Volt02 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le 1, 2 et 3 mai, Ian Dunbar est en France pour les premiers K9 Games organisés dans notre pays! Et devinez qui y va??? MOI!!!!! Est-ce que les français du forum y vont? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà assisté à cette manifestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu pourrais expliquer les K9 pour ceux qui ne connaissent pas ! Moi je trouvais que ca avait l'air génial Je connais quelques francais qui vont y être, mais pas sur ce forum... très jalouse, j'aurais adoré y être moi-même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 février 2009 Citation :Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous informer ou vous confirmer que Ian Dunbar sera en France pour trois jours pour présenter pour la première fois au public français les K9 Games Les dates : les 1, 2 et 3 mai 2009 . Les trois jours sont répartis comme suit, une journée de théorie pour mettre en place les équipes, pour discuter des lois de l'apprentissage, pour présenter les jeux, les règles etc et deux journées de pratique avec des équipes de 9 chiens. Bref on va s'amuser, rigoler et pourtant apprendre. Nos chiens seront hyper performants comme d'hab me direz-vous. Les personnes sans chien seront bien entendu les bienvenues. Cela se passera au Complexe agricole d'Auzeville dans le 31 (15 mm de Toulouse). Nous allons ouvrir une liste de discussion spéciale co-voiturage K9 Games. Plus d'info sur www.animalin.net et www.animalinboutique.fr Des prix spéciaux seront réservés au adhérents du MFEC inscrits à la date du lancement des inscriptions. Ca c'est pour vous favoriser. Les inscriptions devraient être ouvertes d'ici une semaine. J'espère qu'un grand nombre d'entre vous seront présents. Inutile de vous dire qu'il faut en parler autour de vous, diffuser et informer bref faites du tapage. Merci à vous A+ Catherine Collignon Citation :"D'abord c'est un concept joyeux et ludique dans des cours d'éducation (notamment celui du chien "de famille") généralement ennuyeux à pleurer... et puis c'est surtout et avant tout l'occasion d'un stage qui va être juste trop génial (je suis dépitée, dépitée, dépitée)." et pour visualiser les K9, puisqu'une video vaut mille explications: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ça a l'air amusant les K9. Danielle Gauthier fait quelque chose de semblable dans ses cours, j'avais bien rit quand on jouait à la chaise musicale. La musique arrêtait, notre chien devait se coucher et on pouvait s'asseoir. Mais pas facile de faire asseoir son chien quand on est énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci Soleil d'avoir transmis les infos. Je pensais vraiment que c'était connu par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites