Invité Posté(e) le 14 février 2009 Après trois ans d'essaie de laver le chien...j'ai réussi aujourd'hui à laver pour la première fois Loky ! ( oui je sais c'est dégeux, trois ans ) Je suis vraiment fière, je l'avais jamais vu blanc ! Alors voilà voilà !! Loky avant ( regarder le ''blanc'' de son cou surtout ) Et maintenant !!!!! Après une coulée de boue dans la douche.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 hihihi :P ses super il est vraiment jolii luna aussi veut se faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 wow beau changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa lui a fait du bien pas mal sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 février 2009 3ANS! Faut pas que mon fils de 10 ans voit ça. Il va encore essayer d'espacer les douches. Il est quand même moins foncé dans le cou que Loky . Il a de bien beau yeux ton Loky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Ben oui 3 ans, j'aurais du filmer la couler de brun qui sortait de son poil aussi C'était assez dégeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 février 2009 En plus il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu as pris du Tide pour ton blanc ? Tout un changement en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Haha, non non, juste du shampoing et BEN du frottage Une chance que j'avais une saucisse à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites