Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Éleveurs: comment vous déplacez-vous l'été?

Messages recommandés

Je regarde souvent les programmes des expositions de confo. et les différents clubs canins offrent soit des services pour roulottes ou bien recommandent une série d'hôtels/motels.

Vous optez pour quelle option? Si vous ne couchez pas dans les hôtels/motels, qu'utilisez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons tous essayer ...
Et le mieux est vraiment un motorisé .
La nous avons une tente roulotte ..et bonyeu que le motorisé me manque .
L'hotel et bien tu peux avoir de bonne mais aussi de TRES mauvaise surprise Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!
C'est gros en titi ça!
Comment fais-tu pour pas accrocher tout sur ton passage quand tu tournes? mdr
J'ai une roulotte 27' et je ne la traine pas parce que j'ai peur! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Wow!
C'est gros en titi ça!
Comment fais-tu pour pas accrocher tout sur ton passage quand tu tournes? mdr
J'ai une roulotte 27' et je ne la traine pas parce que j'ai peur! Blup


Houla une roulette de cette longueur moi non plus j aimerais pas trop tirer , bin le probleme est pas en tirant mais en reculant Crampé
Pour le motorisé je conduisais ca comme une Matrix Crampé( un 28 pieds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Pour le motorisé je conduisais ca comme une Matrix Crampé( un 28 pieds)


C'est une grosse grosssssse Matrix! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa que veux tu dire par de tres mauvaise surprise ?

Je sais qu'en general il n'accepte pas les animaux dans les hotels et les motels mais quelques'une les acceptes mais il ne dois pas en avoir tand que ca ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça dépend de combien de chiens je traîne et d'avec qui j'y vais.
Un chien et, seule, je vais à l'hôtel avec le 15 places ou mon camion dépendant de la durée du show.
Un chien, accompagnée, j'y vais avec la roulotte et le 15 place.
Deux chiens, c'est toujours le 15 place et, dépendant de si je suis seule ou accompagnée, c'est l'hôtel ou la roulotte (je peux conduire avec la roulotte mais, pas la reculer moi non plus - quoi que maintenant, je connais assez de gens pour trouver quelqu'un pour m'aider).
3-4 chiens, je suis toujours accompagnée et, en général, c'est pour les spécialités... dépendant du setup, on prends une chambre d'hôtel et la roulotte (car l'hôtel est booké pour le Mastiff Club et, on aime bien que nos chiens passent du temps dehors près de la roulotte)....
Ou, cette année, la Spécialité Américaine, en Caroline, c'est sur un parc National, avec des chalets. Nous avons loué un chalet, l'an dernier et, sommes 5 éleveurs avec nos chiens, qui allons co-habiter!!
BREF: c'est jamais pareil!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Tessa que veux tu dire par de tres mauvaise surprise ?

Je sais qu'en general il n'accepte pas les animaux dans les hotels et les motels mais quelques'une les acceptes mais il ne dois pas en avoir tand que ca ? ...


Disons qu il faut reserver les hotels tres tôt car sinon tu as vraiment de la scrap... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa a écrit:

Pour le motorisé je conduisais ca comme une Matrix Crampé( un 28 pieds)


C'est une grosse grosssssse Matrix! Crampé


ce que Tessa ne dit pas, c'est qu'elle conduit sa Matrix "au son"... Siffle
Crampé
pour vrai, TEssa ? tu t'ennuies de ton motorisé ?? doh
hi ! hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
AnnieCC ?
j'veux voir c'est quoi, un "15 places"... !

à te lire, c'est pas une roulotte...ni un camion... as-tu une photo ??


Ça doit être comme un chiot maximisé... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
kenza a écrit:
Tessa a écrit:

Pour le motorisé je conduisais ca comme une Matrix Crampé( un 28 pieds)


C'est une grosse grosssssse Matrix! Crampé


ce que Tessa ne dit pas, c'est qu'elle conduit sa Matrix "au son"... Siffle
Crampé
pour vrai, TEssa ? tu t'ennuies de ton motorisé ?? doh
hi ! hi ! hi !


Ouan je m ennuie , tsé apres avoir connu le luxe c est difficile d'aller par en bas Siffle maudit que les lits d'une tente roulotte c est pas confortable Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
AnnieCC ?
j'veux voir c'est quoi, un "15 places"... !

à te lire, c'est pas une roulotte...ni un camion... as-tu une photo ??


C'est un mini-bus. On doit être âgé d'au moins 25 ans pour le conduire.... quand tous les bancs sont à l'intérieur, c'est pour 15 passagers.
Nous, on laisse les bancs avant et un autre 3 places et, pour le reste, on met un méga matelas à la grandeur pour les chiens!

Tiens, ça ressemble à ça: http://www.fordvehicles.com/trucks/eseries/gallery/index.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh ! j'en apprend, j'en apprend...

dis (sur la page, c'est plein de véhicules), est-ce que ça se rapproche plus de l'ancien "Econoline" ou plus des "Mini-bus scolaires" ? Tu comprends ma question ?

Entéka.. c'est cool que vous ayez ça !!!
(me semble que je ferais facilemetn Montréal = Québec de nuit couché dans le tas de Mastiffs en arrière, moi... amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les 2 , Hotel pour le specialite de shar-pei americain..pratique car le specialite a lieu a l'Hotel..dans le BallRoom!!

L'ete, la roulotte, 28 pieds (qui inclue un garage 8X10) Super pour les chiens!! Les americains appellent ca un FunMover...Habituellement, l'arriere sert a transporter la moto ou 4 roues..moi ce sont les chiens ..et j'ai fait installer une super fan au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un Jeep Patriote avec un Funny trailer pour le stock et on couche dans des hôtels.

Mes parents avaient une tente-roulotte l'an passé pour Ste-Foy cette année ils ont une fifth-wheel.

J'espère réussir a les ameners a 2-3 shows cette année avec leur nouvelle roulotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, pour le show et les concours de chasse, on a utilisé notre petite fifth wheel. Nous sommes toujours tombé sur des gens fort intéressants comme voisin de "camping" Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Nous avons un Jeep Patriote avec un Funny trailer pour le stock et on couche dans des hôtels.

Mes parents avaient une tente-roulotte l'an passé pour Ste-Foy cette année ils ont une fifth-wheel.

J'espère réussir a les ameners a 2-3 shows cette année avec leur nouvelle roulotte.


parle leurs de l'anse st jean...
messemble que c'est un 6 show cette année Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anse St-jean on va probablement faire du camping entre fille de chiens. Il reste 1 patte d'obéissance a obtenir pour le novice a Zoey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...