Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Cherche une gardienne pour une nuit du 19 au 20 février

Messages recommandés

17 février

Je cherche quelqu'un pour une nuit du 19 au soir (vers 21h) jusqu'au vendredi après-midi (13h minimum ou l'heure qui vous convient).

C'est la fête d'une copine et nous sortons jusqu'aux petites heures.. à un endroit où les chiens ne sont pas permis. Crampé J'ai des cours le lendemain à 8 heures, donc je ne peux pas venir la chercher avant le début d'après-midi.

Je ne referai pas une re-description de la petite bestiole, si ce n'est pour rajouter qu'elle fait maintenant ses nuits (du moins, à la maison) et si on la sort le matin tôt, elle se recouche pour un bon 2-3 heures. Elle dort dans son sac de transport.

Évidemment, comme c'est pour une nuit, je vais payer la personne qui va la prendre.


:43:




Salut la gang!

Je suis vraiment mal prise et je cherche une gardienne pour Naboo, PRT, 10 semaines, samedi le 14 février pendant que je travaille.

Elle va dehors pour ses besoins, mais il faut y penser pour elle. Elle pèse autour de 4-4.5 livres. Elle est grosseur chihuahua pour le moment. Elle est ok avec chats, chiens, furets, oiseaux, enfants...

J'ai besoin d'autour de 8h jusqu'à environ 16h30-17h.

Y a-t-il une âme charitable à Montréal ou aux alentours qui a le goût de profiter d'un chiot quelques heures?



:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille vous autres !!!

Donner votre goût de garder un puppy à quelqu'un de proche !!!


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Maryka, si tu cherche toujours on est disponible samedi :43:


Hooo ce serait bien. En plus, elle va me revenir pro du freestyle !


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai garder la semaine dernière! Elle est tellement belle la Naboo! Très colleuse!!! Mais j'aurais jamais crue qu'une si petite chose avec un si grand caractère! Elle ne sait pas qu'elle est toute petite et a juste 10 semaines!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! J' ai manqué mon coup ça l'air tordu En tk si ça marche pas avec Gypsie razz je suis disponible! (Transport inclus) sourire

Ah oui! Elle va te revenir pro chipie... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben regarde la chanceuse qui garde bébé Boo razz
Je suis Jalouse Ange

J'ai hate que tu me raconte ta journée avec le pti monstre tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Elle s'en vient chez moi deman Miss Boo. :9: mdr

Je recharge les piles pour mon appareil photo,faut pas que j'en manque une Crampé En tk je vais essayer le + possible...

Je sens que je vais avoir besoin de support moral Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: Un monstre?????

Nan! Un ouragan ah ça oui! Crampé


Face de pouet



WoW ! Bambi a beaucoup de jouets!


Minouuuuuuuuuuuuuuu! Viens me voir tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non ! À part que TOUTS les jouets sont à elle... Crampé
Elle a fait un beau dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois.....Ah non, c'est ordinaire...

Je vais vous raconter.....Wéyon j'ai bin de la misère don!

Je me promenais dans la fôret....Le grand méchant loup bla bla bla...Pfttttttttttt

Bon je vais attendre que l'inspiration se ''garoche''sur moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune: as-tu une autre question????? mdrrazz

Bin insultée la Bambi de se faire envahir par la Miss qui s'en ai donné à coeur joies dans ses jouets,son lit,ses pads pipis sourire
Pauv' Bambi elle est dû pour un bon bain chaud... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est déja super attentive amour un petit ange Ange
Je vois pas de monstre moi.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en un petit ange,je sais pas c"est qui les mauvaises langues qui disent que Naboo est un ti monstre....

C'est pas vrai!

razz
Merci Maryka pour cette belle journée avec ta pétoune.
Au revoir Naboo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle démonstration de l'utilisation d'un clicker, la belle Bambi est super fine, et la petite Naboo toute attentive, tellement belles a voir les deux filles amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop belle les puces et Naboo super bonne pour son ages :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ange...cornu oui Siffle:985:

Je l'ai gardé deux jours, mais je n'ai pas été aussi gentille que toi côté photo Bambi (ok ok j'étais plutot occupé à gérer mes deux enfants ET mes deux chiennes ET miss Naboo...plus de mains pour l'appareil photo!! Ange )

Elle est adorable la miss...mais je rejoins Vega: elle a tout un caractère et elle sait pas du tout qu'elle est aussi petite!! Mais elle est colleuse...et quand elle dort, je l'adopterais bien... SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Encore désolé de ne pas avoir pu la prendre hier Maryka (on a été sorti toute la journée, ça n'était pas possible)...mais je savais que tu manquerais pas de mamy gardienne ici!:985:clin d'oeil Ma fille m'en veut par contre!! Elle s'ennuit de miss Booboo!!CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Je suis toujours contente de prendre un break. Siffle

Astro chez ma mère, Mara chez ma filleul, Naboo chez vous... C'EST LE TEMPS DES VACACANCESSSS ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos BambiCC et pour le cadeau !

Naboo a été tres tres gâtée. Pauvre Bambi par contre... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelqu'un pour une nuit du 19 au soir (vers 21h) jusqu'au vendredi après-midi (13h minimum ou l'heure qui vous convient).

C'est la fête d'une copine et nous sortons jusqu'aux petites heures.. à un endroit où les chiens ne sont pas permis. Crampé J'ai des cours le lendemain à 8 heures, donc je ne peux pas venir la chercher avant le début d'après-midi.

Je ne referai pas une re-description de la petite bestiole, si ce n'est pour rajouter qu'elle fait maintenant ses nuits (du moins, à la maison) et si on la sort le matin tôt, elle se recouche pour un bon 2-3 heures. Elle dort dans son sac de transport.

Évidemment, comme c'est pour une nuit, je vais payer la personne qui va la prendre.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop loin... mais elle est tellement belle que je m'offre si tu as besoin un jour d'une gardienne à Québec amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath... je vais te l'envoyer pour une semaine. Tu en voudras plus tu vas voir ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...