jules02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien contente que ce ne soit que ça finalement, si on peut dire. C'est vrai que la première fois qu'on entend ça la toux de chenil, c'est épeurant... Bon repos à tout l'monde, les humains compris ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui, reposez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Contente que ça ne soit que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Good. C'est platte mais mieux de même. Donc tu vois...je disais hier de ne pas non plus te fier à tous les symptômes listées car souvent, on peut tous les voir (ou du moins en retrouver beaucoup) dans plusieurs maladies et on s'affole. Normalement, si ca avait été une torsion, à l'heure où tu écrivais le 1er message et le dernier, ca aurait dégénéré plus vite que cela (même si des exceptions peuvent arriver comme dans tout). J'aime mieux la toux de chenil (même si c'est ben ben platte) que la torsion c'est bien certain. Au repos tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonne idée ça : repos toute la gang! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon repos et calins aux pitous. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouff,, je suis bien contente d'avoir des nouvelles.... mais mauditte toux de chenil,, sa fait pitié pareil hein bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 La nuit c'est bien passé, un peu de toussage mais rien de catastrophique comme vendredi soir!! Les toustous ont quasiment faite une nuit complète sans s'étouffer donc on a pu se reposer un peu nous aussi Merci à tous pour vos Bonne suggestion: On s'est reposé en masse ce matin et aujourd'hui on relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouf de bonne nouvelle malgré tout, prenez ca cool et du repos. Bon rétablisement a tes loulous, ça devrais être assez rapide avec les antibios :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'espère de tout coeur, qu'ils iront mieux le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites