Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer, j'ai eu un deux pour un... ADOPTÉ!!!!

Messages recommandés

L'odeur, c'est aussi un syptome de l'alopecia.

La il sent tellement la pisse que c'est ure de savoir s'il dégage autre chose!

L'important, c'est que ce n'est pas la teigne Yes Moi aussi je suis pas mal certaine, a la gang, on se trompera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
L'odeur, c'est aussi un syptome de l'alopecia.


Ah ben tu vois je ne pensais pas qu'un chien avec l'alopecia dégageait une odeur confus Je pensais que c'était juste une perte de poil suite à une allergie X confus

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un très bon coeur Jezabel et oui, on a toujours le choix... :43:

Bonne St-Valentin ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Tu as vraiment un très bon coeur Jezabel et oui, on a toujours le choix... :43:

Bonne St-Valentin ! Câlins


en effet, un grand coeur ... Contentcoeur

CâlinsCâlins

Mes chow qui ont fait 2 ans d'allergie alimentaire avant de mettre le doigt dessus, on fait de la maladie de peau et au debut c,est rose et sa se colorie Noir!!

Mon chow-chow il y a quelques année:




Tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo! Je vais vérifier ça aussi! C'est fréquant les alergie alimentaire chez les boxer. M'a éliminer le demoxer avant car j'ai lu que lors d'alergie, il faut éviter de booster le systèeme imunitaire et c'est le contraire pour le demodex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, depuis hier que je me change quand je passe des rescue a mes chien pour limiter la "contamination croisée" si on peu dire. Pis la bien j'ai oublié ma salle de bain ouverte ou mon linge d'hier trainais et j'ai trois brutes qui ont le nez dedans. fâché2 Ça vallais la peine de me casser la tête. Bien coup donc, m'a me déhabiller et rabiller moins souvent aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:

Si j'ai un client qui se cherche un boxer, je te l'envoi clin d'oeil


Bonne idée, merci! En fait, t'a déja un client qui a communiquer avec moi mdr Georges et Lewis sont pas tout de suite dispo pour adoption mais dès qu'il le sont, je recommuniquer avec eux s'il sont toujours inteeressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, a part les pipi et caca, c'est que du bonheur amour Des amours.

Bon, grand netoyage... oui, il puait c'était dégoutant, mais tsé, j'avait pas remarqué comment il était sale (même si sandy m'avais avertit, grace a elle j'avais une couverte pour l'auto). La photo chez le vet (et non, ce n'est pas de l'ombre sur la poitrine Blup et il a les pate blanche sous le vert )...



Je ne sais pas ou il trainais, mais sans que je fasse rien, il s'est autonetoyé en une journée et une nuit ici. Pourtant, si y'a un endroit sale, c'est bien l'atelier confus Les patte sont presque blanche, y'a juste le poitrail...



Pis la, tout flufy et frais lavé amour





Hum, je crois que j'ai un chien vraiment pas vieux entre les mains... Un détail m'a acroché sur les photo, vous avez vus ses griffe? Les chien errant, ça a les griffe longue d'habitude, ou du moin, usé. Lui elle ont l'air, comment dire... neuve franchement Comme si elle avait jamais eu le temps de courber. Parce qu'elle ont pas l'air fraichement taillé non plus... Mais bon, j'ai jamais eu de puppy alors je ne sais pas, quelqu'un peut me dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est embêtant. On dirait qu'elles se sont usées naturellement sur un sol rugueux. Par contre, il a fait du fongus. La base des griffes est rouge. Si tu prends ton dremmel à très basse vitesse et que tu le passes sur la griffe le rouge part très bien.
Plus je le regarde et plus je le trouve beau. Remis en shape c'est un chien qui va avoir belle allure. Il doit être fou d'être dans une maison avec quelqu'un qui s'en occupe.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo de geogres sur le sofa avec les fesse en lair amour
Un vrais boxer sa!! coeur
Il me fait penser a Tonka amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique celui là! amouramouramour

Merci d'être là pour les bobox! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Jezabel, tu as un grand coeur - ils sont chanceux ces chiens de t'avoir sur leur route

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'il est pas si vieux mais pour une autre raison..

C'est pas des couilles de mâle adulte ça. mdr Lyndab pourrait confimer, mais chez un mâle mature, ça pend plus que ça..chez le dob du moins, mais la différence entre un dob et un boxer est pas énorme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Jezabel, il est craquant ce Georges amour le popotin dans les airs - typique des bobox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime vraiment Georges !

Si ce n'était que de moi , j'irais le chercher sur le champ !

Si j'avais un logement où les chiens seraient acceptés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, j`ai pu t`avertir que le chien était sale car ma chum me l`avait dit!

Faut dire que Georges à passé la semaine à la Clinique vétérinaire et que je crois qu`ils ne sortent pas les chiens dehors pour leurs besoins( Mais les cages et parcs sont nettoyés tout les jours) donc il à du pillé dans sa pisse et dans sa merde toute la semaine...Mais semblerait qu`il était déjà sale à son arrivée à la clinique alors...

Il est vraiment très beau le Georges! Et que dire de la photo sur le divan avec les fesses en l`air...Gros coco!

Pour les griffes, Baileys avait aussi les griffes très très courtes à son arrivée chez-nous et ce n`est pas parce qu`elles avaient été coupées! Je voyais très bien que c`était de l`usure...Pourtant chez-nous, ses griffes poussent normalement,...confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges est populaire ici! et a la clinique! C'est une bonne patte. Vous aviez raison, il est pas vieux.

Bref, de retour du vet ou j'ai du avoir l'air d'une vrai folle en me fesant trainer par les deux sans dessins en rentrant Siffle Donc...

Lewis - deux ans, trop maigre (46lbs) mais en bonne santé, résultat du test du vers du coeur a venir demain. Ah, une grosse moumoune chez le vet qui crois que se faire regarder les oreille ça fait mal Crampé

Georges - 1 ans, un peu trop maigre (54lbs) mais en bonne santé, testé négatif pour le demodex et négatif pour la teigne (j'ai seulement fait la lampe de wood), on verra si ça s'améliore avec une bonne alimentation, résultat du test du vers du coeur a venir demain et restera la castration.

Bref, que des bonnes nouvelles! J,avais beau avoir une bonne idée que c'était pas la teigne, sérieux, j'angoissais un peu beaucoup. J'était contente d'avoir RV aujourd'hui. Et, je le dirai jamais assez, crime que j'ai un bon vet.

Quand il a testé négatif pour le demodex, j'ai perdu des couleur. J'osais pas regarde la lampe... Mais la tout est beau. Si j'en ai le courage, je les monte en haut cette semaine, mais ça risque d'attendre la fin de semaine, comme Flash est en convalescence.

Pour ce qui est de la journée, Lewis ouvre les cage (je l'avais cadenassé alors il est pas sortie tordu ) mais il est propre. Il chigne dans la cage juste si on est la, sinon, il est tranquille.

Georges promene son enclos (je sais, c'est pas très sécuritaire mais j'ai pas le choix) et n'est pas propre ni la nuit, ni le jours. Il jappe pas mal quand on le laisse.

J'ai commencer le cliquer, on verra ce qu'on peut faire pour une certaine éducation.

Merci a tout le monde pour votre soutient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, je viens de lire tout le post!
Tu es imbattable , toi! :43:
J'aurais capoté, c'est certain, de ramener 2 chiens inconnus!
En tout cas, il y a des Boxers chanceux sur cette terre!
il y a des photos vraiment amusantes Yes
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Jezabel, c'est vraiment épatant ce que tu fais pour ces chiens. Une chance qu'il y a des gens comme toi qui existe. Félicitation pour ton dévouement.
Et j'ai aussi un faible pour george amour Les fesses en l'air il est très drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné J'ai la chance d'avoir un peu de temps et ben de la place de lousse ici, aussi bien que ça serve. Ah... et j'ai pas de vie, ça aussi, aussi bien que ça serve Crampé

Lewis serait super en agilité, il a les même spring que Porto dans les patte. S'il fait soleil, j'en prendrai des meilleur, chu pourris avec mon nouveau kodak.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges est vraiment beau mais...je dois avoué que jà i un faible immense pour les boxer blanc!!! gêné Y`é vraiment trop beau le Lewis!!! Y`a tellement l`air content de s`amusé dans la neige!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine Lewis quand il aura repris son poids santé surpris Quel beau boxer!
C'est vraiment super ce que tu fais...et t'en fais pas, moi je n'ai pas ton implication et je me suis fait dire par un collègue: get a life! juste parce que je parlais de mes animaux...
mais eux ils lâchent pas de parler de leur maison, leurs enfants (j'ai rien contre là mais...), leur aménagement paysager... ÇA NOUS INTÉRESSE PEUT-ÊTRE PAS HEIN???
Bon mais ptite montée ce matin.
Je suis en congé de maladie depuis hier donc, j'va m'calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Jezabel, si jamais tu as besoin d`un cage pour Georges au lieu de l`enclos, je pourrais te prêter ma méga-cage...Celle que j`avais prêter à JulieM lorsqu`elle à rescapé les 3 puppy labrador...

C`est une très grande cage...Pas neuve mais très pratique!

Si tu la veux, tu n`auras qu`à me faire signe! Je te la prêterai avec plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zachyboy, c'est vraiment poche se faire ire ça... Écoute les pas. Tsé, quand je dit que j'ai pas de vie, c'est pour rire. On a la vie qu'on veut hein? M'enfin, en général. Dans le font, j'ai pas de vie mais chu bien la dedans. Perso, je suis plutot un phénomeme weird au travail (pour beaucoup d'autre raison que les chien) razz Mais les gens reste polie mdr

Merci Sandy pour l'offre. J'ai une autre cage ici, il manque le plateau au fond mais je pourrait patenter de quoi. Si jamais l'enclos donne du trouble, m'a le mettre dedans. La je sais juste plus qui capote quand je quitte. Sont les deux dans la même piece, difficile a dire.

J'arrive pas a en prendre une bonne de Lewis, il se tortille toujours de joie razz

Il est pas jolie le coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis infirmé aujourd`hui à ma chum pour avoir plus d`info sur Lewis...Le matin où tu làs eu, le chum de la fille lui avait dit:``C`est à matin qui part pis je ne veux plus le revoir...Tu le fait euthanasié!`` C`est pour ça qu`il était là quand tu es allé cherché Georges...

Ça l`air qu`il mangeait les bas, et fesait ses besoins sur le lit des enfants...Il semblerait aussi qu`il était allergique(ou intolérent ) à la moulée ...Le pourqu`oi de sa maigreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bourré de vers, ça ressort a l'autre bout, c'est plutot pour ça sa maigreur... Pour le reste, etk, j'ai un tout autre feeling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas...Je te dis juste ce que ma chum m`a dit que la propriétaire de Lewis lui avait racontée...

C`est qu`oi tes doutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de troubles!!! :43:

En passant , pour Georges, j`ai prit des information pour savoir si les chiens étaitent sortis le jour et ma chum dit que le monsieur qui s`occupe de la section chenil à la clinique ne sort les chiens qu`une fois par jour...Alors si tu dis que Georges n`est pas propre, c`est certain qu`il à pataugé dans ses excréments toute la semaine! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de lire ton histoire Jezabel, bravo! c'est touchant , ces 2 boxers sont chanceux de t'avoir croisé sur leur route. Lache pas YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton avatar Eli!

La pitoune va bien? PLus de saignement finalement? Avez vous trouver la cause?

On a beaucoup jouer dehors... Sibole, Lewis, j'essai de faire des photo décente...



fâché2



Ça s'en vient... (il a les oreille de Bia!)



Voila!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos m'ont bien fait rigoler. Georges...babines au vent. Dis-moi Lewis a vraiment les yeux bridés. Ils ont l'air tellement heureux ensemble. Ça fait chaud au coeur de les voir.
Lyndab boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Dis-moi Lewis a vraiment les yeux bridés.


Je ne sais pas, quant pense tu sur celle la? C'est moins pire. Sur les autre, je crois que c'est surtout sont attitude condescendante de "Georges ménerve" Crampé

Ils s'aime bien dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'en reviens pas comment les babines de bobox peuvent être extensibles.



Jezabel, tu n'as peut-être pas de vie mais tu as un grand coeur. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins

Cosette a écrit:
mdr J'en reviens pas comment les babines de bobox peuvent être extensibles.


Et tu n'a peut-être pas encore vu Flash le vent dans les dent Crampé Un vielle photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Câlins

Cosette a écrit:
mdr J'en reviens pas comment les babines de bobox peuvent être extensibles.


Et tu n'a peut-être pas encore vu Flash le vent dans les dent Crampé Un vielle photo...



j'ai des photos semblables de Stella mais je n'ose pas les mettre , mais c'est vrai que les boboxs ressembles à ça quand ils courent.

petit exemple de blooper de boxer qui cour ...Mickey Mouse CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Ça s'en vient... (il a les oreille de Bia!)





Pff ! Moi mes oreilles ne font pas du temps partiel mon lapin !
Signé: Bía

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ses yeux ont une forme normale sur la dernière photo. Si jamais tu trouves un produit miracle pour faire partir complètement les cernes sous les yeux, tu me le diras. Je n'ai rien trouvé qui me permette de faire disparaître complètement ces cernes. Ça peut atténuer mais pas faire dispraître.
Bonne journée
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura la chance de voir Lewis avec un peu plus de graisse sur les côtes un jour Snif . Me semble que même ses babines gagneraient à engraisser Crampé . A part ça il est bien mimi comme diraient nos cousins français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cernes sous les yeux je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais le liquide à verre de contact est paraît-il un incontournable. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les serviettes humide kirkland pour bébé, je m'en sert pour mon york, c'est miraculeux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et joual vert les filles...C`est épeurant vos photos de boxers les babines au vent!!!

Maudit qu`ils sont laids!!!Mais quand je dit laid, c`est juste sur ces photos là car ils sont magnifiques vos babounnes!!! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...