Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2009 quelques photos avec mon nouvel appareil (01) Hop dans la neige Monsieur fait son frais qu'est-ce-que tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'aime les 2 dernières...c'est la première fois que je vois Yogi statique. D'habitude il a les oreilles dans les airs ,il vole, on dirait Superdog . Très mignon dans ses poses ''bon élève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2009 je vais t'avouer j'ai de la misère a prendre yougi en photo stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop cute ... j'aime particulierement l'avant derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super cute Yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 14 février 2009 maryee a écrit:j'adore ta signature Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 14 février 2009 avec une préférence pour la dernière. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites