Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2009 HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bon Mes Huskies fesaient pas leur nuit complete, je devais me lever une fois par nuit vers minuit-2 heures a.m. j'entendais les chiens tourner dans dans cage ... ils avaient envie!!!... de plus chaque matin, j'avais un pipi dans la cage, loin des lits ... ou lorsque j'Arrivais pour ouvrir la porte de la cage, c'étaientt tellement content que sa pissaient sur leur lit ... Donc je nettoyais, changeais les pipi pad ... bref toujours du nettoyage et je devais me lever la nuit au moins une fois ... C'est des bébés .... Mais la depuis 2 nuits ... Ils ne font pu pipi, et dorment 8 heures en lignes .. Donc on se leve pus Pus de pipi dans la cage pus de tournage en rond pu de pipi parce que je les sort de la cage, ils attendent sagement ... Wowwww, je veux pas crier aux loups, mais LES CHIOTS SONT PROPRE!!! c'est ma joie du matin!!! Bon je me doute que tout n'est pas gagné mais quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu vas en venir à bout! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est tu le fun ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Je comprend ta joie avec un chiot de 3 mois à la maison ici aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vraiment super ça!!! Sont gentils les ti-loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Yéé!! Un grand pas dans la bonne direction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super ça!!!!! Quelle bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est ça de pris ....une nuit complète san pipi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Crime, ça aura pas été trop long J'ai hate de pouvoir en dire autant des deux mien Metton que je fait juste laver depuis a matin. La je m'en va essayer de laver les chien dans le sous sol.... Ils pu!!! J'essaie de pas trop leur toucher tellement c'est dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 février 2009 3 ieme nuit en ligne .... sa va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ici aussi on est sur la bonne voie. Ça fait 4 dodos en ligne que Naboo dort toute la nuit. On la sort vers 6 heures am et elle fait un grosssss pipi dehors. Ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonne nouvelles les filles! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites