Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi aussi j'ai une nouvelle caméra ET un nouvel ordi...question de tester tout ça, voici des photos de Charlotte ce soir avec son os de pilon de poulet...Je lui enlève la viande autour et lui donne ensuite car elle est pas capable de l'enlever par elle-même... Ouian...maman est pas mal cheap à soir pour la viande...j'aime pas la St-Valentin.... Je vais au mojs essayer d'en tirer le plus que je peux.... C'est cool finalement...et en plus maman dit que c'est bon pour mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Est ben belle Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pauvre petite , elle a l'air d'analyser la situation sur la première photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ta une nouvelle camera? Ca veut dire beaucoup beaucoup de photos la hein!! Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle tite-puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Miam miam un vrai régal pour la belle petite Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Enfin des photos de Charlotte ! J'aime beaucoup son petit collier rose, il lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Caline qu'ils se ressemblent nos chis, Charlotte, Pumpkin et Cookie, le trio de l'enfer Elle aime ça ta tite cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle travaille fort la petite Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites