BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hier ,on leur a rapporté qu'il y avait des chiens errants (Moncalme) Sur les 9 chiens,un a été trouvé mort les autres sont pris en charge.Ils sont dans une salle isolés,car ils sont infestés de parasites ... http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20090212/mtl_dogs_090212/20090212/?hub=MontrealHome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Pauvre petit chien Le monde sont donc ben épais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu parles d'une histoire...maudit commerce de lâche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 février 2009 Encore!!!! Coudonc, Josée, c`est où ça la localité de Montcalm ??? Connais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ça pas de maudit bon sens des affaires de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 14 février 2009 le monde a pas d'allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Zouzoune a écrit: Coudonc, Josée, c`est où ça la localité de Montcalm ??? Connais pas moi... Ce n'est pas dans le coin de Rawdon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2009 40 km à l'ouest de Ste-Agathe des Monts qu'ils disent dans le reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dans le ti rond rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok.. j'étais dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites