JulieM1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelques nouvelles photos: Jsuis rendue longue longue longue... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T qui toi? Photos de famille Une photo pour la St-Valentin, pourquoi pas? On revient de l'agilité... ouf on est fatigués! Môman fait dodo. Elle est malade... on va se coller ça va la guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très mignone la petite puce ! Ce sont de super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est cute avec le coeur ... elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Belle tite gagne, sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sont tout cute! César a l'air colleux Ils pèsent combiens tes chichis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 février 2009 Avec des antennes comme ça (multiplié par 3) pas besoin de câble. 3 beaux chichis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Adorables Elle a l'air tannante la petite Tu as une belle gang de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jade est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 février 2009 Est-ce qu'ils viennent tous du même éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wow superbe photo! J'adore la derniere avec la maman! J'ai hate de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non ils ne viennent pas du même élevage (chico et césar oui). Ils ont un petit surplus de poids actuellement dû à la diminution de l'agilité et à leurs vols de croquettes pour chiots. César c'Est le ptit boss! Et oui Jade est une ptit démone Mais je l'aime de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 JulieM a écrit:Non ils ne viennent pas du même élevage (chico et césar oui).Ils ont un petit surplus de poids actuellement dû à la diminution de l'agilité et à leurs vols de croquettes pour chiots.César c'Est le ptit boss!Et oui Jade est une ptit démone Mais je l'aime de meme Jade n'est pas une démone... Elle est ADORABLE Vous auriez du la voir passer de bras en bras cette après-midi. Elle a du faire le tour du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ouf... je vois que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma ptite Jade. Et bien voilà! Après plusieurs demandes, je me décide enfin. Jade est maintenant une grande fille. Elle a terminé ses premières chaleurs et sera stérilisée sous peu. Elle pèse maintenant 3,9lbs et a perdue sa tite face de bébé. Elle a encore ses ptites tâches brunes sur le corps et autour des yeux. Elle avait débuté l'agilité mais pour des raisons personnelles nous avons dû suspendre l'entraînement. Elle sera une super agiliste car elle est vite comme l'éclair. Alors voici des photos toutes récentes prises au cours du dernier mois. Une photo ratée mais comique. Elle baillait en se tournant la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop mignon tes Chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Très mignonne sur cette photo, elle fait demoiselle Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites