Tessa111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bien moi je suis partante pour des cours de français le samedi , en autant que tu viens avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Presque le goût de dire...ah non je le dis pas...ah pis pourquoi pas: AMEN Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zachyboy a écrit: Et lorsque qu'une personne bien intentionnée fait parvenir une lettre à un quelconque organisme, pour la défense des animaux, par exemple, je crois sincèrement que si cette lettre " son texte " ( éviter la répétition) est plein(e) de fautes, on " elle " ( la personne) vient de passer à côté d'une belle occasion de se démarquer. Et si elle ( imprécis ) " Lorsqu`une lettre " est mal formulée, le sens même que l'on voulait donner à nos propos peuvent est-ce qu`ici, on ne devrait pas plutôt lire: " peut " ? prendre des tournures insoupçonnées. Y`en a des plus maniaques que d`autres! J`aime mieux ça de même moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tessa a écrit:Bien moi je suis partante pour des cours de français le samedi , en autant que tu viens avec Lola Comme je disais, je t'aime quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zouzoune a écrit:Zachyboy a écrit: Et lorsque qu'une personne bien intentionnée fait parvenir une lettre à un quelconque organisme, pour la défense des animaux, par exemple, je crois sincèrement que si cette lettre " son texte " ( éviter la répétition) est plein(e) de fautes, on " elle " ( la personne) vient de passer à côté d'une belle occasion de se démarquer. Et si elle ( imprécis ) " Lorsqu`une lettre " est mal formulée, le sens même que l'on voulait donner à nos propos peuvent est-ce qu`ici, on ne devrait pas plutôt lire: " peut " ? prendre des tournures insoupçonnées. Y`en a des plus maniaques que d`autres! J`aime mieux ça de même moua! Shit disturber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sasha a écrit: Tout autour de nous (nos voitures, nos meubles, nos vêtements, etc.) est issu d'un certain souci esthétique. t'as pas vu mes meubles, ma voiture et mes vêtements toi, ou alors cest que le mot "certain" est vraiment prédominant sur le mot "esthétique" ! (c'est juste une blague là ) je voulais juste ajouter que je pense que ... encore une fois ... on dit tous grosso modo la même chose dans des mots différents ! Mais j'aime beaucoup l'idée de l'entraide positive entre membres volontaires et pleins de talents linguistiques, cest une belle idée (bon je file m'occuper de mon pensionnaire de la fds...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zachyboy a écrit:Zouzoune a écrit:Zachyboy a écrit: Et lorsque qu'une personne bien intentionnée fait parvenir une lettre à un quelconque organisme, pour la défense des animaux, par exemple, je crois sincèrement que si cette lettre " son texte " ( éviter la répétition) est plein(e) de fautes, on " elle " ( la personne) vient de passer à côté d'une belle occasion de se démarquer. Et si elle ( imprécis ) " Lorsqu`une lettre " est mal formulée, le sens même que l'on voulait donner à nos propos peuvent est-ce qu`ici, on ne devrait pas plutôt lire: " peut " ? prendre des tournures insoupçonnées. Y`en a des plus maniaques que d`autres! J`aime mieux ça de même moua! Shit disturber...C`est du français nouveau ça ? Je viens de terminer la lecture du texte de Sasha...Tessa, si t`as pas le temps le samedi pour les cours privés, mon offre tient toujours! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit: t'as pas vu mes meubles, ma voiture et mes vêtements toi, ou alors cest que le mot "certain" est vraiment prédominant sur le mot "esthétique" ! Désolée Soleil, mais dans toutes les photos que tu nous montres, on voit l'esthétisme chez toi, y compris ta caniche et la façon dont tu lui attaches le toupet. Même ton Rida est assez... esthétique disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sasha a écrit: Même ton Rida est assez... esthétique disons. En effet, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 mais ya que Caro et Arnaque qui ont vu l'état de ma "mini-van" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 février 2009 [quote="SashaDésolée Soleil, mais dans toutes les photos que tu nous montres, on voit l'esthétisme chez toi, y compris ta caniche et la façon dont tu lui attaches le toupet. Même ton Rida est assez... esthétique disons. [/quote] Ah ben torpinouche, j'ai pas vu ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'sais pas de quoi elles parlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Collioure, cest lui qui va faire ton couscous (ben oui, je lui dois un couscous pour mon manque de tact de tantôt ) c'est comme un hybride de Jules César ... mais qui sait faire le couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jules César ne portait jamais de bobettes... est-ce le cas pour cet hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit:Collioure, cest lui qui va faire ton couscous (ben oui, je lui dois un couscous pour mon manque de tact de tantôt )c'est comme un hybride de Jules César ... mais qui sait faire le couscous ouais, c'est tout un Jules!!! C'est pour quand le couscous déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit:j'sais pas de quoi elles parlent... On parle de ce "pétard" , tiens Collioure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu vois... quand je regarde une photo de même, je trouve que ça commence à être fatiguant. tsé... un pétard par ici, une pétarade par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh zut, elle a retrouvé la photo et moi qui voulait mettre une photo où il a la face toute croche, ça n'a pas marché heu... Collioure, je sais pas, on en a pas parlé... tout ce que je sais c'est que tu amènes du rouge ET du blanc mais je sais plus si ça me tente là Kenza... je réponds pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit: heu... Collioure, je sais pas, on en a pas parlé... tout ce que je sais c'est que tu amènes du rouge ET du blanc mais je sais plus si ça me tente là T'inquiète... j'en connais quelques unes à qui ça leur tente. Tsé... un rouge servi par un Jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zouzoune a écrit:Soleil a écrit:j'sais pas de quoi elles parlent... On parle de ce "pétard" , tiens Collioure : Ben coudon, Zouzoune qui m'envoie une photo du jules de Soleil... Soleil, moi à à ta place, je surveillerais ça de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 février 2009 Collioure a écrit: Ben coudon, Zouzoune qui m'envoie une photo du jules de Soleil... Soleil, moi à à ta place, je surveillerais ça de plus près! ouan... la prochaine fois, à la plage, qu'il porte des corduroy pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit:oh zut, elle a retrouvé la photo Elle était pas tellement difficile à retrouver... je l`avais mise dans ma réserve de fonds d`écrans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zouzoune a écrit:Soleil a écrit:oh zut, elle a retrouvé la photo Elle était pas tellement difficile à retrouver... je l`avais mise dans ma réserve de fonds d`écrans!!! ah ben elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit:heu... Collioure, je sais pas, on en a pas parlé... tout ce que je sais c'est que tu amènes du rouge ET du blanc mais je sais plus si ça me tente là Soleil, aucun danger... je suis certaine que je suis pas son genre... en tout cas, sûrement pas de son âge, ça c'est certain!!! Kenza, es-tu contente du revirement de ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 février 2009 Soleil a écrit:Collioure, cest lui qui va faire ton couscous (ben oui, je lui dois un couscous pour mon manque de tact de tantôt )c'est comme un hybride de Jules César ... mais qui sait faire le couscous Et moua, me semble que tu m`as déjà manqué de tact aussi... c`était quand...donc...? J`suis prête à essuyer bien des insultes pour un VRAI BON COUSCOUS accompagné de rouge, blanc, Seven Up, peut PEU !!! importe!!! :43: Edit. Heille y m`énarve-tu c`te body-là, me v`là obligée de m`auto-corriger astheure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Zouzoune, j'ai fait ça, moi ?? nooonnnn... jamais ... Pauvre Rida, qui ne sait pas encore qu'il va devoir travailler pour mon manque de tact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mais LA question dans tout ça, c'est Rida sait-il écrire son français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sasha a écrit:Mais LA question dans tout ça, c'est Rida sait-il écrire son français ? M'en fous, du moment qu'il sait lire la recette!!! Rida, mine fadlek, ana jawAane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Rida a quitté les bancs d'école très jeune (mais y est ensuite retourné pour apprendre la cuisine ... il sait donc lire les recettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Collioure a écrit: Rida, mine fadlek, ana jawAane! Je suis CERTAINE que ça veut dire Rida, si jamais tu publies un livre de recettes, je te fais la correction GRATOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 février 2009 Collioure a écrit: Kenza, es-tu contente du revirement de ton post? Oui ouiiiiiiiiiiiii... mais je ne sais pas pourquoi, à toutes les fois que je démarre un post, ça finit toujours "cochon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 février 2009 kenza a écrit:Collioure a écrit:Kenza, es-tu contente du revirement de ton post?Oui ouiiiiiiiiiiiii... mais je ne sais pas pourquoi, à toutes les fois que je démarre un post, ça finit toujours "cochon"... Mais oui, c`est étrange, ça....Au moins, on s`amuse en bon français écrit! :43: Et je commence à avoir faim, moi-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tu amenes un bon point, car a prime abord, lorsque la race est mal orthographiee..ce n'est pas bon signe.. effectivement.. J'ai deja vu , dans les annonces de Kijiji: sharpie, sharpei, sharpeis.. Ma race s'ecrit comme suit: shar-pei ...et on ne peut la mettre au pluriels..alors un shar-pei, des shar-pei , pas de 's'. On en voit de toutes les couleurs sur le web... Il serait bon d'envoyer un mp, pour nous aviser des fautes...!!! On m'a deja parle de la faute de frappe dans ma signature pour mon site web..je n'avais pas remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hehey mais quossé ça!!! Je reviens du vet et qu'est-ce que je lis??? Un autre post qui dérape :9: :9: :9: Je m'objecte! Soleil M'A manquée de respect! OK là? Pis en plus, j'ai une belle couscoussière toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sasha a écrit:Collioure a écrit: Rida, mine fadlek, ana jawAane! Je suis CERTAINE que ça veut dire Rida, si jamais tu publies un livre de recettes, je te fais la correction GRATOS. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai presque le goût de démarrer un nouveau post "hasardeux", juste pour nous voir finir par délirer toute la gang ensemble. J'dois bien avoir une photo de Gabriel dans une étape "crunchy" quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi j'ai rncontrer un eleveur de POMENARIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 février 2009 Borduas a écrit:moi j'ai rncontrer un eleveur de POMENARIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Soleil a écrit:and I accept to bare the consequences Les consequences aimeraient ravoir leurs vetements J'avoue que j'ai un faible pour les fautes de frappe qui donnent une toute autre signification a la phrase. Comme la faute de Gypsie (je pense que c'etait elle) et ses Nova Scotia DUCK tolling retreivers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'as bien raison ! To bear serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites