Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Boxer, j'ai eu un deux pour un... ADOPTÉ!!!!

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Georges est adopté SiffleAnge

Mouhahahaha si je décode les smileys et la signature, c'est par toi!

Je suis réveillée pour un samedi matin, moi! Ange

Félicitations, Julie! Yes

Ça va sentir un peu plus les babines mouillées chez vous astheure... BlupCrampé

Bingo, tu gagne une visite gratos des babine humide mdr Quoi que tu va être habitué toi aussi avec Arthur. Siffle

Tu vois Frisbee_Scout, finalement je fait pas un bon boulot pentoute Crampé

Jezabel a écrit:
Bingo, tu gagne une visite gratos des babine humide mdr Quoi que tu va être habitué toi aussi avec Arthur. Siffle

Tu vois Frisbee_Scout, finalement je fait pas un bon boulot pentoute Crampé

Félicitaion quand même pour le beau geste Jezabel! Yes
Je devais dormir encore ce matin Crampé
Tu es une p'tite vite DaKGab Yes

CrampéCrampé Je savais que tu avais un gros faible pour Georges...Mais je ne me doutais pas que tu le garderais!!! Je suis vraiment contente de se dénouement!!! bravobravobravo

Jezabel a écrit:

Dit Jez, on le garde? amour

mdr Tu as cédé aux demandes de Porto???
Yes Félicitation!!!

Jezabel a écrit:
Juste un petit détail, quand j'ai parlé de bonne nouvelle, c'est qu'on avait réussis a en sauvez un de l'euthanasie, pas que je l'adopte! Sont ici en FA. Ma meute reste a 3, il seront mis a l'adoption une fois le vet vu et qu'on aura couper les envi au tit monsieurs!
:

Parole et Parole et parlollerrrrrrrrrrrrrrr.

Tu es vraiment drôle.
Félicitation.
LuClo et Sierra

Melane a écrit:
Jezabel a écrit:

Dit Jez, on le garde? amour

mdr Tu as cédé aux demandes de Porto???
Yes Félicitation!!!

mdr vous avez la preuve que c'est pas moi mais Porto!

l'art de se déresponsabiliser

Ça fesait longtemps que j'avais pas couler mon famille d'aceuil 101, ben, depuis novembre 2005 (Flash), j'ai eu une tite baisse faut croire! Luclo, c'est facile a dire au début gêné Mais je me su faire pogner!

Normal
Quand tu tombes sur une bonne bête c’est dur de garder ces motivations première.
Pourquoi tu penses que je garde juste les chiens de mes amis,comme ça je suis sûre qu'ils vont revenir les chercher.

Mais par contre, je suis sur le testament de mes amis pour la garde des chiens. razz
LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Normal
Quand tu tombes sur une bonne bête c’est dur de garder ces motivations première.
Pourquoi tu penses que je garde juste les chiens de mes amis,comme ça je suis sûre qu'ils vont revenir les chercher.

Mais par contre, je suis sur le testament de mes amis pour la garde des chiens. razz
LuClo et Sierra

Ouin, faire de la pension, perso ça me tente plus ou moins, je préfere le rescue...

Mais, tu me fait penser, je devrait faire du rescue dans le pékinois, je serait certaine de pas les garder Crampé

PS Pas d'offence pour les amoureux de pékinois, c'est juster a l'oposé de mon type de race que j'aime Content

C'est bon l'idée pour des Pékinois.

Je ne fais pas de la pension,je rends service à mes amis.
Ça adonne que beaucoup de mes amis ont des chiens et voyage beaucoup.

Mais je choisie toujours bien mes amis. tordu

C'est la façon que j'ai trouvée d'avoir plus d'un chien ,quand je veux.

LuClo

T'en fais pas ,je crois que je suis la seule proprio de pékinois du site et crois moi si c'était à refaire elle n'habiterait pas chez moi gêné ....Elle est drole mais tient tellement plus du chat que du chien! doh . Et moi les chats.....mais nous l'aimons maintenant amour . Mais c'est définitivement un chien pour personne tranquille et catineuse...elle m'aurait plus convenu disons dans 30 ans Siffle . C'est ça qui arrive quand on achète un puppy sans connaître la race ,juste parce qu'il est cuuuuute.

Waouhhhh! Bravo Jezabel bravobravobravo j'ai eu un petit doute quand j'ai vu Lewis sur Boxer Rescue et non Georges...
Il est magnifique CâlinsCâlins

Luclo, ça peut être assez compliquer de rentrer un nouveau chien ici alors si c'est pas un danger d'euthanasie, je ne le fait pas. Y'a rien de le fun les premier jours/semaine, voir parfois mois de leur arrivé! C'est pour ça que la pension c'est pas une option. Mais avoir des chien facile, c'est certain que je le ferait. C'est tellement le fun voir plein de chien interagir.

Bien non muneca, je ne disais pas ça pour toi Siffle Sans blague, tu est la seule, il avait pas quelqu'un d'autre qui avait celui donné de sa belle-mère? Je me trompe peut-être de forum...

Bien vu Zachyboy, j'en avais pas parlé beaucoup car je voulais être certaine de ma décision avant de l'annoncer. Content

Moi je trouve sa super!

De plus j'essaye de me mettre a la place des familles d'accueil... et je doit dire que sincèrement je vous trouve tous très fort , car moi je crois que j'échouerais a chaque fois... franchement Même si je les trouverais laite, je finirais par me dire; ah mais tser son tellement laite qui en deviennent beau sourire

Je suis super contente d'apprendre la nouvelle. bravo
Quelle belle vie Georges va maintenant avoir avec ta gang. Si je compte bien, tu es rendu à 4 paires de babines. Pas pire!!!!!!!!!
Bravo pour ton travail! Yes
Lyndab

Merci Tamara, tsé , quand tu dit que tu te dirait qu'il sont tellement laitte qu'on en viennent beau, c'est exactement ce que j'ai pensé quand mes parent ont choisir un boxer comme chien de la famille mdr

Bien oui Lynda, 4 pair de babine! Une moitié de toi mdr Mais la c'est vrai, j'afiche complet! Pu de place sur les causeuse, plus de place pour les cage, presque plus de place pour mes tit dodo avec les brute sur le futon, c'est un signe.... Une nuit avec 5 bobox, j'ai tester ça hier, sibole, faut pas avoir le gout de se revirer de bord trop souvent. M'a retourner avec les minet ce soir!

bravobravobravobravo

Je suis contente pour Georges et toi!!!
Il ne pouvait pas trouvé mieux Câlins

Tu dors avec toute la gang, Jezabel ? Je dors avec deux et je trouve que c'est déja trop. confus

Tu pourra le rencontrer un moment donnée au café Judy!

Gin, jamais de la vie! En tant normal je dormais en bas avec les minet. Anaïs s'était ajouter depuis l'été passé pour ses médicaments mais c'est tout. Par contre, Georges est pas propre, donc j'ai 3 choix, me coucher hyper tard, avoir une nuit de 5 heure et rien ramsser le matin, me coucher de bonne heure avec les minet et ramasser les dégat de Georges le matin... ou les faire coucher avec eux et dormir une longue nuit sans ramasser de dégas (Georges ose pas se lever du futon si je suis coucher la!). alors j'ai pris la derniere option pour la fin de semaine, ça fait du bien de dormir plus tard (lire ici jusqu'a 6:30 mdr au lieu de 5hre) même si on dort un peu coincer.

Jezabel a écrit:
Tu pourra le rencontrer un moment donnée au café Judy!

J'aimerais vraiment ça amour

Ben ça alors!
Petit Georges qui est passé à un cheveu de l'euthanasie et qui se retrouve au paradis....sur terre....de chiens sourire
C'est vraiment chouette, cette adoption! :43:
Clouso.

Jezabel a écrit:
. Une nuit avec 5 bobox, j'ai tester ça hier, sibole, faut pas avoir le gout de se revirer de bord trop souvent. M'a retourner avec les minet ce soir!

encore chaceuse d'en prendre 5, je vais juste te passer 1 bull pour une nuit et t'aura pas ni le goût ni le choix de te virer de bord. Tu vas à peine réussir à te garder une petite place pour la nuit. Crampé

En tout cas c'est super que Georges reste avec ta gang.

Clouso a écrit:
Petit Georges qui est passé à un cheveu de l'euthanasie et qui se retrouve au paradis....sur terre....de chiens sourire

Oui, au paradis des Boboxs!! Ange

Oh je te comprends tellement Jezabel, il m'a fait craqué aussi ton Georges même si je ne l'ai pas rencontré!!! amour

Il faut vraiment que je me paye une petite visite chez vous au paradis des boxers un de ses 4! amouramourCâlins

Merci, je l'ai mijoté longtemps cette idée mais je ne crois pas le regreté. Ché pas si c'est le paradis mais ils se plaigne pas trop pour l'instant!

