Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldog américain

Messages recommandés

Invité

Bonjour!

J'ai toujours aimé les chiens puissant,et je viens de porter un peu plus attention à une race : le bulldog Américain

J'aimerais avoir des informations sur cette race, le caractère et le maître idéal pour un Bull. J'ai un peu visité le site de l'élevage Greatbull et j'ai été charmé par les chiens.

Merci beaucoup ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour les liens,mais il ne parles pas asser du tempérament ! Dommage ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'appeler, il me fera plaisir de repondre a tes questions! Tu pourrais ensuite venir nous voir et juger par toi-meme! Evite les sites francais, la plupart ont tendance a mettre de l'eau dans l'histoire du bulldog.

Le bulldog est un chien a fort caractere, doux avec les enfants et intransigeant avec les etrangers. Les bons sujets devraient calmes et equilibres... C'est un chien dominant qui demande une sociabilisation hative... Une main de fer dans un gant de velour. C'est un chien qui demande de l'exercise maois surtout un travail a accomplir... J'attends ton appel,
Greatbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ! Je savais pas que vous étiez sur le forum ! sourire

Je vais me souvenir,lorsque je serai dans des démarches plus sérieuses pour un autre chien. Pas pour le moment malheureusement....faut encore que je me trouves un appart asser grand...bref,à bientôt ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler greatbulls mais ce n'est pas vrais fâché2 en france on a de beau boul'am Yes et certain d'entre savont de quoi nous parlons sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wesley a écrit:
desoler greatbulls mais ce n'est pas vrais fâché2 en france on a de beau boul'am Yes et certain d'entre savont de quoi nous parlons sourire

Je n'en doutes pas une minute Wesley! Vous avez de beaux cheptels en France, et la qualitée semble vouloir s,améliorer d'année en année...

Par-contre, tu dois avouer que la plupart des sites qui en font référence à l'histoire de la race disent un peu n'importe quoi... Ex: Le Bouledogue n'a jamais servit pour les combat, il servait de compagnon au Cowboy parcourant les plaines du sud des États-Unis... LOL
Je comprends par-contre l'importance de vouloir ''cacher'' un peu de son passé en France, de vouloir la ''romancer'' étant donner que la legislation chez-vous est assez forte... Par exemple, pour les gens du Québec, saviez-vous qu'il est interdit de dressaer un Bulldog au mordant en France? Étant donné qu"il n'est pas une race reconnue... Par-contre, je ne crois pas que d,expliquer aux gens que la race n'est pas ce qu,elle est, et de diluer ses origines est un principe correcte... Mon opinion.

Je suis un bon copain de laurent Souchon tu connais? On entraine nos chien ensemble avec Benoît Maye... Je suiis content d,avoir un Européen ici qui nous parlera un peu de la race de son côté de l'océan!
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vraiment voir les chiens de Greatbull, je suis aller le visiter une fois et ses chiens sont adorables. Surtout Bam Bam amour il me fait littéralement craquer avec le beau Crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dit q'il n'avait pas de beau chien Yes je dit juste que tout les francais ne sont pas a mettre dans le meme sac meme si je crois aussi que certain font et raconte n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...