arrêter car j'étais ben trop calme. Mon mari trouvait que je n'étais pas normal. J'en ris aujourd'hui quand je me revois monter les marches à 4 pattes car trop stone par la médication. Pareil pour ma chirurgie du genou etc...ca fesse de la morphine mêlée à des tylénols aussi. T'a pu mal...mais tu buzz en ta....

Sur ce! Bon Vendredi 13 tout le monde. Le boulot m'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle


MERCI mon garde-du-corps préféré ! Câlins

Je suis pleine de graisse, pas pleine de grâce.
Mon nom est Marie-Claude, pas Marie.
Je tolère MC, je tolère "aie" ou même "toé là", mais Marie, ça passe pas...
(mais j'ai encore jamais tué personne là.. juste... battu un peu... pas fort..)
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Maryka a écrit:
MayaRose a écrit:
Marie !! franchement


Tu vas te faire tuer toi!!! mdr

À ta place, j'apelle pas Sainte-Mère-Marie-Claude juste Marie... Siffle


MERCI mon garde-du-corps préféré ! Câlins

Je suis pleine de graisse, pas pleine de grâce.
Mon nom est Marie-Claude, pas Marie.
Je tolère MC, je tolère "aie" ou même "toé là", mais Marie, ça passe pas...
(mais j'ai encore jamais tué personne là.. juste... battu un peu... pas fort..)
Crampé


Aye ! Toé là, oui chose dans le fond ! Crampé Tu aime tu mieux ca MC Hamerst ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...