Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chloé respire anormalement

Messages recommandés

Bien contente que ce ne soit que ça finalement, si on peut dire. C'est vrai que la première fois qu'on entend ça la toux de chenil, c'est épeurant... doh

Bon repos à tout l'monde, les humains compris ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good. C'est platte mais mieux de même.

Donc tu vois...je disais hier de ne pas non plus te fier à tous les symptômes listées car souvent, on peut tous les voir (ou du moins en retrouver beaucoup) dans plusieurs maladies et on s'affole. Normalement, si ca avait été une torsion, à l'heure où tu écrivais le 1er message et le dernier, ca aurait dégénéré plus vite que cela (même si des exceptions peuvent arriver comme dans tout).

J'aime mieux la toux de chenil (même si c'est ben ben platte) que la torsion c'est bien certain.

Au repos tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff,,

je suis bien contente d'avoir des nouvelles....
mais mauditte toux de chenil,, sa fait pitié pareil hein clin d'oeil

bon repos Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nuit c'est bien passé, un peu de toussage mais rien de catastrophique comme vendredi soir!!

Les toustous ont quasiment faite une nuit complète sans s'étouffer donc on a pu se reposer un peu nous aussi razz


Merci à tous pour vos Bonne suggestion: On s'est reposé en masse ce matin et aujourd'hui on relaxe Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf de bonne nouvelle malgré tout, prenez ca cool et du repos. Bon rétablisement a tes loulous, ça devrais être assez rapide avec les antibios :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...