SylLab 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai maintenant 6 mois je suis trés gentille je t'assure. Je te fait une grosse léchouille bye je t'aime marraine Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 février 2009 un autre beau museau à bisous ça, et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les yeux . Avez-vous remarquez que certaines races ont tout leur charme dans les yeux? D'autres c'est les babines ,d'autres le poil ou la couleur magnifique ,mais pour tes chiens (bien que tout le reste soit bien beau aussi) c'est la chaleur de leurs yeux. Chaque fois que je les vois en photo je me dis qu'ils ont l'air bons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'adore la tête de tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci a vous tous de dire que j'ai de beau yeux, maitresse Sylvie pense ça aussi Sam XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Meme si c'est pour Anie, j'ai regarder pareil trop curieuse quand c'est de jolie Lab moi Maudite belle face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est super belle et en plus elle a tellement l'air à avoir le poil doux que juste à la regarder, on a juste envie de se mettre le nez dans son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle a beaucoup de douceur dans le regard et c'est étonnant que si jeune elle puisse dégager autant de sagesse. (j'en aurai bien besoin moi même ces temps çi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Elle trop mignonne!!!! C'est vrai qu'elle paraît sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est tellement belle! Elle a autant de douceur que Mélinda dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2009 Melane a écrit:Elle est tellement belle! Elle a autant de douceur que Mélinda dans le regard! Melane je suis la demi soeur de Mélinda, nous avons la même maman Charlotte Merci pour les gentils commmentaires Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wow. As-tu une photo de profil de cette puce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pas encore Saint Mom, mais elle est en training pour la compétition de conformation. À propos Anie les pratiques a Chomedey c'est toujours le Mardi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui. Ça devrait reprendre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2009 muneca a écrit:Les yeux . Avez-vous remarquez que certaines races ont tout leur charme dans les yeux? D'autres c'est les babines ,d'autres le poil ou la couleur magnifique ,mais pour tes chiens (bien que tout le reste soit bien beau aussi) c'est la chaleur de leurs yeux. Chaque fois que je les vois en photo je me dis qu'ils ont l'air bons . Moi je trouve que plus que la race, c'est la signature de l'éleveur le regard d'un chien. Et ceux de SylLab sont reconnaissables entre tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Jaelle Anie ok je devrais allé faire un tour a l'occasion avec ta fieulle et Mélinda :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elle a toute une tête............ha qu'elle est belle. Et c'est vrai qu'elle semble tellement douce. je sais pas dans la vraie vie si elle est énervée mais sur photo on dirait un toutou à cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelle est jolie elle très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites