Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Yorkshire très très laid!!

Messages recommandés

Invité

La semaine dernière, Hedberg à pris un bain, voici les photos d'un chien vraiment laite tout mouillée Crampé

Caline que il est pas beau cet enfant là!!!

E.T téléphone maison!!

Un ti-gars ben tané!!!

Je veux m'en aller MAINTENANT bon!

Oh moin j'ai le droit à une récompense pour avoir été gentil Ange

Vive les pops au jus de fraise coeur

Il doit sentir bon!! coeur

C'est vrai ca.. Je suis tellement habituée a laver mes chiens dans le bain que j'ai jamais pensé laver Pumpkin dans le lavabo, ce serait une idée pour mon pauvre dos. mdr Quoi que je le lave vraiment rarement, je suis accros a son odeur poussiereuse. *C'est grave docteur?

Invité
EviLQuicK a écrit:
Il doit sentir bon!! coeur

C'est vrai ca.. Je suis tellement habituée a laver mes chiens dans le bain que j'ai jamais pensé laver Pumpkin dans le lavabo, ce serait une idée pour mon pauvre dos. mdr Quoi que je le lave vraiment rarement, je suis accros a son odeur poussiereuse. *C'est grave docteur?

Moi après avoir lavé la grande dans le bain(elle a peur de l'eau donc c'est vraiment dure !!!) J'avais les genoux décapité lol donc j'ai essayer le lavabo et j'ai trouvé ça FORMIDABLE!!! Je le conseil a tous ceux qui ont des petits chiens razz Sa sent bon un shampoing a l'avoine et miel...ta le gout de manger le chien Crampé

Wow il est trop cute ton bébé amour

J'adore les minis chiens, une vraie peannut laver ça, j'ai le même shampoing que toi et j'adore aussi :43:

Ils sont laid et pas gros quand ils sont tout mouillés.

Mais après.....................ils sont tellement beaux amour

Hihi!! Moi je le trouve cute meme mouillé!! amour

Moi aussi j'ai un shampoing a l'avoine; je trouve que ca sent tellement bon... Content

Moi aussi je les trouve mignons même mouillés. Content ...

Moi quand je veux laver CowBoy, je l'emmène avec moi dans la douche et avec la douche téléphone c'est super pour bien rinçer ses ''foufounes'' et son bedon. Après la douche je l'enroule dans sa serviette et je le met dans le lit, là il devient fou et se frotte partout dans les couvertes pour se sècher. Je le laisse s'amuser un peu et ensuite c'est le sèchage au sèchoir, pour terminer avec la brosse, le peigne, la taille de griffe et le contour de patte. Mmmmmhhh ... que tu sens bon mon coeur!! Contentamourcoeur

Il est adorable ton petit coeur Kovalchuk_St :43:

• Créer...