muneca 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour le liquide verre de contact il faut le faire régulièrement. J'ai une copine avec un pom presque blanc et si elle est assidue ça marche :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 février 2009 Waouhhhh les belles babinnes au vent! Ils sont vraiment cutes Jezabel Comment ça se passe avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mes chien ne les ont pas encore rencontré... j'apréhende un peu le moment. En plus, ça va être long car je doit faire ça deux a la fois (un nouveau avec un résident, avec deux nouveau et trois à moi, ça va être long!!!) Eli, en plus on dirait qu'ele louche sur ta photo Il se font pas honneur nos chien en pleine course! MC, avec l'air que ça lui donne, aussi si bien qu'elle reste pas de même les oreille. Si tu trouve que Bia a l'air d'un cochon, lui c'est encore pire avec sont nez! Sur Bia, c'est jolie au moins! Merci pour l'info Linda, je ne savais plus trop pour les yeux bridé, je suis tellement habituer de les voir masqué noir.... Pour les tache, j'ai trouvé un super produit! C'est le plus miraculeux et instantané! Regardez... Ça s'appele photoshop Plus sérieusement, merci pour les truc, j'essaie ça et vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'aime bien ton humour Jezabel De mon côté, je vais aller essayer photoshop sur Gaya mais pas sûr que ça va marcher. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2009 lyndab a écrit:J'aime bien ton humour Jezabel De mon côté, je vais aller essayer photoshop sur Gaya mais pas sûr que ça va marcher. Lyndab Si jamais tu a de la difficulter avec photoshop, juste a m'envoyer la photo, je m'en vient pas pire a force d'effacer les corde et laisse de mes photo lors de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonne nouvelle, Georges est propre la nuit et Lewis l'est aussi la nuit et le jours quand je suis la C'est un début. Ma journée manquait de piquant... Quossé c'est ça?!? Un nouveau copain? Vous trouvez pas qu'on a des airs de famille? C'est quoi qui pend?!? Dit Jez, on le garde? Ok, on joue plus la, c'est qui le boss? Nenon, c'est ok finalement, on se comprend... Allez hop! Moi je préfere allez donner des calin a Jez que le tannant de Porto... Hey, pas touche a Porto toi, c'est MON chien! Ah, ce qu'il peut être fin mon tito quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 février 2009 super les photos, mais que Porto a une grande langue on dirait qu'elle n'est pas à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2009 kamitou a écrit:super les photos, mais que Porto a une grande langue on dirait qu'elle n'est pas à lui. OUais, c'est a se demander ou il la range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il y a de l'action chez toi et à ce que je vois, ils n'ont pas que les babines extensibles, la langue aussi. Cré bobox, ils sont bien sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Cosette a écrit: Il y a de l'action chez toi et à ce que je vois, ils n'ont pas que les babines extensibles, la langue aussi. Et, heureusement, ils ont aussi la patience extensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon, il a pas l'air de ça tout le temps, mais crime, même crispé, c'est pas normal de pouvoir avoir l'air de ça Pauvre Lewis, je vais l'apporter se faire peser quand j'irais faire enlever les point de Flash. J'espèere qu'il va avoir pris quelques lbs. Quoi que, faudrait qu'il arrête de jouer avec porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ta gang est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 février 2009 La cohabitation semble vraiment exellente! Comment ça se passe avec Flash et Anaïs? Les photos sont bien amusantes :43: Le bobox blanc venait d'un particulier, non? Il le laissait crever de faim? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont chanceux d'avoir croisés ton chemin ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jezabel a écrit:kamitou a écrit:super les photos, mais que Porto a une grande langue on dirait qu'elle n'est pas à lui. OUais, c'est a se demander ou il la range Ben ça doit être pour ça qu'ils ont des grandes babinnes: pour pouvoir parquer leur langue La nature est bien faite hein? Non mais farce à part, j'adore voir le déroulement de l'histoire de ces 2 messieurs...Lewis a des vers? c'est pour ça qu'il est si maigre? Quel chance ils ont de se retrouver dans ta meute élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Clouso a écrit:La cohabitation semble vraiment exellente! Comment ça se passe avec Flash et Anaïs? Les photos sont bien amusantes :43: Le bobox blanc venait d'un particulier, non? Il le laissait crever de faim? Clouso. Flash ne les a pas rencontrer comme il a toujours ses point de suture dans le flanc mais je sais que ça va bien allez. Anaïs ne les a pas rencontré mais je sais que ça va mal allez En fait, ça devrait être ok avec Georges et si elle et Lewis peuvent s'ignorer, on devrait s'en sortir vivant! Lewis vient en effet d'une des dame qui travaillais chez le vet et qui le fesait euthanasier si je ne le prenais pas. Je ne crois pas qu'il était pas nouris, elle m'a même donner de sa bouffe. Mais effectivement Zachyboy, il a des vers alors ça devait pas aider. Il fesait aussi des intolérence au boeuf il parait alors il était sur la bouffe végétarienne. C'est certain qu'il sont chanceux, la vie est bien faite, Sandy a réussis a me rejoindre une heure avant l'euthanasie (sinon Anjos c'était offert pour payer la pension chez le vet!), et si Georges n'aurait pas été apporter pour euthanasie et que j'y serait pas allez, c'est Lewis qui y passait. Du beau travail d'équipe! Zachyboy a écrit:Ben ça doit être pour ça qu'ils ont des grandes babinnes: pour pouvoir parquer leur langue La nature est bien faite hein? Tu l'a l'affaire toi, j'aurais du y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sont vraiment super tes photos Jezabel!!! C`est vrai qu`il était moins une pour les deux toutous!!! C`est dans des histoires comme ça qu`on se rend compte qu`à plusieurs, on arrive presque toujours à quelques choses de bien!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est de toute beauté à voir aller. En tout cas, ça brasse pas mal fort. Je sais que je me répète mais j'aime dont la tête de Georges. J'en ai peut-être manqué mais est-ce que tu sais pourquoi Georges a ces plaques sans poils? Il a l'air en shape. Lewis a quelques livres à prendre encore. Est-ce que Flash se rétablit bien? J'aime bien quand tu ajoutes des photos. On peut les voir évoluer. Ne lâche pas Jezabel, tu fais fais un merveilleux travail. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai que ça brasse en maudit! J'ai fait un gratage pour le demodex et le test de la lampe de wood pour la teigne, les deux négatifs. Mon vet n'a pas voullu pousser les test, il préfere qu'on attendent de voir l'évolutin avec une bonne alimentation. J'ai pensé a de l'alopécie peut-être, il appele ça aussi la black skin disease. Flash va super bien! Je suis contente que vous aimiez les photo, j'adore en prendre. Plus tard cette semaine ce sera avec Flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est avec Anais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'adore voir les photos de ta gang, ça s'amuse ces Bobox là Tu as un grand coeur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Eh ben, on l'a la réponse... Anaïs aime les mâles entiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sasha a écrit:Eh ben, on l'a la réponse... Anaïs aime les mâles entiers... c'est les breloques qui pendent ou le fait qu'ils font pipi en levant la patte qui doit l'attirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sylhan a écrit: Tu as un grand coeur toi Nah... Juste une grande maison Sasha a écrit:Eh ben, on l'a la réponse... Anaïs aime les mâles entiers... En fait, ANaïs se prend pour un male entier... tu devrai la voir marquer, elle se probleme la patte en 'air an longeant la cloture.... mais elle prend sont trou quannd d'autre on plus de prestance J'ai quelques video, sibole, elle aide pas son probleme cardiac, m'a essayer de faire un montage. Zachyboy a écrit:c'est les breloques qui pendent ou le fait qu'ils font pipi en levant la patte qui doit l'attirer Si c'est le breloque, ona pas les même gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Lewis n'a pris que 0.4lbs Pensais qu'il en avait pris un peu plus. Il me semble il a l'air pas mal mieux pourtant. m'enfin... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mausus que c`est beau de les voir tous ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le beau Lewis est super gentil même avec les enfants (réussir à endurer ma tornades blonde de 6 ans ) Maais c'est assez impressionnant à quel point il est mince, c'est encore plus apparent en vrai. Il est vraiment chanceux d'avoir croisé jezabel sur son chemin . son ancienne prorpio mériterais de se faire couper sa ration de bouffe à elle pour un bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Lewis était dans une famille avec enfants mais je ne sais pas combien ni de quel âge...Faudrait bien que je m`informe en rapport avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 février 2009 La dernière photo , on dirait que Georges reçoit la bénédiction du pape lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Deaima a écrit:La dernière photo , on dirait que Georges reçoit la bénédiction du pape lol ! Un chat pape chez les bobbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 février 2009 gauthime a écrit:Deaima a écrit:La dernière photo , on dirait que Georges reçoit la bénédiction du pape lol ! Un chat pape chez les bobbox Ben oui, j'ai lu en quelque part que le chien se prenait pour un humain et le chat pour Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Etk, le pou a béni les chiens toute la journée Tes deux gars sont adorable Mélanie Wiliam (cÙ'est bien ça?) a juste l'air un tit peu plus malcomode! Sandy, le fils de la proprio de lewis était à la clinique, il devait avoir 10-12 ans, c'est lui qui m'a apporter Lewis dans l,auto. Je ne sait pas si elle a d'autre enfant par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je vais m`informé Jezabel! Dès que j`ai deux minutes, j`appelle ma chum qui travaille avec l`ancienne proprio de Lewis et je te reviens là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'adore la scène de la bénédiction Mais pourquoi Lewis est si maigre? Il a l'air en pleine forme, pourtant. Impressionnant 5 bobox Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Clouso a écrit: Impressionnant 5 bobox Ouais, t'en parlera avec les chat!!! Eux ils trouve pas juste impresionant, il trouve ça plutot chiant Clouso a écrit: Mais pourquoi Lewis est si maigre? Lewis avait des vers. Il avait aussi mangé des bas et aurait été malade... Il fesait aussi des intolérance eu boeuf et mangeait de la ouriture végétarienne... Par contre, il a aussi le bout des oreille galé, comme celle de Flash qui avait gelé... J'y pense, dans le carnet de santé, il pesait 55lbs en janvier, il est arrivé ici un mois plus tard a 48 lbs. C'est peut-être l'histoire des bas. J'ai augmenté le ratio de bouffe, on verra ce que ça donne comme il n'a plus de vers, ne mange plus de bas et fait plus d'intolérence et mange de tout sur le cru.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lewis a pris en tout 1.6lbs (et ça parait un peu au moins!) et georges 1lbs. Lentement mais surement! Georges mu en fou et change de couleur, son système doit lui avoir dit qu'il avait plus besoin de sous poil! Il a une bosse dans un flanc par contre. J'ai eu une demande pour Lewis mais le couple est a Hamilton J'ai deux demandes pour Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jezabel a écrit: J'ai eu une demande pour Lewis mais le couple est a Hamilton Je peux t'arranger la home visit si tu veux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sasha a écrit:Jezabel a écrit: J'ai eu une demande pour Lewis mais le couple est a Hamilton Je peux t'arranger la home visit si tu veux. :43: Merci beaucoup, c'est super gentil mais la dame a déja remplis le formulaire de BRO et cherche depuis quelques mois alors j'imagine qu'elle a déja eu la home visit, il faut que je demande plus d'info (je vais passer par Crystal). C'est qu'elle aurai aimer rencontrer Lewis avant et comme c'est l'autre bord de toronto, ça fait loins pas mal pour une rencontre sans être certain d'adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jezabel a écrit:C'est qu'elle aurai aimer rencontrer Lewis avant et comme c'est l'autre bord de toronto, ça fait loins pas mal pour une rencontre sans être certain d'adopter... Ben c'est sa responsabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:C'est qu'elle aurai aimer rencontrer Lewis avant et comme c'est l'autre bord de toronto, ça fait loins pas mal pour une rencontre sans être certain d'adopter... Ben c'est sa responsabilité. Effectivement, c'est juste qu'en le voyant sur BRQ, comme ils sont pas mal tous a mtl, elle s'attendais probablement pas a descendre a québec alors, elle ne m'a pas dit non et elle a demandé de l'informer si j'avais d'autre demande, elle est en réflexion. Elle m'a pas demander de le raprocher ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jezabel a écrit: Effectivement, c'est juste qu'en le voyant sur BRQ, comme ils sont pas mal tous a mtl, elle s'attendais probablement pas a descendre a québec alors, elle ne m'a pas dit non et elle a demandé de l'informer si j'avais d'autre demande, elle est en réflexion. Elle m'a pas demander de le raprocher ou rien. Ah ! Je comprends. Moi je ne descendrais pas à Québec pour un Boxer de toute façon. J'espère qu'elle aime ça plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sasha a écrit: Moi je ne descendrais pas à Québec pour un Boxer de toute façon. Moi je crois que oui dans certaine circonstance tu pourrais descendre a québec pour un boxer... dans le genre pour venir m'en porter un en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jezabel a écrit: Moi je crois que oui dans certaine circonstance tu pourrais descendre a québec pour un boxer... dans le genre pour venir m'en porter un en FA Là tu m'as eue ! Quand est-ce que je t'emmène Spike déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tant mieux s,ils ont repris un peu de poids On se croise les doigts pour qu'ils se trouvent de super familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sasha a écrit: Là tu m'as eue ! Quand est-ce que je t'emmène Spike déjà ? Bel essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 gauthime a écrit:Tant mieux s,ils ont repris un peu de poids Je vais repasser au café un moment donnée avec Lewis, je crois que ça parait, il est moins, comment dire, sec qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Georges est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Jezabel a écrit:Georges est adopté Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites