Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Pour marraine Anie

Messages recommandés

J'ai maintenant 6 mois je suis trés gentille je t'assure. Je te fait une grosse léchouille





bye je t'aime marraine Samantha coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yeux amouramouramour . Avez-vous remarquez que certaines races ont tout leur charme dans les yeux? D'autres c'est les babines ,d'autres le poil ou la couleur magnifique ,mais pour tes chiens (bien que tout le reste soit bien beau aussi) c'est la chaleur de leurs yeux. Chaque fois que je les vois en photo je me dis qu'ils ont l'air bons coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous de dire que j'ai de beau yeux, maitresse Sylvie pense ça aussi sourire

Sam XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle et en plus elle a tellement l'air à avoir le poil doux que juste à la regarder, on a juste envie de se mettre le nez dans son cou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a beaucoup de douceur dans le regard et c'est étonnant que si jeune elle puisse dégager autant de sagesse. (j'en aurai bien besoin moi même ces temps çi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amourcoeur Elle trop mignonne!!!! C'est vrai qu'elle paraît sage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle! Elle a autant de douceur que Mélinda dans le regard! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Elle est tellement belle! Elle a autant de douceur que Mélinda dans le regard! amouramouramour




Melane je suis la demi soeur de Mélinda, nous avons la même maman Charlotte


Merci pour les gentils commmentaires Samantha coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore Saint Mom, mais elle est en training pour la compétition de conformation. À propos Anie les pratiques a Chomedey c'est toujours le Mardi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Les yeux amouramouramour . Avez-vous remarquez que certaines races ont tout leur charme dans les yeux? D'autres c'est les babines ,d'autres le poil ou la couleur magnifique ,mais pour tes chiens (bien que tout le reste soit bien beau aussi) c'est la chaleur de leurs yeux. Chaque fois que je les vois en photo je me dis qu'ils ont l'air bons coeur .


Moi je trouve que plus que la race, c'est la signature de l'éleveur le regard d'un chien.

Et ceux de SylLab sont reconnaissables entre tous! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle clin d'oeil:985:

Anie ok je devrais allé faire un tour a l'occasion avec ta fieulle et Mélinda :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toute une tête............ha qu'elle est belle.

Et c'est vrai qu'elle semble tellement douce. je sais pas dans la vraie vie si elle est énervée mais sur photo on dirait un toutou à cajoler amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...