Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Flash est tout piteux

Messages recommandés

Pauvre bêtes, il se fesait opéré aujourd'hui, enlever une masse sur un flanc, extraction de 7 dent et détartrage... Les autre fois qu'il devait être endormie il passait la nuit a la clinique, mais la il est ici la journée même. Pauvre tit coeur, il est tout croche, en plus c'était pas une grosse anestésie, une chance! C'est une toute petite opération, mais on aime jamais ça...

J'ai trouvé ça pas mal cute par contre, il est revenu avec un tit foulard avec des pitou, j'ai trouvé ça le fun de la clinique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va bien se réveiller Content

Pourquoi il a du se faire enlever 7 dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va être trop shape en moin que deux Content
c'est bien le petit foulard clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie aussi a besoin d'un bon détartrage et aura probablement une dent ou deux en moins à son retour. Ça devrait être fait dans la première semaine de mars ,après nos vacances à Cuba. Par contre 7 dents c'est beaucoup ,il n'aura pas de problème pour manger? Mon côté hygiéniste dentaire s'inquiète....un partiel peut être Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

C'est pas la premiere fois qu'on lui enleve des dent, Flash est arrivé ici les dent déjà tout peter et d'autre qui blanlais beaucoup. On avait enlever les pire dans le temps, mais d'autre en empiré. Ils en avait extrait 5 je crois l,autre fois. Mais il lui en reste encore beaucoup. Il a jamais eu d'assez bonne dent pour gruger, mais il aura pas de trouble pour manger.

Il va déja beaucoup mieu, à 15hre quand on est arrivé, il était pas jolie avec les dent qui saigne et les yeux dont on voit juste le blanc. La on voit le brun des yeux sourire Il a meme mangé. Il tenait pas debout mais il mangait Content

Anaïs va A1, toujours aucune crise depuis le 9 dec, et même si on a oublier d'avaler quelqiues pilule! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci Câlins

C'est pas la premiere fois qu'on lui enleve des dent, Flash est arrivé ici les dent déjà tout peter et d'autre qui blanlais beaucoup. On avait enlever les pire dans le temps, mais d'autre en empiré. Ils en avait extrait 5 je crois l,autre fois. Mais il lui en reste encore beaucoup. Il a jamais eu d'assez bonne dent pour gruger, mais il aura pas de trouble pour manger.

Il va déja beaucoup mieu, à 15hre quand on est arrivé, il était pas jolie avec les dent qui saigne et les yeux dont on voit juste le blanc. La on voit le brun des yeux sourire Il a meme mangé. Il tenait pas debout mais il mangait ContentAnaïs va A1, toujours aucune crise depuis le 9 dec, et même si on a oublier d'avaler quelqiues pilule! Yes

Yess! des bonnes nouvelles de même on en prendrait bien à tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
gros becs en arrière des oreilles pour le beau grand garçon... (pas sur les babines, ça doit être trop sensible, pauv' ti loup !) Câlins


Ouais, pis c'est quoi tu pense la premiere chose que j'ai fait rendu a la maison, mets en pauvre tit lou, j'y ai pas pensé moi! Lui ferai derriere les noreille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Yess! des bonnes nouvelles de même on en prendrait bien à tous les jours!


Mets-en, surtoute pour Anaïs, c'es les meilleur nouvelles qui pouvait pas y avoir!

Va y'en avoir une autre bonne nouvelle demain, m'enfin, j'espère... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con, là, mais faut je le dise : je me souviens très clairemetn quand tu as vu l'annonce pour Flash, que tu as gossé la madame jusqu'à ce que tu puisses le ramener, l'état dans lequel il était, toute...

ehhhh maudit qu'y doit pas s'ennuyer de c'temps là pareil, han ? même après sa grosse opération, chu sûûûre !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureuse que Flash se porte bien. Nos chiens ont souvent une capacité assez étonnante de rétablissement.
Comme l'hitoire de Anais date d'avant les fêtes et que je ne faisais pas partie du groupe je ne connais pas son histoire. De quelle sorte de crise parlais-tu?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

Comme l'hitoire de Anais date d'avant les fêtes et que je ne faisais pas partie du groupe je ne connais pas son histoire. De quelle sorte de crise parlais-tu?
Lyndab


C'est de la tachycardie ventriculaire. Même lorsqu'elle semblais en pleine forme, son coeur battait 350/minute. Lors des crise, elle s'éfondrait complétement, parfois 24-48 hre. Maintenant remis sur le cru, l'absortion des médicament se fait très bien et les crise on cessé!!

/problemes-et-questions-f16/anais-gueris-avec-l-aide-du-cru-t13853.htm?highlight=anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:

Yess! des bonnes nouvelles de même on en prendrait bien à tous les jours!


Mets-en, surtoute pour Anaïs, c'es les meilleur nouvelles qui pouvait pas y avoir!

Va y'en avoir une autre bonne nouvelle demain, m'enfin, j'espère... Siffle


doh c'est quoi .... QUOI ?????? Dit Sit c'est quoi, c'est quoi ...on peut le savoir .... c'est quoi .... gêné


honnn le beau Flash ... amouramouramour Gros calin au pitou .. Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien peut aisément continuer de manger des croquettes même en n'ayant plus aucune dent. Garder des dents malades par contre sont beaucoup plus douloureuses et dangereuses pour la santé du chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisou au beau Flash, il est tellement fin ce chien là Câlins

Et comme MC dit, il doit vraiment pas s'ennuyer du temps où il était dans son horrible chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un détartrage c'est pas une si petite anesthésie lol, en générale c'est autour de 2:00 de temps.

Et sa me surprend doh je sais pas si tu sais, mais on ne doit pas donner ni eau ni nourriture a un chien qui n'est pas encore capable de se tenir sur ses pattes, sa pourrait être dangereux.

Mais en tk contente que Flash et Anaïs aille bien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute l'histoire de Anais.........Ouffffffffffffffff quelle saga. Merci pour l'info. Je suis bien contente que tout se passe bien pour Anais et qu'elle peut continuer une vie normale. J'en connaissait pas mal sur les problèmes cardiaques mais avoir une histoire live c'est une excellente source d'infos. La littérature c'est bien mais une expérience vécue c'est doublement intéressant même si pour toi cela a dû être un moment hyper-stressant. Tu as eu beaucoup de courage de passer au travers de cette aventure. bravo
Comme je suis sur d'autres forums, je crois savoir la bonne nouvelle de demain mais je ne brûlerai pas le punch. J'espère que tout va bien aller.
Donne-nous des nouvelles Yes
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash est comme un neuf ce matin Content

lermax a écrit:
un détartrage c'est pas une si petite anesthésie lol, en générale c'est autour de 2:00 de temps.


C'est mon vet qui m,a dit ça, je ne croit pas du temps qu'il parlais, mais eu, comment dire, de la profondeur? Come Flash a 8 ans, ça m'inquiétait plus. Il m'a dit qu'il était endormie moins profond que pour des grosse opération et, advenant que quelque chose aille mal, il les sorte beaucoup plus rapidement de l'anestésie.

lermax a écrit:
on ne doit pas donner ni eau ni nourriture a un chien qui n'est pas encore capable de se tenir sur ses pattes, sa pourrait être dangereux.


Merci pour l'info, ça je n'était pas au courant. Je croyait que s'il avalait l'air d'avoir et de vouloir manger seul, y'avait pas de probleme. Et, quand je dit qu'il tenait pas sur ses patte, en fait il était debout mais les patte arrirere s'écartillait a la longue ou le derriere penchait tout seul. La clinique m'a dit de le nourir hier s'il voulait manger.

lyndab a écrit:
avoir une histoire live c'est une excellente source d'infos. La littérature c'est bien mais une expérience vécue c'est doublement intéressant


C'est tellement vrai ça! La preuve, ce qui m'a beaucoup aider c'est le post sur les crise de Vega, la berger belge. Sans ça, j'aurais paniqué bien raide, j'aurais pas penser de filmer et tout...

Je vous revient avec le nouveau ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Je vous revient avec le nouveau ce matin!


J'ai hate de savoir c'est quoi!!!!

Et je suis contente que Flash soit comme neuf!!! Fait lui un gros calin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Flash est comme un neuf ce matin Content

lermax a écrit:
un détartrage c'est pas une si petite anesthésie lol, en générale c'est autour de 2:00 de temps.


C'est mon vet qui m,a dit ça, je ne croit pas du temps qu'il parlais, mais eu, comment dire, de la profondeur? Come Flash a 8 ans, ça m'inquiétait plus. Il m'a dit qu'il était endormie moins profond que pour des grosse opération et, advenant que quelque chose aille mal, il les sorte beaucoup plus rapidement de l'anestésie.

lermax a écrit:
on ne doit pas donner ni eau ni nourriture a un chien qui n'est pas encore capable de se tenir sur ses pattes, sa pourrait être dangereux.


Merci pour l'info, ça je n'était pas au courant. Je croyait que s'il avalait l'air d'avoir et de vouloir manger seul, y'avait pas de probleme. Et, quand je dit qu'il tenait pas sur ses patte, en fait il était debout mais les patte arrirere s'écartillait a la longue ou le derriere penchait tout seul. La clinique m'a dit de le nourir hier s'il voulait manger.

lyndab a écrit:
avoir une histoire live c'est une excellente source d'infos. La littérature c'est bien mais une expérience vécue c'est doublement intéressant


C'est tellement vrai ça! La preuve, ce qui m'a beaucoup aider c'est le post sur les crise de Vega, la berger belge. Sans ça, j'aurais paniqué bien raide, j'aurais pas penser de filmer et tout...

Je vous revient avec le nouveau ce matin!


ok s'il arrivait a se tenir debout tu était correct pour le nourrir, et oui c'est vrai que l'anesthésie est moins profonde un peu. Mais bon moi Kimo (6 ans) sa lui a pris toute la journée se remettre de son détartrage lundi de la semaine passé. Il a été détartrer le matin et le soir il était encore tout amorphe et n'a fait que dormir Crampé , ma mère ne veux PLUS JAMAIS le faire anesthésié, elle a pas aimer sa Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Jezabel a écrit:
Merci Câlins

C'est pas la premiere fois qu'on lui enleve des dent, Flash est arrivé ici les dent déjà tout peter et d'autre qui blanlais beaucoup. On avait enlever les pire dans le temps, mais d'autre en empiré. Ils en avait extrait 5 je crois l,autre fois. Mais il lui en reste encore beaucoup. Il a jamais eu d'assez bonne dent pour gruger, mais il aura pas de trouble pour manger.

Il va déja beaucoup mieu, à 15hre quand on est arrivé, il était pas jolie avec les dent qui saigne et les yeux dont on voit juste le blanc. La on voit le brun des yeux sourire Il a meme mangé. Il tenait pas debout mais il mangait ContentAnaïs va A1, toujours aucune crise depuis le 9 dec, et même si on a oublier d'avaler quelqiues pilule! Yes

Yess! des bonnes nouvelles de même on en prendrait bien à tous les jours!


Je seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti Flash, j'espère qu'il manque pas de gros colleux. Câlins J'en aurais ben une couple de chiens comme lui. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gaté le pépé, des dodo tout bien habrillé et beaucoup d'attention. Il est nouris a la main pour pas trop qu'il mache Siffle

Arnaque, j'ai Georges qui lui resemble beaucoup Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Arnaque, j'ai Georges qui lui resemble beaucoup Sifflemdr


Et moi j'ai Arnaque qui aime un peu trop les chiens.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...