muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je m'en vais chez Puppy Angel (boutique hyper branchée pour chiens). Je vous donne des nouvelles bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 février 2009 Finalement c'est plus petit que ce à quoi je m'attendais ,mais ils ont de belles choses. Par contre le hyperbranché c'est beau mais c'est cher. J'ai acheté un collier à Dixie avec pierres du rhin:41$. En plus faut que j'y retourne il est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est où cette boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est la mère d'un gars dans ma classe qui à partie Puppy angel, je ne savais pas qu'il avait un magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est à Laval sur Daniel Johnson près de St-Martin. J'en arrive de nouveau car j'ai été changer le collier qui était trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 février 2009 -Marie- a écrit:C'est la mère d'un gars dans ma classe qui à partie Puppy angel, je ne savais pas qu'il avait un magasin! Elles sont 3 associées, très sympathiques. Puppy angel c'est une boutique mais aussi un distributeur. Elles ont des trucs vraiment mignons et originaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 février 2009 Allez voir leur site vous verrez comme ils ont des choses originales et ''class''. Leur mascotte est une BT du nom de Lolita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 14 février 2009 muneca a écrit:C'est à Laval sur Daniel Johnson près de St-Martin. J'en arrive de nouveau car j'ai été changer le collier qui était trop grand. merci! vais aller voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites