Melane1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils sont tous beaux, mais mon coup de coeur c'est Lewis Et je tien à te féliciter sur ces griffes! lol moi j'arrive pas à faire d'aussi belles griffe à mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belles faces de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Caro a écrit:Flash à pas mal blanchis mais il est toujours aussi cute Que dire de tes marches !!! c'est vrai qu'il reste de la place pas mal à meubler. Ça veut dire que tu pourrais en ajouter au moins 1 autre ! hihihi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu as 9 marches, il te reste de la place pour 4 autres bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le beau Lewis.... j'aurais de la misère à lui enlever sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai vu que Sasha a pris la photo de lewis dans les marches. Quelle bonne idée car je la trouve excellente. Les boboxs profitent du printemps. On est tellement bien au soleil, ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 gin a écrit:J'ai vu que Sasha a pris la photo de lewis dans les marches. Quelle bonne idée car je la trouve excellente. Les boboxs profitent du printemps. On est tellement bien au soleil, ils ont bien raison Héhey, moi aussi j'ai vu ça! Ça m'a fait plaisir car là il est démontré à sa juste valeur Sasha a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci! Je revient de chez le vet, Lewis a pris 7 lbs, il lui en reste 4-5 a prendre et il sera parfais. Son oeil devrait guérir tout seul. Georges lui a pris 4lbs, lui aussi juste quelques une encore. kamitou a écrit:disons que tu as des chiens qui font de la marche. Ça a été leur exercice de la journée cectte marche. Pis le pire, c'est qu'il était fatigué Dur dur la vie de bobox au soleil... Melane a écrit: Et je tien à te féliciter sur ces griffes! lol moi j'arrive pas à faire d'aussi belles griffe à mon chien! Le pire, c'est que c'est Lewis qui a les plus longue et elle m'énerve!!!! Je suis un peu maniaque. Prend tu un dremel? Gin, effectivement Sasha a décider de prendre cette photo et c'est un super choix! Sasha a du gout.... même si c'est un boxer J'oubliais une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jezabel a écrit:Gin, effectivement Sasha a décider de prendre cette photo et c'est un super choix! Sasha a du gout.... même si c'est un boxer On appelle ça un moindre mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sasha a écrit:Jezabel a écrit: Gin, effectivement Sasha a décider de prendre cette photo et c'est un super choix! Sasha a du gout.... même si c'est un boxer On appelle ça un moindre mal... Je t'ai pas dit que je voulais t'envoyer Lewis si tu place Spike avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jezabel a écrit: Je t'ai pas dit que je voulais t'envoyer Lewis si tu place Spike avant Tu connais le principe du boomerang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sasha a écrit: Tu connais le principe du boomerang ? Euh, oui, c'est suposé revenir mais ça marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 rahhh je voudrais tant adopter Lewis! J'ai toujours eu un faible pour les boxers... mais malheureusement c'est trop petit chez moi pour un 4iem chien!!( le 3iem étant un Labernois de chez Mira qui appartien a un coloc) la vie est injuste Un jour, j'en aurai un. c"est sur. Avec un basset hound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai eu une petite pensé pour Kronos hier (je dit bien petite, c'est rien de comparable ) A ne pas sortir du forum, je le ferai jamais adopté sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les cinq ont du se consulter pour me faire un beau cadeau d'envellopement de boue gratos c'était l'enfer hier... Ses yeux sont revenu par pire par contre! Le pire c'est que je les nettoi même pas. Et y'a pas de photo shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Eurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouash! j'ai beau aimer le boxer mais là...c'est un peu - pas mal - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lewis vient de quité avec sa nouvelle famille, je suis certain qu'il sera très heureux. Bonne chance Lewis, c'est Georges qui va s'ennuyer. Un chance qu'il a tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Houra pour Lewis, il était dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est un moment joyeux et triste à la fois. Même si je sais que Lewis était super bien avec toi, il aura une nouvelle vie qui commence. Ce doit être toujours un peu triste pour toi de voir partir un chien. Il était avec toi depuis un petit bout déjà. Qu'on le veuille ou pas on s'attache. Enfin, c'est une excellente nouvelle! Tu vas pouvoir accueillir un nouveau pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis heureuse pour lui ! nous aussi on va s'ennuyer de ses babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonne chance a Lewis dans sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 lyndab a écrit:Tu vas pouvoir accueillir un nouveau pensionnaire! Nah... je prend une sabatique! Merci tlm, je suis bien contente pour lui aussi! Elle a dit qu'elle m'enverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jezabel a écrit:lyndab a écrit:Tu vas pouvoir accueillir un nouveau pensionnaire! Nah... je prend une sabatique! Merci tlm, je suis bien contente pour lui aussi! Elle a dit qu'elle m'enverrai des photos me semble que j'ai déjà entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai tout lu le post.... Jezabel Moi qui ai peur de rencontrer un gros toutou sur la rue, pis elle qui va les chercher avant l'euthanasie... sans les connaitre, sans savoir rien de leur caractère, tsé, pour leur donner une dernière chance... Comment tu fais pour ne pas avoir peur de te faire mordre? T'as un truc, certain!!! Pis tout l'ouvrage que ça donne, j'en reviens pas! Tu m'épates, tiens! Y a des chiens vraiment chanceux de pouvoir croiser ta route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle bonne nouvelle! Tu prends une année sabbatique, alors Je te cré pas Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hey, clouso, ti-picout, c'est pas fin de pas me croire! La c'est vrai, bon, pas un an peut-être... Mais l'été et l'automne du moins. Apres, on verra. Si j'avais pas gardé Georges, ça aurait été différent. Oui, c'est ça, c'est pas de ma faute, c'est la faute a Georges vu que je peut plus mettre ça sur le dos d'anaïs gaya a écrit:J'ai tout lu le post.... Jezabel Moi qui ai peur de rencontrer un gros toutou sur la rue, pis elle qui va les chercher avant l'euthanasie... sans les connaitre, sans savoir rien de leur caractère, tsé, pour leur donner une dernière chance... Comment tu fais pour ne pas avoir peur de te faire mordre? T'as un truc, certain!!! Pis tout l'ouvrage que ça donne, j'en reviens pas! Tu m'épates, tiens! Y a des chiens vraiment chanceux de pouvoir croiser ta route. Des fois, ce serait utile que j'ai un peu plus peur. Mais je ne prend presque que du boxer, un moment donnée, on en vient qu'a pouvoir les lire pas pire. Le boxer est facile a lire, peut-être parce que je le connais... mais met moi un berger allemand en face de moi qui me grogne apres, je serai pas grosse dans mes short! Et pis tsé, dans le fond, leur donner une derniere chance, oui en effet, mais je le fait aussi pour moi, ça m'apporte aussi quelques chose sinon je ne le ferait pas Merci pour tes bon mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est une très bonne nouvelleq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu sais gaya, je dirais que le 3/4 des chiens qui se retrouve euthanasié ou a un cheveux de l'euthanasie ne sont en rien agressif ou mordeur. Tu n'imagine même pas le nombre de chiens et chats euthanasiés sans aucune raison valable. Par ailleur, ca n'a pas l'air mais c'est très rare un chien qui mord ou attaque, tu ne devrais pas avoir peur des gros chiens, ca sert a rien et ca ne peut que t'attiré des ennuies au bout du compte puisque les chiens ressentent la peur. Facile a dire je sais, mais il ne faut pas croire que les chiens sont mordeur de nature parce que c'est plutot le contraire, en général un chien évite d'avoir à mordre, c'est vraiment un dernier recours pour un chien équilibré dans sa tête. J'ai été toiletteuse, j'ai toiletté des centaines de chiens, des bien élevés et des mal élevés, je devais les "forcer" à rester sur une table dans un environnement inconnu, je devais les manipuler dans tous les sens... Jamais l'un d'eux ne ma mordu ou tenter de me mordre et il y en avait des bougonneux pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai eu des nouvelles! Ils sont arriv;é a bon port, Leur petit chien est moins enthousiaste d'avoir un nouveau venu mais ils sont certaine que ça va se placer. C'est des gens super. Je ne m'attendais pas a avoir des news ce soir! Je suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo Jezabel, tu as mené a terme un autre mandat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je suis bien contente pour Lewis, je lui souhaite une longue vie avec sa nouvelle famille. Et toi est-ce que tu trouves ça dure les départs des petits rescues? Même si tu sais qu'il est dans une bonne famille, il a passé plusieurs mois avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gauthime a écrit: Et toi est-ce que tu trouves ça dure les départs des petits rescues? Même si tu sais qu'il est dans une bonne famille, il a passé plusieurs mois avec toi. Sur le coup c'est toujours difficile mais apres c'est ok. Mais une chance que j'ai les miens, pas avoir de chien, juste des chien en FA et me ramasser toute seul quand ils partent, ça j'aimerais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tu as toute mon admiration Jezabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah! super pour le beau Lewissss Tu dois être quand-même soulagée après toutes les fausses demandes... Bravo Jez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quelle beau travaille tu as fait Pis je pense que tu mérites une sabbatique et de te retrouver juste avec tes chiens. C’est important aussi de prendre soin des tiens et pour ton mental aussi. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Féicitation, tu peux être fier de toi, c'est vraiment super ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et 1000 bravos à toi Jezabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T`es vraiment super Jezabel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai eu des email de sa famille d'adoption (c'est la première qui me tient autant au courrant, je suis tellement contente!!! Je suis consciente qu'un coup que le chien est adopté, il a sa nouvelle vie et j'insiste jamais pour avoir des news, mais quand on en a, c'est tellement le fun). Toute sa famille l'aime bien. Guizmo, le petit chien résident grogne moins après lui. Lewis m'a fait une honte terrible quand je l'ai apporter a l'auto, il tirait tellement Je me suis dit, ça y'est, ils vont changer d'idée Mais non, ils ont vu rendu a la maison qu'il était pas si pire et ils ont commencé à travailler ça (j'avait avertie que je le promenais en laisse rétractable sans trop le travailler). Il ont packté le char pour aller à quelques part et Lewis a semblé penser qu'il était oublié (ils retournaient juste le chercher après les bagages), Lewis a passé au travers de la moustiquaire de la porte patio Heureusement, il a sauté direct dans l'auto J'ai inviter Marie-Êve sur le forum, je ne sais pas si c'est quelque chose qu'elle aime mais sinon, je crois que je vais recevoir des nouvelles de tant à autre! Merci encore à tout ceux qui ont aider Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Felicitation!!! Beaucoup d'admiration pour ton bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci! Ouch, je viens de corriger mes fautes, 23hre c'est trop tard pour moi pour écrire des textes lisibles, là c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je suis bien contente qu'il aime sa famille et que sa famille l'aime. C'est le fun pour toi d'avoir des nouvelles de ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh oui, tellement le fun! C'est la premiere fois que j'en ai comme ça (en fait c'est la premiere fois que je suis en contact direct avec les adoptant, les autres j'en ai eu par personne interposé) J'ai eu des photo! Ça y'est, je braille. Je suis tellement contente d'avoir des news comme ça! Lewis et le cochon d'inde Lewis et Guizmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ils sont vraiment gentils de t'envoyer des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est super je suis contente pour toi ça va lui faire un super ami Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites