Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Recherche école

Messages recommandés

Je recherche une école dans le bout de Maggog pour un de mes adoptants , pour un cours de maternelle .
Quelqu'un aurais une école en R+ a me conseiller ?

Moi je suis à Windsor, mais ma prof de R+ ce promène pas mal en Estrie et elle a pas mal de contacts dans ce domène... Je vais lui écrire et vous en redonne des nouvelles :43:

Citation :
c'est quoi le centre truc ?

Un centre dont j'oublie toujours le nom qui n'a qu'une seule méthode de penser. Dans le conférence qu'ils font aux salons des éleveurs ou au snac de Québec, ils parlent contre le renforcement avec récompense. C'est un club qui fait des spectacles pour épater la galerie. Il enseigne des sports de la mauvaise manière et tout croche, certes certains diront que oui c'est pour le plaisir, mais pour ceux qui désire aller plus loin, ils doivent repartir le tout à zéro dans un autre club. Il y a des chiens qui sont très heureux et à l'aise, mais comme la méthode ne fait pas à tous les chiens, il y en a qui ne sont pas bien dans leur peau et surtout n'essayer pas de leur proposer votre aide pour les aider dans un sport pour ma part le flyball.... on est rejeter et il trouve cela non nécessaire.

Beaucoup de gens de Québec craigne le flyball, car voit leur flyball à eux qui n'est pas du tout le sport... bref je pourrais m'éterniser sur eux...

Maude a écrit:

Un centre dont j'oublie toujours le nom

Le centre sportif canin, les gilet vert (qui sont maintenant rendu noir je pense) et qui enseigne toujours avec le choker et la méthode tondeuse...

Jezabel a écrit:
Le centre sportif canin, les gilet vert (qui sont maintenant rendu noir je pense) et qui enseigne toujours avec le choker et la méthode tondeuse...

En plein ça!