Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 Un vidéo que j'ai fait de notre démonstration en action Yougi étais vraiment distrait et c'était la première pour la partie de Cooper et bien mon appareil photo n'avait de batteries je vous dit que sa mange les batteries sa :1q: :9q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Trop beau Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'espere un joru pouvoir faire ca avec les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Julie Nordic a écrit:j'espere un joru pouvoir faire ca avec les miens!!! peut-etre la journée qui vont arreter de manger n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'adore ton petit Yougi, caline qu'il me fait penser à mon caniche ça pas d'allure Eille c'est pas évident avec des gens autour de même BRAVO à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que c'est pas évident avec plein de monde autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites