Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Des fautes d'orthographe...

Messages recommandés

Bien moi je suis partante pour des cours de français le samedi , en autant que tu viens avec Lola razz

Presque le goût de dire...ah non je le dis pas...ah pis pourquoi pas: AMEN Sasha!

Zachyboy a écrit:
Et lorsque qu'une personne bien intentionnée fait parvenir une lettre à un quelconque organisme, pour la défense des animaux, par exemple, je crois sincèrement que si cette lettre " son texte " ( éviter la répétition) est plein(e) de fautes, on " elle " ( la personne) vient de passer à côté d'une belle occasion de se démarquer.

Et si elle ( imprécis ) " Lorsqu`une lettre " est mal formulée, le sens même que l'on voulait donner à nos propos peuvent est-ce qu`ici, on ne devrait pas plutôt lire: " peut " ? razz prendre des tournures insoupçonnées.

clin d'oeil Y`en a des plus maniaques que d`autres! J`aime mieux ça de même moua! CrampéCrampéCrampé

Tessa a écrit:
Bien moi je suis partante pour des cours de français le samedi , en autant que tu viens avec Lola razz

Comme je disais, je t'aime quand même. Crampé

Zouzoune a écrit:
Zachyboy a écrit:
Et lorsque qu'une personne bien intentionnée fait parvenir une lettre à un quelconque organisme, pour la défense des animaux, par exemple, je crois sincèrement que si cette lettre " son texte " ( éviter la répétition) est plein(e) de fautes, on " elle " ( la personne) vient de passer à côté d'une belle occasion de se démarquer.

Et si elle ( imprécis ) " Lorsqu`une lettre " est mal formulée, le sens même que l'on voulait donner à nos propos peuvent est-ce qu`ici, on ne devrait pas plutôt lire: " peut " ? razz prendre des tournures insoupçonnées.

clin d'oeil Y`en a des plus maniaques que d`autres! J`aime mieux ça de même moua! CrampéCrampéCrampé

Shit disturber...

Sasha a écrit:
Tout autour de nous (nos voitures, nos meubles, nos vêtements, etc.) est issu d'un certain souci esthétique.

t'as pas vu mes meubles, ma voiture et mes vêtements toi, ou alors cest que le mot "certain" est vraiment prédominant sur le mot "esthétique" ! SiffleCrampéCrampé

(c'est juste une blague là clin d'oeil )

je voulais juste ajouter que je pense que ... encore une fois ... on dit tous grosso modo la même chose dans des mots différents ! Mais j'aime beaucoup l'idée de l'entraide positive entre membres volontaires et pleins de talents linguistiques, cest une belle idée :985:

(bon je file m'occuper de mon pensionnaire de la fds...)

Zachyboy a écrit:
Zouzoune a écrit:
Zachyboy a écrit:

Shit disturber...

C`est du français nouveau ça ? mdrmdr

Je viens de terminer la lecture du texte de Sasha...Yesbravo

Tessa, si t`as pas le temps le samedi pour les cours privés, mon offre tient toujours! clin d'oeil :43:

Soleil a écrit:

t'as pas vu mes meubles, ma voiture et mes vêtements toi, ou alors cest que le mot "certain" est vraiment prédominant sur le mot "esthétique" ! SiffleCrampéCrampé

Désolée Soleil, mais dans toutes les photos que tu nous montres, on voit l'esthétisme chez toi, y compris ta caniche et la façon dont tu lui attaches le toupet. Même ton Rida est assez... esthétique disons. SiffleCrampé

[quote="Sasha
Désolée Soleil, mais dans toutes les photos que tu nous montres, on voit l'esthétisme chez toi, y compris ta caniche et la façon dont tu lui attaches le toupet. Même ton Rida est assez... esthétique disons. SiffleCrampé[/quote]

Ah ben torpinouche, j'ai pas vu ça moi...

Collioure, cest lui qui va faire ton couscous (ben oui, je lui dois un couscous pour mon manque de tact de tantôt gêné )

c'est comme un hybride de Jules César ... mais qui sait faire le couscous CrampéCrampéCrampé

Soleil a écrit:
Collioure, cest lui qui va faire ton couscous (ben oui, je lui dois un couscous pour mon manque de tact de tantôt gêné )

c'est comme un hybride de Jules César ... mais qui sait faire le couscous CrampéCrampéCrampé

ouais, c'est tout un Jules!!! C'est pour quand le couscous déjà... clin d'oeil

Soleil a écrit:
j'sais pas de quoi elles parlent... franchementmdr

On parle de ce "pétard" , tiens Collioure : clin d'oeil

surprisrazz

tu vois... quand je regarde une photo de même, je trouve que ça commence à être fatiguant.

tsé... un pétard par ici, une pétarade par là! gênérazz

oh zut, elle a retrouvé la photo Crampé

et moi qui voulait mettre une photo où il a la face toute croche, ça n'a pas marché mdr

heu... Collioure, je sais pas, on en a pas parlé... tout ce que je sais c'est que tu amènes du rouge ET du blanc mdr mais je sais plus si ça me tente là franchementCrampé

Kenza... je réponds pas à ça mdr

Soleil a écrit:

heu... Collioure, je sais pas, on en a pas parlé... tout ce que je sais c'est que tu amènes du rouge ET du blanc mdr mais je sais plus si ça me tente là franchementCrampé

T'inquiète... j'en connais quelques unes à qui ça leur tente. Tsé... un rouge servi par un Jules... SifflerazzCrampé

Zouzoune a écrit:
Soleil a écrit:
j'sais pas de quoi elles parlent... franchementmdr

On parle de ce "pétard" , tiens Collioure : clin d'oeil

surprisrazz

Ben coudon, Zouzoune qui m'envoie une photo du jules de Soleil...
Soleil, moi à à ta place, je surveillerais ça de plus près!

Collioure a écrit:

Ben coudon, Zouzoune qui m'envoie une photo du jules de Soleil...
Soleil, moi à à ta place, je surveillerais ça de plus près!

ouan... la prochaine fois, à la plage, qu'il porte des corduroy pardi! razzCrampé

Soleil a écrit:

Elle était pas tellement difficile à retrouver... je l`avais mise dans ma réserve de fonds d`écrans!!! Siffle

CrampéCrampéCrampé

Zouzoune a écrit:
Soleil a écrit:

Elle était pas tellement difficile à retrouver... je l`avais mise dans ma réserve de fonds d`écrans!!! Siffle

CrampéCrampéCrampé

ah ben elle est bonne CrampéCrampé

Soleil a écrit:

Soleil, aucun danger... je suis certaine que je suis pas son genre... en tout cas, sûrement pas de son âge, ça c'est certain!!!

Kenza, es-tu contente du revirement de ton post?

Soleil a écrit:

Et moua, me semble que tu m`as déjà manqué de tact aussi... c`était quand...donc...? franchement

J`suis prête à essuyer bien des insultes pour un VRAI BON COUSCOUS razz accompagné de rouge, blanc, Seven Up, peut PEU !!! importe!!! :43:

mdrmdr

Edit. Heille y m`énarve-tu c`te body-là, me v`là obligée de m`auto-corriger astheure!!! franchementrazz

Crampé

Zouzoune, j'ai fait ça, moi ?? nooonnnn... jamais ... franchementCrampéCrampé

Pauvre Rida, qui ne sait pas encore qu'il va devoir travailler pour mon manque de tact mdrmdr

Sasha a écrit:
Mais LA question dans tout ça, c'est Rida sait-il écrire son français ?

M'en fous, du moment qu'il sait lire la recette!!! Crampé

Rida, mine fadlek, ana jawAane!

Rida a quitté les bancs d'école très jeune (mais y est ensuite retourné pour apprendre la cuisine ... il sait donc lire les recettes razz )

Collioure a écrit:

Je suis CERTAINE que ça veut dire Rida, si jamais tu publies un livre de recettes, je te fais la correction GRATOS.

Collioure a écrit:

Oui ouiiiiiiiiiiiii... mais je ne sais pas pourquoi, à toutes les fois que je démarre un post, ça finit toujours "cochon"... Crampé

kenza a écrit:
Collioure a écrit:

Oui ouiiiiiiiiiiiii... mais je ne sais pas pourquoi, à toutes les fois que je démarre un post, ça finit toujours "cochon"... Crampé

Mais oui, c`est étrange, ça....franchement

Au moins, on s`amuse en bon français écrit! :43: mdr

Et je commence à avoir faim, moi-là! Pop Corn

:985:

Tu amenes un bon point, car a prime abord, lorsque la race est mal orthographiee..ce n'est pas bon signe..
effectivement..
J'ai deja vu , dans les annonces de Kijiji:
sharpie, sharpei, sharpeis..

Ma race s'ecrit comme suit: shar-pei ...et on ne peut la mettre au pluriels..alors un shar-pei, des shar-pei , pas de 's'.
On en voit de toutes les couleurs sur le web...

Il serait bon d'envoyer un mp, pour nous aviser des fautes...!!! On m'a deja parle de la faute de frappe dans ma signature pour mon site web..je n'avais pas remarque.

Hehey mais quossé ça!!! Je reviens du vet et qu'est-ce que je lis???

Un autre post qui dérape :9: :9: :9:

Je m'objecte! Soleil M'A manquée de respect! OK là?

Pis en plus, j'ai une belle couscoussière toute neuve :985::985::985:

Sasha a écrit:
Collioure a écrit:

Je suis CERTAINE que ça veut dire Rida, si jamais tu publies un livre de recettes, je te fais la correction GRATOS.

CrampéCrampé

Nancy, leica et poodzer

J'ai presque le goût de démarrer un nouveau post "hasardeux", juste pour nous voir finir par délirer toute la gang ensemble. dohSiffle

J'dois bien avoir une photo de Gabriel dans une étape "crunchy" quelque part... gênérazz

Soleil a écrit:
and I accept to bare the consequences

Les consequences aimeraient ravoir leurs vetements Crampé J'avoue que j'ai un faible pour les fautes de frappe qui donnent une toute autre signification a la phrase. Comme la faute de Gypsie (je pense que c'etait elle) et ses Nova Scotia DUCK tolling retreivers...

• Créer...