M'a passez mon tour pour le bull dans le lit, au moins avec un boxer, quand il se couche sur moi, je réussis eencore a respirer Crampé

Jaelle, faut ben que ça serve ce permis la! mdr

On passera te visiter Mélanie! Tu va voir, il est tellement zen... et aussi colleux que les autre sourire

Va falloir parler dans le creux de l'oreille de Georges pour qu'il te laisse dormir un peu plus razz

Ça va finir par se tasser son problème de propreté. clin d'oeil

Georges ne fait presque plus pipi dans sa cage... on peut donc dire qu'il est propre puisque même s'il fait caca, il les mange BlupCrampé

Lewis a pas mal engraisser, les adoptant aflut pas au porte par contre...

C'est un peu le bordel... lewis veut jouer avec porto, mais porto veux jouer avec georges... et évidament georges veut jouer avec lewis confus Sans compter que Lewis veut gouter au minet. tordu

Mais bon, on survis! J'ai commencer l'obé avec Georges, il est vraiment hot. Je sens qu'il sera aussi super en pistage. Je croise mes doigt pour le mordant, il a de la drive pas pire.

Pauvre Jezabel...Tu làs pas facile avec les bobox!!! Mais je suis certaine que tu t`amuses quand même!!!

super que ça aille bien en obéissance avec ton beau Georges!!! bravo

J'aimerais bien voir des photos récentes photophoto

Pour Lewis, y faudrait peut-être changer sa photo sur boxer rescue, elle ne lui rends pas justice à mon avis.

Et pôvre Georges, donne-lui plus de bouffe !!! obligé de manger ses crottes surpris:985:

Jezabel, tu me plonge dans l'admiration. Je me demande comment tu fais pour t'occuper de tout ce beau monde. Bravo pour ce que tu fais.

gauthime a écrit:
Avoir su!! J'aurais pas laissé george me donner autant de lichette samedi mdr

Crampé T'inquiete, a la vitesse ou il les avale, ça lui reste pas pris dans les dent Blup

Je vais regardez ça pour les photo, juste pour georges et Lewis, je suis rendu a plus de 1000 gêné

Pour celle sur BRQ, dans les lien ils les ont changé, juste pas sur la page d'acceuil. Ça fait déja beaucoup de modd que je lui demande, c'est pas très grave, les gens on juste a cliquer pour plus d'info et ils verront les nouvelle photo.

Jezabel a écrit:
gauthime a écrit:
Avoir su!! J'aurais pas laissé george me donner autant de lichette samedi mdr

Crampé T'inquiete, a la vitesse ou il les avale, ça lui reste pas pris dans les dent Blup

Je vais regardez ça pour les photo, juste pour georges et Lewis, je suis rendu a plus de 1000 gêné

Pour celle sur BRQ, dans les lien ils les ont changé, juste pas sur la page d'acceuil. Ça fait déja beaucoup de modd que je lui demande, c'est pas très grave, les gens on juste a cliquer pour plus d'info et ils verront les nouvelle photo.

Ben oui, j'ai vu ça aujourd'hui! Il va trouver son foyer j'en suis certaine. :43:

Zachyboy a écrit:
J'aimerais bien voir des photos récentes photophoto

Voila...

Scuser, certaine photo se resemble, il vont me faire mourir...

De quossé?

Tu dis Jez?

Gné

Euh, c'est pas porto je voulais poser!

Onnnn, baboune d'amour

Hum, j'ai 9 marche non? Il reste de la place mdr2

Pendant ce temps...

Très belle photo de famille!
Ils sont tous trognons mais Georges a un petit je ne sais quoi! Quelle belle expression!
Lyndab

Flash à pas mal blanchis mais il est toujours aussi cute amour

Que dire de tes marches !!! c'est vrai qu'il reste de la place pas mal à meubler.

lyndab a écrit:
Très belle photo de famille!
Ils sont tous trognons mais Georges a un petit je ne sais quoi! Quelle belle expression!
Lyndab

Oui, je seconde pour Georges...mais celle de Lewis la face en gros plan est aussi craquante amour
Hé Jézabel, si tu gardes Lewis, je prends Georges (hihihi)

je trouve leurs faces tellement expressives!!!! amouramour

kamitou a écrit:
disons que tu as des chiens qui font de la marche. Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Chez Jezabel on ne se tire pas une bûche on se tire une marche.
Tu as une belle gang. amouramour

• Créer...