Invité Posté(e) le 14 février 2009 Oui oui, je suis folle de mon nouvel appareil photo Ma grosse carpette: Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2009 hi hi hi Loky est tout blanc :P La belle LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sont tout beaux! Loky a pas l'air sur! Et Luna est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci Grosse léchouille de bave de la part de Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Gen a écrit:Merci Grosse léchouille de bave de la part de Lulu beurk moi j'en veux pas je prend juste les léchouille de Pepper comme ta été témoin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ahhh...quand Luna veut un bisou, elle te lâchera pas tant que tu lui auras pas donner bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je le veux son bizou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Gen a écrit:ahhh...quand Luna veut un bisou, elle te lâchera pas tant que tu lui auras pas donner bon lol je verrai sa quand ma la voir, mais Pepper est pas mal de même, avec son obsession du lèchage quand on se couche . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Wouen vous faites de très belles photos vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 février 2009 Tres belles photos! Tes pitous sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 très belle photos luna est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 AH c'est tu cute c'est pitou là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites