Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Il ne faut pas crier aux loups ,,,,,,,,,, Mais

Messages recommandés

HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Bon Mes Huskies fesaient pas leur nuit complete, je devais me lever une fois par nuit vers minuit-2 heures a.m. j'entendais les chiens tourner dans dans cage ... ils avaient envie!!!... de plus chaque matin, j'avais un pipi dans la cage, loin des lits ...
ou lorsque j'Arrivais pour ouvrir la porte de la cage, c'étaientt tellement content que sa pissaient sur leur lit ...


Donc je nettoyais, changeais les pipi pad ... bref toujours du nettoyage et je devais me lever la nuit au moins une fois ...


C'est des bébés ....


Mais la depuis 2 nuits ... Ils ne font pu pipi, et dorment 8 heures en lignes ..

Donc on se leve pus
Pus de pipi dans la cage
pus de tournage en rond
pu de pipi parce que je les sort de la cage, ils attendent sagement ...


Wowwww, je veux pas crier aux loups, mais

LES CHIOTS SONT PROPRE!!!

YesYes

c'est ma joie du matin!!! razz Bon je me doute que tout n'est pas gagné mais quand meme!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend ta joie avec un chiot de 3 mois à la maison ici aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, ça aura pas été trop long bravo

J'ai hate de pouvoir en dire autant des deux mien Siffle Metton que je fait juste laver depuis a matin. La je m'en va essayer de laver les chien dans le sous sol.... Ils pu!!! Blup J'essaie de pas trop leur toucher tellement c'est dégueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on est sur la bonne voie.

Ça fait 4 dodos en ligne que Naboo dort toute la nuit. On la sort vers 6 heures am et elle fait un grosssss pipi dehors.

Ça fait du bien.


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...