muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 [/img] [img] [/img] Et Louki qui se prend pour un gros minet. [img] Et Gigi qui s'auto-satisfait....pas besoin des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Wow superbes photos. J'irais bien les rejoindre au lieu de piocher sur mon ordi au bureau. Bonne journée les chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai pensé la même chose mais le plancher est un peu dur finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Louki a un petit kekchose celui-là, j'adore sa bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je vais te dire ce qu'il a celui là! TROP de caractère . Tu devrais le voir quand quelqu'un arrive. Méchant show de boucane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 13 février 2009 muneca a écrit:J'ai pensé la même chose mais le plancher est un peu dur finalement . Va chercher pleins de coussins, pis chauffe-toi la couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 février 2009 la jolie Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ils sont vraiment mignons! Ohh que j'aurais le goût de les voir de proche, ceux-là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cuuuuuute Dixie a l'air bien avec les 2 autres! Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ahhhhhhh! Louki!! Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Trop mignon tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites