SylLab 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nous avons 24 jours Ha comme je suis bien Ma soeur est trés confortable Et une petite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Onnn ! Les beaux tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ils sont Jolis les petits amours!!! Ca grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est toujours trognon des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 février 2009 +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 février 2009 "Ahhhhhhhhhhhhh! Comme ils sont laids... Comme ils sont très très laids..." dis-je pour me convaincre et ainsi m'éviter un infarctus du myocarde fatal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'avant dernière est simplement craquante !!! oufff quelle binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 février 2009 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai hâte d'avoir une maison Ça me tue de voir tout ces beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Sylvie aussi pense que nous grandisson en beauté. certains d'entre nous pése déjà presque 5 livres Les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont vraiment mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ça grandit tellement vite. Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 15 février 2009 OOOOOOOOOn les beaux toutous ! A chaque fois que je regarde tes photos je me dis que c'est absolument un chien comme les tiens que je veux pour ma future petite famille, ils ont un regard tellement doux ! je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2009 To die for!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mon coup de coeur... la troisième photo! La binette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sont cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis en AMOUR !!!! Sincèrement, ils sont simplement Magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comment ne pas craquer... J'adore la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites