Clouso1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pistachou: "Dis Delfie, est-ce que tu as pensé à moi pour la St-Valentin?" Delfie: " Bien sûr que j'ai pensé à toi......qu'est-ce que tu dirais d'aller au resto, ce soir ?" Pistachou: " Ouiiiiiii! Ah Delfie , je t'adore!" Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Quelle racoleuse cette Pistachou. Je trouve qu'elle a le coeur bien volage cette minoune et je comprends Rantanplan de résister à ses sollicitations. Tes photos sont toujours belles Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 14 février 2009 trop mignon .... ça donne le sourire ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci! ben c'est pour amuser la galerie, justement Tu as bien raison, Cosette! Pistachou n'est pas des plus fidèles Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 février 2009 C`est un genre de " guidoune " , cette Pistachou, faut se l`avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pistachou , tu as enfin trouvé ton valentin ! Bon lunch au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ahhhhhhh impossible de résister a l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 février 2009 Irrésistible Pistachou. Et les photos aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pistachou ne lâche jamais! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites